Nicolas Boileau-despreaux
@nicolasBoileauDespreaux
L'or donne une apparence de beauté même à la laideur: mais avec la pauvreté, tout devient effrayant.
Une abeille piquera mais fera quand même du miel. Une rose pique, mais a un bon parfum. La vie est comme ça, il y aura toujours des mauvais et des bons côtés. Le vôtre est de vous concentrer sur ce qui est le plus important.
65
syllabes
45
mots
4
phrases
169
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasBoileauDespreaux
L'or donne une apparence de beauté même à la laideur: mais avec la pauvreté, tout devient effrayant.
@ericBenet
J'ai toujours essayé de garder une ligne de communication honnête et adaptée à l'âge ouverte avec ma fille, l'Inde, même pendant l'adolescence, une période de développement douloureuse lorsqu'elle s'arrête généralement, et la dernière personne à qui ils veulent parler est un parent. Mais l'Inde me dirait toujours ce qui se passait, donc j'encourage vraiment les gens à être aussi ouverts avec vos enfants que possible.
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@indiraGandhi
J'ai certains objectifs. Ce sont les mêmes objectifs que mon père a dû donner aux gens un niveau de vie plus élevé, pour supprimer le cancer de la pauvreté, pour éliminer les conséquences du retard économique.
@sulli
J'avais attendu avec impatience le jour où je me couperais les cheveux parce que je voulais changer mon style quand je ne pouvais pas auparavant. Quand la journée est venue pour me couper les cheveux, cependant, je me sentais tellement vide que mes yeux se déchirent seuls.
@rushLimbaugh
J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?
@rosalynnCarter
J'ai pris soin des êtres chers presque toute ma vie, donc quand je me regarde dans le miroir, je vois un soignant me regarder en arrière. Cela a commencé quand j'avais 12 ans et mon père est tombé malade. Prendre soin de lui a fait des ravages sur toute notre famille, ma mère surtout.
@lauraMvula
J'ai un frère cadet et une sœur qui jouent dans mon groupe, et nous étions toujours dans la musique Disney, beaucoup de temps. La première fois que je me suis entendu chanter, c'est quand je me suis enregistré en chantant une chanson de Disney. Je m'en souviens parce que c'était horrible, et je ne m'attendais pas à entendre cela. Je pense que c'était «un tout nouveau monde» de «Aladdin».
@jadaPinkettSmith
Je devais entrer dans un endroit pour moi en pensant à ce que je créerais pour moi-même si je n'avais pas à me soucier de gagner de l'argent.
@michaelEricDyson
J'ai soutenu sans relâche, presque sans fin, dans tant de livres, sur la nécessité du social, la reconstruction économique de la société. La demande que les gens soient présents eux-mêmes, qu'ils contribuent à la réorganisation de la société, qu'ils possèdent à leur propre complicité dans un système à partir duquel ils tirent des avantages et des avantages, souvent sans reconnaissance, et l'inconfort, la manière inconfortable dont celle qui doit être reconnu.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@johnPetrucci
J'ai beaucoup de guitares. Ouais, je ne suis pas comme un collectionneur de guitare, je n'ai pas tous les instruments vintage. Je ne possède même pas de Strat ou Les Paul. Je n'en ai pas.
@richardFord
J'ai grandi dans le Mississippi, je me suis dit que c'était un endroit idéal, mais je ne le ressent pas. Quand j'ai finalement commencé à lire sérieusement, la littérature m'a montré quelque chose sur l'où je venais, ce qui en valait la peine.
@kristinKreuk
J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.
@craigBenson
J'ai fait des choses politiquement, et j'ai dirigé une entreprise en même temps, mais je plaisante en quelque sorte que dans une certaine mesure, je fais plus que la plupart des législateurs dans toute leur carrière, et je l'ai fait en tant que travail à temps partiel.
@sarahAlexander
J'ai la vue la plus terriblement épouvantable. Je suis vraiment à courte vue et je l'ai été depuis l'âge de cinq ans. J'étais la Speccy Girl avec les lunettes de santé nationales roses. C'est ma vulnérabilité physique, et j'aimerais pouvoir les dire, mais je ne peux pas - même avec une intervention chirurgicale.
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@britneySpears
Je suppose que c'est parce que j'ai un public plus jeune qui, vous savez, les parents s'inquiètent de la chose du modèle. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai regardé les gens, mais je n'ai jamais voulu être eux. J'ai toujours eu ma propre identité. Je suis un artiste quand je suis sur scène et ils doivent expliquer cela à leurs enfants. Ce n'est pas mon travail de faire ça.
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@aleisterBlack
J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."
@diegoSanchez
Je donne tout le crédit à Dieu, c'est lui qui me garde en bonne santé et je fais juste ce que je fais. J'adore ce sport. Quand je suis entré dedans, j'ai adoré et je l'ai adoré depuis que je suis un jeune enfant. Je fais partie de ces combattants qui aimaient vraiment se battre et je l'ai embrassé.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours aimé le cachemire et les tricots est la première chose à laquelle je suis attiré lors du shopping - même si je n'en ai pas besoin.
@charlotteBronte
J'ai pour la première fois trouvé ce que je peux vraiment aimer - je vous ai trouvé. Tu es ma sympathie - ma meilleure moi-même - mon bon ange - je vous suis lié à un fort attachement. Je pense que vous bien, doué, charmant: un fervent, une passion solennelle est conçue dans mon cœur; Il se penche vers vous, vous attire dans mon centre et mon printemps de vie, enveloppez mon existence à votre sujet - et, allume une flamme pure et puissante, vous fusionnez et moi en un.