Carolyn voir
@carolynVoir
« Gillespie et moi » est une histoire délicieusement morbide, presque cochonne, un recueil de désirs inappropriés et de désirs smarmy.
Vivre, c'est désirer encore ; le courage, c'est l'espérance ; quand l'esprit se meurt de souffrance, on sent parfois rêver le corps.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolynVoir
« Gillespie et moi » est une histoire délicieusement morbide, presque cochonne, un recueil de désirs inappropriés et de désirs smarmy.
@georgetteHeyer
[Il était conscient] de la valeur de la parole de louange tombée exactement au bon moment ; et il se serait cru extrêmement stupide de retenir ce qui lui coûtait si peu et produisait des résultats si désirables.
@tinaFey
J'ai appris rapidement qu'essayer de forcer les gens du pays à aimer la grande ville, c'est comme dire à votre cousin gay: "Vous n'avez tout simplement pas encore rencontré la bonne fille.
@ernstMayr
Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.
@leoTolstoy
Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.
@joeQueenan
Un ami m'a dit un jour que le vrai message que Bram Stoker cherchait à transmettre dans « Dracula » est qu'un être humain a besoin de vivre des centaines et des centaines d'années pour accomplir toutes ses lectures ; que le comte Dracula, fondamentalement rien de plus qu'un rat de bibliothèque incompris, drainait le sang du cou de 10 000 vierges malheureuses non pas parce qu'il était l'apothéose du mal pur mais parce que c'était la seule façon de vivre assez longtemps pour finir sa longue liste de lecture . Mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai, car je n'ai pas encore trouvé le temps de lire "Dracula".
@deniseLinn
Une Quête, quelle qu'elle soit, est un voyage héroïque. C'est un rite de passage qui vous transporte dans un lieu intérieur de silence et de majesté et vous encourage à vivre la vie avec plus de courage et d'authenticité.
@davidJCMackay
Toutes les énergies renouvelables, bien que je les aime, sont diffuses. Ils ont tous une petite puissance par unité de surface, et nous devons vivre avec ce fait.
@anitaBryant
[Sur l'homosexualité :] Je suis plus enclin [maintenant] à dire vivre et laisser vivre.
@thomasCarlyle
Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.
@shinKyungSook
... J'ai tellement de rêves à moi, et je me souviens de choses de mon enfance, quand j'étais une fille et une jeune femme, et je n'ai rien oublié. Alors pourquoi avons-nous pensé à maman en tant que maman dès le début ? Elle n'a pas eu l'opportunité de poursuivre ses rêves, et toute seule, a fait face à tout ce que l'époque lui a infligé, la pauvreté et la tristesse, et elle ne pouvait rien faire à propos de son très mauvais sort dans la vie à part souffrir et aller au-delà. et vivre sa vie au mieux de ses capacités, en y donnant tout son corps et son cœur. Pourquoi n'ai-je jamais pensé aux rêves de maman ?
@nicoleKrauss
. . . Je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce que, sans qu'il s'en rende compte, il flotterait sans moi. Et puis j'ai pensé, c'est peut-être ce que signifie être un [parent] - apprendre à votre enfant à vivre sans vous.
@margaretVisser
Un repas peut être considéré comme un rituel et une œuvre d'art, avec des limites fixées, des désirs suscités et satisfaits, des séductions, de la variété, des motifs et des intrigues. Comme dans une œuvre d'art, non seulement la forme générale, mais aussi les détails comptent intensément.
@dietrichFischerDieskau
Certes, il est bien de notre devoir, en tant qu'artistes, de tendre un miroir à notre propre époque ; mais, d'un autre côté, ces œuvres ont une vie propre, et elles sont encore vivantes aujourd'hui.
@eckhartTolle
Toutes les envies sont l'esprit cherchant le salut ou l'accomplissement dans les choses extérieures et dans le futur comme substitut à la joie d'être. Tant que je suis mon esprit, je suis ces envies, ces besoins, ces désirs, ces attachements et ces aversions, et en dehors d'eux, il n'y a pas de "je" sauf comme une simple possibilité, un potentiel non réalisé, une graine qui n'a pas encore germé .
@brieLarson
Beaucoup de choses que je lisais dans la mythologie parlaient de la façon dont les femmes apprenaient à être sauvages. La femme sauvage était une essence qui existait dans le monde. Nous revenons encore de nombreuses années où nous avons été ciselés pour être identiques et silencieux.
@nipseyHussle
Beaucoup a été accompli dans ma carrière de mixtape. Mais j'avais encore besoin de quelques choses : j'avais besoin d'être reconnu. J'ai besoin d'avoir la radio. J'ai besoin d'avoir une véritable machine de vente au détail qui peut nous amener là où nous en avons besoin.
@tSEliot
Une mauvaise attitude envers la nature implique, quelque part, une mauvaise attitude envers Dieu, et que la conséquence est une fatalité inévitable. Pendant assez longtemps, nous n'avons cru qu'aux valeurs qui découlent d'un mode de vie mécanisé, commercialisé, urbanisé : il vaudrait mieux que nous soyons confrontés aux conditions permanentes dans lesquelles Dieu nous permet de vivre sur cette planète.
@johanOscarSmith
Une vie intérieure et des ennemis intérieurs à conquérir, combattre et détruire. Ces ennemis sont les divers désirs qui cherchent à distraire notre concentration en faisant en sorte que nos pensées s'accrochent à des choses extérieures, des choses qui passeront.
@rASalvatore
"Un homme inférieur avec la lame ou avec ses pensées peut encore s'élever", expliqua sèchement Entreri, "s'il peut donner la croyance qu'un dieu ou un autre parle à travers lui. C'est la plus grande tromperie du monde et une embrassée par les rois et les seigneurs, tandis que les voleurs mineurs qui mentent dans les rues ou à Port-Calim et dans d'autres villes perdent la langue pour avoir ainsi tenté d'amadouer les bourses des autres. »
@denzelWashington
Une partie de moi dit encore : 'Peut-être, Denzel, tu es censée prêcher. Peut-être êtes-vous encore en train de faire des compromis. J'ai eu l'occasion de jouer de grands hommes et, à travers leurs paroles, de prêcher. Je prends au sérieux le talent qui m'a été confié et je veux l'utiliser pour le bien.
@mooji
L'océan ne nécessite pas que les vagues soient encore plus semblables à l'océan.
@mereTeresa
La venue de Jésus à Bethléem a apporté la joie du monde et de tous les cœur humains. Que ses ventes à venir apportent à chacun de nous cette paix et la joie qu'il désire donner.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@melvinLaird
Un politicien ferait bien de se rappeler qu'il doit vivre avec sa conscience plus longtemps qu'avec ses électeurs.
@virginiaWoolf
En tant qu'expérience, la folie est formidable... et dans sa lave je retrouve encore la plupart des choses sur lesquelles j'écris.
@astroTeller
Une augmentation de dix fois de la densité des batteries orientée vers le poids permettrait tant d'autres coups de lune, si nous pouvons trouver une bonne idée. Nous n'en avons pas encore trouvé.
@williamShakespeare
Le coup de la mort est comme le pincement d'un amoureux, qui fait mal et est désiré.
@earlWarren
Une république n'est pas une forme de gouvernement facile à vivre, et lorsque la responsabilité de la citoyenneté est éludée, la démocratie décline et l'autoritarisme prend le dessus.
@stephenFry
[...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.