Phyllis Schlafly
@phyllisSchlafly
Il n'y a pas de véritable substitut aux soins de la vraie mère.
Les dames adorent une parole soppy. Il y a un vrai gagnant dans «Take You Home».
22
syllabes
16
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisSchlafly
Il n'y a pas de véritable substitut aux soins de la vraie mère.
@lennyKravitz
Je n'ai pas vraiment écouté le rock 'n' roll jusqu'à ce que je déménage à LA. Nous abandonnons l'école, allions devenir haut, mettrions Zeppelin IV et que nous nous nous émourons.
@jenniferEgan
La lecture, c'est un peu comme manger pour moi: si j'essaie de lire un livre pour lequel je n'ai pas faim, je ne l'apprécierai pas, mais si j'attends d'avoir un vrai appétit pour quelque chose, je vais le dévorer.
@lauraLippman
Ma famille est vraiment, vraiment au sud - j'avais deux oncle Bubbas, et des grands-parents que nous avons appelés Big Mama et Big Daddy.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@lindaSarsour
Peut-on être contre l'antisémitisme et comprendre qu'il est à la base de la suprématie blanche ? Vous ne pouvez donc pas me dire de combattre l'antisémitisme si vous n'êtes pas prêt à vous joindre à moi et à me dire : « Mettons fin au nationalisme blanc et à la suprématie blanche », qui est vraiment la véritable menace pour tous les Américains.
@joanneFroggatt
Quand je tourne, je vis d'une valise, donc tout est jeté partout. Dans la vraie vie, je suis un peu plus cher.
@johnGreen
Je suis amoureux de toi et je ne suis pas dans le domaine de me nier le plaisir simple de dire les vraies choses.
@haylieDuff
Je suis chrétien, mais je ne me vois pas vraiment comme une personne religieuse. Je me considère comme une personne spirituelle.
@ianDoecher
Les gens me demandent si je vois «Star Wars» comme une comédie ou une tragédie, mais ce n'est vraiment ni l'un ni l'autre - c'est en partie une histoire, comme «Henry V», et en partie un fantasme, comme «The Tempest».
@aJOdudu
J'espère vraiment que les gens se sentent capables de réaliser à cause de la société, et pas malgré cela, et j'espère que ce n'est pas tant une bataille que pour moi.
@jakePaul
Je pense que beaucoup de créateurs de médias sociaux ont toujours été du contenu et n'ont pas repoussé les limites parce que personne d'autre n'avait déjà repoussé les limites. Je me dis: "Comment puis-je créer ma propre émission de télévision en ligne tous les jours et en faire une vraie production et y faire des efforts?"
@charlesSpurgeon
Il vaut mieux prêcher cinq mots de la parole de Dieu que cinq millions de mots de la sagesse de l'homme.
@leonardoDicaprio
J'essaie de faire le meilleur travail possible et de faire des films qui auront une résonance pour les années à venir. Je pense que si vous essayez pour un Oscar ou un objectif comme celui-ci, plus les gens vont le voir comme transparent. Ce n'est pas sur mon radar. Si cela se produit, génial, mais je suis heureux de continuer à travailler comme moi, vraiment.
@christianBobin
La beauté, voilà un vrai mystère, bien plus intéressant que celui de l'âme.
@nicolasChamfort
La vraie valeur ne nécessite aucun interprète: ses actes de tous les jours forment son emblème.
@jessicaSanchez
Mais je suis vraiment dans la vieille musique - des chanteurs bluesy et émouvants, comme Etta James, Ray Charles et Aretha Franklin. Je n'aurais pas dérangé d'être né dans les années 1960!
@jonathanTucker
J'essaye d'être vraiment synchronisé. Cela remonte à l'idée que, en fin de compte, la récompense est l'œuvre.
@aesopRock
Je ne suis jamais vraiment à l'aise; Je pense que c'est un peu naturel de se sentir mal à l'aise, et je pense que si les gens disent qu'ils sont à l'aise, ils mentent.
@elizabethGeorge
Il est facile de parler de ce que vous aimez Dieu, mais aimer les autres révèle à quel point vous faites vraiment.
@christopherMcquarrie
Si vous êtes entouré de bonnes personnes et que vous êtes vraiment honnête avec vous-même, vous serez livré.
@bobNewhart
Il y a beaucoup de cynisme. Profitons vraiment de Noël, avec tout ce qui se passe dans le monde.
@ronaldMShaich
Les gens veulent vraiment des aliments plus simples et plus propres, mais il ne s'agit pas de marketing, il s'agit de livrer.
@johnMilton
Tes actions à tes mots accord; Ton parole ton grand cœur donne un énoncé du dû; Ton cœur; contient de bons, sages, juste, la forme parfaite.
@bobcatGoldthwait
Je ne suis vraiment pas un fan de laisser le public vivre par procuration à travers des trucs.
@laurenOliver
Parce que?' J'invite 'parce que je suis désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher, et j'ai vraiment besoin de t'embrasser maintenant.
@bibiBourelly
Mes chansons sont toujours sur le bout de ma langue. C'est toujours bouillonnant et brassage et sur le point de sortir. Je ne peux pas vraiment le mettre en mots, mais la meilleure façon de l'expliquer est que vous avez constamment des choses sur le bout de votre langue.
@lukeJames
Mon idée n'est pas d'être grande. Je veux juste être vraiment maigre et déchiqueté comme je peux obtenir - beaucoup de cardio, léger et beaucoup de mon propre poids pour construire mon endurance.
@lenaHefey
Je suis vraiment un acteur de siège du pantalon. Je vais me préparer quand je le dois. Mais j'aime être non préparé.
@luiseRainer
J'avais une immense ambition de devenir une actrice vraiment précieuse.