Shan Sa
@shanSa
Je éclaboussive la tête à l'eau glacée et me tourne pour faire face au miroir. Quand mon image apparaît, je détourne instinctivement le regard. Y a-t-il une vérité de l'autre côté que nous ne voulons pas voir?
J'essaie de ne pas laisser les opinions ou les mots des autres me traîner.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shanSa
Je éclaboussive la tête à l'eau glacée et me tourne pour faire face au miroir. Quand mon image apparaît, je détourne instinctivement le regard. Y a-t-il une vérité de l'autre côté que nous ne voulons pas voir?
@williamShakespeare
Pourtant, c'est mon réconfort: lorsque vos mots sont terminés, mes malheurs se terminent de même avec le soleil du soir.
@lydiaMillet
Ce n'est pas d'apprendre que nous avons besoin du tout. Les individus ont besoin d'apprentissage, mais la culture a besoin de quelque chose d'autre, le pouls de lumière sur la mer, l'envie chaleureuse de se blottir ensemble pour garder le froid. Nous avons besoin d'empathie, nous avons besoin des yeux qui peuvent encore pleurer.
@christineEtLesReines
J'adore essayer de faire correspondre une attente vraiment difficile.
@princesseTatianaDeGreceEtDuDan
Il est toujours difficile de vivre aux attentes des autres.
@augusteComte
Le mot «droit» devrait être exclu du langage politique, comme le mot «cause» de la langue de la philosophie.
@gordonBHinckley
Nous devons tous faire face à la mort à un moment ou à un autre, mais avoir dans son cœur une conviction solide concernant la réalité de la vie éternelle, c'est apporter un sentiment de paix à une heure de tragédie qui ne peut provenir d'aucune autre source sous le cieux
@maniRatnam
Ce que je ressens, c'est un excellent jeu d'action pourrait être des ordures pour un autre cinéaste. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire. Tout se résume à la confiance entre un acteur et un administrateur.
@sarahWaters
Le début des années 20 était comme la taille d'un sablier. Beaucoup de choses se précipitaient vers elle et le serré, puis la diffusion de l'autre côté.
@richelleMead
Nous essayons de faire ce qui est bien, ou plutôt ce que les autres disent être juste. Mais parfois, quand cela va à l'encontre de qui nous sommes ... vous devez choisir.
@ylanNoel
Le film qui m'a effrayé était «The Blair Witch Project». Je ne me souviens pas d'un autre film qui m'a fait peur comme ça.
@wadadaLeoSmith
J'écris tout le temps. J'ai toujours. Je peux prendre ma corne pour me réchauffer, et une idée me mettra dans ma tête, et je l'écrirai et je vais la déposer pour une autre fois.
@umbertoEco
J'ai découvert ... qu'un roman n'a rien à voir avec les mots en premier lieu. Écrire un roman est une question cosmologique, comme l'histoire racontée par Genesis (nous devons tous choisir nos modèles de rôle, comme le dit Woody Allen).
@mahatmaGandhi
Ahimsa est une science. Le mot «échec» n'a pas sa place dans le vocabulaire de la science.
@virginiaWoolf
Il est beaucoup plus important d'être soi-même qu'autre chose.
@samuelBeckett
Les mots sont tout ce que nous avons.
@seth
Le désir est l'action. Dans le monde intérieur, vos désirs provoquent leur propre épanouissement, sans effort. Ce monde intérieur, et l'extérieur, se croisent et entrelacent. Ils ne semblent que séparés. Dans le monde physique, le temps peut devoir s'écouler ou autre chose. Les conditions peuvent devoir changer, ou autre, mais le désir entraînera les résultats appropriés. Le sentiment d'effort est ce qui est important.
@julieAndrews
Tout ce qui me tient à cœur, c'est vraiment écrire quelque chose de valable pour les enfants, quelque chose qui les engagera d'une manière ou d'une autre et stimulera en eux un sentiment d'émerveillement.
@stellaGibbons
Eh bien », a déclaré Mme Souring,« cela semble un endroit épouvantable, mais d'une manière différente de tous les autres. Je veux dire, cela semble intéressant et épouvantable, tandis que les autres semblent épouvantables.
@victoriaMoran
Laissez les autres le faire à leur façon. Ce que font les autres, c'est sans importance.
@romeshGuesekera
Qu'il soit préférable d'oublier et de laisser les blessures guérir ou se souvenir et apprendre du passé est une question cruciale pour nous tous, où que nous soyons.
@kalanSherrard
Les marionnettes et les poupées sont les passerelles entre les êtres humains et les objets. Il y a des tonnes de clichés pour se débarrasser de la marionnette et de l'animisme, la primauté de l'objet, attaquant des visions du monde anthropocentriques, etc., et même s'il y avait toujours des marionnettes, j'ai commencé à travailler avec eux pour faire face aux moments où je savais que je ne pourrais pas pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir Pour collaborer avec d'autres humains, avoir une équipe.
@swamiVivekananda
Même le moins de travail effectué pour les autres éveille le pouvoir à l'intérieur; Même en pensant que le moins du bien des autres inculque progressivement au cœur la force d'un lion.
@craigRobinson
J'ai grandi à l'église, donc chaque fois que je dis certains mots, je me dis: «Je vais avoir des ennuis».
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme sage ne se laisse pas gouverner et n'essaie pas de gouverner les autres.
@nikosKazantzakis
Nous ne sommes pas des hommes, d'avoir besoin d'un autre, une vie éternelle; Nous sommes des femmes, et pour nous un instant avec l'homme que nous aimons est un paradis éternel, un moment loin de l'homme que nous aimons est un enfer éternel. C'est ici sur terre que nous, les femmes, aimons l'éternité
@thierryHenry
Quand j'étais plus jeune, j'essayais de faire ce que je voulais faire, pas ce que le jeu voulait que je fasse.
@theAuthorJacquesHenriBernardin
Un effort fait avec nous-mêmes pour le bien des autres, avec l'intention de plaire à Dieu seul.
@ruthGordon
Si vous songez à devenir critique, pourquoi ne pas faire d'autres plans?
@flume
J'essaie juste de déterminer comment écrire de la musique maintenant, car je n'ai jamais eu l'occasion où ma priorité numéro un est d'écrire de la musique. Je ne sais pas encore comment mon cerveau fonctionne.