Kevin Kwan
@kevinKwan
Je me souviens que j'avais une tante qui vivait dans une maison qui avait ce beau mur en céramique qui était entièrement une peinture d'un paon.
En tant que fille, j'aime la joie, le luxe et la facilité de faire l'expérience d'une pédicure en déplacement.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKwan
Je me souviens que j'avais une tante qui vivait dans une maison qui avait ce beau mur en céramique qui était entièrement une peinture d'un paon.
@deborahKaplan
Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.
@noamChomsky
J'ai organisé une résistance fiscale en 1965, avec un ami. J'y ai continué pendant environ dix ans. Je ne le vois pas comme un principe, c'est une tactique. Et je sentais que j'avais épuisé son potentiel en tant que tactique à ce moment-là, alors je me suis arrêté.
@jadeJagger
Je nettoie parfois mes oreilles jusqu'à cinq fois par jour. Même avoir des bourgeons dans la même pièce me donne envie d'essayer. Quand je suis en Inde, les bon marché me font flipper parce que je m'inquiète qu'ils se déposent dans mon oreille. Au Royaume-Uni, j'aime Johnson.
@madeleineMadden
Je pense surtout en tant que personnes créatives, nous comptons si fortement sur notre instinct pour créer des rythmes émotionnels ou donner vie aux scripts. Allez avec ce que vous pensez être juste, car c'est tout ce que nous pouvons vraiment faire. Étaient l'expert de notre propre expérience, alors soyez aussi authentique que possible.
@sergioBusquets
Je joue dans une position qui exige un travail acharné et une générosité et un petit glamour, mais j'aime ça. C’est mon travail et j’aime ça. Je préfère intercepter et voler 10 balles que tirer. C’est pour cela que je suis ici, pour faciliter l’emploi de tout le monde.
@jAJance
Je peux maintenant être sûr qu'une fois que je commencerai à écrire un livre, je pourrai le terminer. Je suis également devenu plus assuré de ma «voix» en tant qu'écrivain et de pouvoir garder les personnages à eux-mêmes.
@christianLaettner
Je pense que chaque basketteur que je connais aime le ping-pong. Tout le monde a joué dans l'équipe de rêve. J'ai joué Clyde Drexler et Chris Mullin et même David Stern une fois. David Stern a vu que j'étais plutôt bon.
@rumi
Je navigue avec toi sur l'océan de mon rêve un lieu lointain lointain de grande beauté et de tranquillité. Où la souffrance et la douleur n'existent pas, où nous faisons des louanges pour notre joie et notre bonheur, où notre amour s'entrelace avec amour pour toutes choses.
@suhasiniManiratnam
J'aime seulement la non-fiction. Après 30 pages de fiction, je pense: quels non-sens essaient-ils d'écrire.
@sonjaSohn
J'ai réalisé qu'il y avait quelque chose d'internal que je pouvais gagner en poursuivant cette carrière en tant qu'acteur. Cependant, une fois que je suis entré dans l'entreprise, j'ai vraiment abhorré ce que cette carrière peut se lancer à l'intérieur d'une personne.
@martinLutherKingJr
Une autre façon d'aimer votre ennemi est la suivante : lorsque l'occasion se présente pour vous de vaincre votre ennemi, c'est le moment où vous ne devez pas le faire.
@bethOstroskyStern
Je me souviens de la pièce de classe senior dans laquelle j'étais. J'étais aussi dans la comédie musicale, même si je ne peux pas chanter du tout, mais je voulais en faire partie. Ensuite, je modélissais à Pittsburgh, donc être devant la caméra était quelque chose que j'aimais et que j'ai bénéficié. J'ai gagné de l'argent en grandissant en modélisant localement.
@joeFlacco
Je pense qu'en tant que joueur de jeu, vous devez simplement aller là-bas, compter sur vos gars que vous avez qui sont là-bas, comptez sur le fait qu'ils ont des capacités. Et en tant que quart-arrière, vous devez aller là-bas et passer vos lectures.
@johnLurie
Je me souviens avoir vu McCoy Tyner en concert, et pensant que la musique était incroyable, mais voulant être invitée. J'ai pensé que l'humour était la façon de laisser entrer le public. J'ai eu du mal à ça, mais j'aime être drôle sur scène.
@ninaDobrev
J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."
@davidHenryHwang
Je sais maintenant que pour faire une histoire familiale intéressante, je dois interpréter le passé sans tomber dans une acceptation diabolisante ou incontestable. . . . En tant que dramaturge, ce à quoi je m'oppose actuellement, c'est toute forme de fondamentalisme, que ce soit nationaliste, religieux ou ethnique. . . . Je pense que c'est ridicule - et fondamentaliste, d'ailleurs - de dire que je ne suis pas changé par la culture qui m'entoure.
@cesarPelli
Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@ritaLeviMontalcini
Je devrais remercier Mussolini de m'avoir déclaré d'une race inférieure. Cela m'a conduit à la joie de travailler, plus, malheureusement, dans les instituts universitaires mais dans une chambre.
@jasonKatims
J'ai en quelque sorte été inspiré par `` Friday Night Lights '', où c'était un spectacle très différent, mais similaire en ce qu'ils étaient tous les deux de grands drames d'ensemble où vous aviez beaucoup d'histoires à la fois. Je voulais faire un spectacle qui partageait cet élément, et c'est vraiment pourquoi je voulais développer la «parentalité» en tant que série.
@jimSturgess
Je n'aime vraiment pas l'idée que les gens sachent ce que je fais. Je trouve que dire à tout le monde que vous aviez pour le petit déjeuner est vraiment sans inspiration.
@cesarPelli
J'avais besoin de comprendre l'esprit d'un grand bâtiment, ce qui le rend important, que dois-je essayer de réaliser dans un grand bâtiment. C'est devenu un problème très intéressant, quelque chose que j'aime beaucoup.
@sarahGavron
Je me souviens que mon grand-père croyait que les femmes étaient des citoyens de deuxième classe et ont dit à ma mère que c'était dommage qu'elle ait eu des cerveaux parce qu'elle était une fille et ne devait pas poursuivre ses études.
@neilMorrissey
Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.
@mattSkiba
J'aime vraiment beaucoup de l'ancien ska 2 tons. J'ai définitivement traversé une phase où j'étais dans les spéciaux et les busters. Mais une grande partie du Ska Revival - je n'y ai jamais vraiment intéressé.
@gustavoPerezFirmat
J'ai lu la fiction tout le temps. Il est vrai que je n'aime pas la fantaisie ou la science-fiction. J'aime les romans "réalistes", en particulier ceux dans lesquels il ne se passe rien de beaucoup.
@margoJefferson
Je résiste aux listes. Ce doit être tous ces «meilleurs» et «meilleurs de l'année» que j'ai compilés au cours de mes années en tant que critique de battement. Je me sentais souvent coupable de ce que j'ai laissé de côté.
@brieLarson
J'aime vraiment apprendre les animaux. Je tire d'un jeu de cartes d'animaux spirituels. Vous en tirez un, et c'est environ 50 ou 60 animaux différents, puis ce jour-là, vous lisez l'animal que vous tirez. Et cela vous donne un aperçu.
@jessamynWest
Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.