Nyjah Huston
@nyjahHuston
Quand j'avais 13 ans, ma famille et moi vivons dans une ferme à Porto Rico qui n'avait pas d'eau courante et propre tout le temps.
La plupart du temps, j'écris mes meilleures chansons juste en ressentant une émotion forte, donc que je sois vraiment en colère ou vraiment triste ou vraiment heureux, je m'assois immédiatement dans un piano et que je commence à écrire une chanson.
75
syllabes
41
mots
1
phrase
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
Quand j'avais 13 ans, ma famille et moi vivons dans une ferme à Porto Rico qui n'avait pas d'eau courante et propre tout le temps.
@saraDavies
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de m'aligner - je portais du noir et du gris et des combinaisons tout le temps, pour donner l'impression que j'appartenais.
@tomKite
Quand je me suis réveillé dimanche matin à l'Open et que je suis sorti et j'ai senti le vent et la pluie dans mon visage, je savais que j'avais une excellente chance de gagner si je prenais mon temps et que je me faisais confiance.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@douglassNorth
Quand est venu le temps d'aller à l'université, j'avais été accepté pour Harvard lorsque mon père s'est vu offrir le poste de chef de la Metropolitan Life Insurance Company Office sur la côte ouest, et nous avons déménagé à San Francisco.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.
@shinichiroWatanabe
Quand j'étais très jeune, avant même d'aller à ce que vous appelez l'école primaire, je lisais et regardais les bandes dessinées japonaises et l'anime tout le temps. Ce sont les graines de mon avenir.
@yngwieMalmsteen
Quand je joue de la guitare, c'est automatique. Je n'essaye pas de faire quelque chose; Je le fais juste. Et c'est déjà tellement ancré dans ce que je fais, je n'y pense pas. Je n'essaye pas de faire quelque chose - je le fais juste. Et plus je le fais de cette façon, plus je me surprends. Et si je me surprends, c'est la meilleure chose.
@jonathanAnderson
Quand je suis venu à la cathédrale de Wakefield, je me suis dit: «Comment l'homme conçoit-il pour construire quelque chose comme ça? C'est un bâtiment qui a transcendé le temps au cours des siècles, et vous appréciez l'ampleur de la puissance et de la vision de l'humanité. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous avez l'impression que le reste du monde n'existe pas.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@beck
Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.
@jorgeLuisBorges
Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.
@andreiArlovski
Quand j'ai découvert que je combatais Tim Sylvia, c'était le meilleur jour de ma vie. Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas et je n'aurai aucun problème à lui donner un coup de pied dans la tête et à piétiner son corps. Ça va être amusant.
@kazuoIshiguro
Quand j'écris un roman, je veux que ce soit complètement différent d'un scénario. Je suis très conscient de la différence, et je veux que les romans fonctionnent uniquement comme des romans. Sinon, je ne vois pas comment ils survivront - pourquoi n'allons-nous pas tous au cinéma ou ne regardent pas la télévision.
@michaelConnelly
Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.
@johnFrenchSloan
Lors de la peinture d'un paysage, il est souhaitable de traverser les touffes et autour des buissons, autour des arbres, des maisons et des rochers. Vous familiarisez de cette manière avec le sujet, vous obtiendrez un meilleur concept de la chose et non un instantané visuel et faux.
@walterDeLaMare
Quand la musique sonne, la terre est partie que je connais, et toutes ses choses plus belles encore plus belles grandissent; Ses fleurs dans la flamme de la vision, ses arbres forestiers soulèvent des branches chargées, immobilisées. Lorsque la musique sonne, de la montée en eau, les naiades dont la beauté diminue mes yeux éveillés, ravie de rêve étranges brûle chaque visage enchanté, avec un écho solennel suscite leur lieu d'habitation. Quand la musique sonne, tout ce que j'étais, je suis avant ce repaire de poussière couvante, je suis venue; Et à partir des bois de Time, pénètre dans une chanson lointaine les heures rapides, alors que je me précipite.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@harrisonFord
Quand j'étais charpentier, j'ai travaillé une fois avec cet architecte russe. Je lui dirais: «Écoutez, je suis terriblement désolé, mais je veux changer ce demi-pouce», et elle disait: «Pas de limite pour le mieux». Je pense que c'est un crédit digne. Vous continuez jusqu'à ce que vous l'obteniez aussi près de raison que le temps et la patience des autres le permettra.
@arloParks
Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.
@deborahCox
Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, c'était une ballade mais elle en avait beaucoup plus. C'était comme une chanson gospel quand je l'ai entendue pour la première fois et ça m'a juste ému.
@rosieOdonnell
Lorsque nous [agence d'adoption] avons une mère biologique enceinte et qu'elle ne connaît pas la race du père, elle consomme de la drogue, et elle est en crise, nous ne pouvons généralement pas placer ce bébé avec une famille hétérosexuelle. Presque tout le temps où nous avons un enfant toxicomane, nous plaçons le bébé dans une famille homosexuelle.
@harryChapin
Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.
@alexandraRobbins
Lorsque les soins de santé sont à son meilleur, les hôpitaux sont des hôtels quatre étoiles et des infirmières, des majordomes personnels prêts - du moins, c'est combien d'hôpitaux semblent interpréter un mandat gouvernemental.
@ianGillan
Lorsque nous arrivons au studio, nous mettons la bouilloire, prenons une tasse de thé, disons: «Comment va la famille? Vous avez toujours cette vieille voiture? Ce chien est-il toujours vivant? Et puis nous commençons le brouillage. C'est ainsi que les chansons sont écrites.
@kourtneyKardashian
Lorsque mes sœurs plus jeunes sont nées, j'étais au lycée et au collège. J'étais à ma mère tout le temps mais je ne les ai jamais changés ou les nourris.
@matthewWoodringStover
Quand j'écris un livre, je mets tout ce que j'ai dedans; Donc, plus j'en ai, plus les livres deviennent. Certaines personnes sont paniquées par eux: surtout les gens qui croient, à tort, que la fantaisie consiste à échapper à la réalité. Je dis à eux: si vous avez un problème avec la réalité, vous devriez passer plus de temps à gérer votre vie et moins de temps à lire le fantasme de pop-corn.
@robVanDam
Quand j'ai commencé, il y avait de nombreuses entreprises différentes ... vous pouviez partir et aller sur un autre territoire, et il y avait tellement de styles différents. Ce que nous avons maintenant, c'est que la WWE a survécu à l'épreuve du temps, et toutes les autres sociétés sont tombées de la face de la terre.