splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le talent sans métier est comme du carburant sans moteur, il brûle sauvagement mais n'accomplit rien.

montage citation Le talent sans métier est comme du carburant sans moteur, il brûle sauvagement mais n'accomplit rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le talent sans métier est comme du carburant sans moteur, il brûle sauvagement mais n'accomplit rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le talent sans métier est comme du carburant sans moteur, il brûle sauvagement mais n'accomplit rien.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le talent sans métier est comme du carburant sans moteur, il brûle sauvagement mais n'accomplit rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le talent sans métier est comme du carburant sans moteur, il brûle sauvagement mais n'accomplit rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gok Wan

    @gokWan

    Mon premier rôle dans la restauration a été Front of House, à cinq ou six ans, dans le restaurant de mes parents à Leicester. Mon frère et moi étions vêtus de smokings et nous saluons les invités et que nous paradais comme des poneys de spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.

    en cours de vérification

    auteur Simone Giertz de la citation Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.

    Simone Giertz

    @simoneGiertz

    Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Mon cœur était façonné pour être sensible à l'amour et à la sympathie, et lorsqu'il est arraché par la misère au vice et à la haine, cela n'a pas subi la violence du changement sans torture comme vous ne pouvez même pas imaginer.

    en cours de vérification

    R

    Roddy Ricch

    @roddyRicch

    Mes pops m'ont mis sur Jay-Z et Kanye, et mes découvertes seraient comme Future et Kendrick Lamar. J'ai tourné mes pops sur Kendrick, Young Thug. Je sens que ma mère m'a fait jouer les Isley Brothers et la vraie vieille musique.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Mes héros sont et étaient mes parents. Je ne vois personne d'autre comme mes héros.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Mes héros sont et étaient mes parents. Je ne vois personne d'autre comme mes héros.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation Ma grand-mère est cette femme incroyablement théâtrale. Elle a agi comme une star de cinéma, en ce qui concerne l'apparence et l'attitude, un peu comme Susan Hayward.

    Parker Posey

    @parkerPosey

    Ma grand-mère est cette femme incroyablement théâtrale. Elle a agi comme une star de cinéma, en ce qui concerne l'apparence et l'attitude, un peu comme Susan Hayward.

    en cours de vérification

    auteur Grayson Perry de la citation Mes tapisseries sont tissées sur un métier à tisser contrôlé par ordinateur. Je les conçois sur Photoshop. J'ai récemment fait des gravures sur bois roulées numériquement parce que je voulais le look de gravure sur bois, mais je ne voulais pas sortir les ciseaux.

    Grayson Perry

    @graysonPerry

    Mes tapisseries sont tissées sur un métier à tisser contrôlé par ordinateur. Je les conçois sur Photoshop. J'ai récemment fait des gravures sur bois roulées numériquement parce que je voulais le look de gravure sur bois, mais je ne voulais pas sortir les ciseaux.

    en cours de vérification

    D

    Dan Feuerriegel

    @danFeuerriegel

    Ma maman est, comme, ma plus grande fan, et c'est elle qui fera essentiellement toute la publicité pour moi à la maison ... elle me parlera constamment en disant: «Dan, que se passe-t-il? Nous avons entendu cela. Dis nous à propos de cela! Papa veut savoir! Et donc je vais leur donner autant d'informations que possible, et maman et papa sont tous deux mes plus grands fans.

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    D

    David Ignace

    @davidIgnace

    Je suppose qu'avant le départ d'Obama, il adoptera certaines des options militaires les plus agressives auxquelles il a résisté, comme des `` zones de sécurité '' à l'intérieur de la Syrie et un déploiement plus agressif des forces spéciales américaines.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation L'une des choses qui ont rendu Bob si unique et merveilleux, c'est qu'il avait un style authentique, comme Balanchine, comme De Mille.

    Ann Reinking

    @annReinking

    L'une des choses qui ont rendu Bob si unique et merveilleux, c'est qu'il avait un style authentique, comme Balanchine, comme De Mille.

    en cours de vérification

    S

    Sean Michael Wilson

    @seanMichaelWilson

    Ma personnalité est devenue celle qui a tendance à se concentrer et à avancer, oui. Mais je n'étais pas comme ça quand j'avais 16 ou 23 ans, je pense. J'étais beaucoup plus incertain, peu confiant et à la recherche de l'intérieur. Ensuite, via certaines techniques que j'ai apprises de la psychothérapie, de la magie et de la vie en général, je deviens plus concentré, confiant et heureux en moi.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Brel de la citation Mon métier est solitaire. Je suis un artisan, si vous le souhaitez. Il se trouve que ces jours-ci, les chanteurs sont mieux payés que les forgerons.

    Jacques Brel

    @jacquesBrel

    Mon métier est solitaire. Je suis un artisan, si vous le souhaitez. Il se trouve que ces jours-ci, les chanteurs sont mieux payés que les forgerons.

    en cours de vérification

    auteur David Lee Roth de la citation Les clips sont comme des copines. Je suis constamment étonné de ce que font les autres

    David Lee Roth

    @davidLeeRoth

    Les clips sont comme des copines. Je suis constamment étonné de ce que font les autres

    en cours de vérification

    T

    Taraka Larson

    @tarakaLarson

    Mes parents ont tous deux renoncé à leur vie matérielle et vivaient comme moines dans un ashram à L.A. lorsqu'ils se sont rencontrés. Nous avons donc toujours été élevés dans cet environnement et quand nous avons déménagé à l'Ashram en Floride, c'était comme " Nos parents, étant toujours les cinglés.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Ma vie est comme Breaking Bad, sauf au lieu d'un professeur de chimie, je suis juste un gars et au lieu de faire de la méthamphétamine, je ne fais pas grand-chose.

    Dana Gould

    @danaGould

    Ma vie est comme Breaking Bad, sauf au lieu d'un professeur de chimie, je suis juste un gars et au lieu de faire de la méthamphétamine, je ne fais pas grand-chose.

    en cours de vérification

    C

    Celia Imrie

    @celiaImrie

    Mon premier emploi a été dans la pantomime; J'étais une fille chorus dans 'Dick Whittington' à 16 ans. J'ai obtenu le rôle en sonnent quotidiennement le réalisateur pour voir si quelqu'un avait abandonné, et cela a finalement payé, quand j'ai été jeté comme un rat!

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Ma mère m'a appris à conduire à l'aide de la «méthode de Detroit», où les limites de vitesse et les feux de circulation sont considérées comme de jolies suggestions.

    en cours de vérification

    auteur Richard Cordray de la citation Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.

    Richard Cordray

    @richardCordray

    Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Shorter de la citation Ma perspective sur la vie est maintenant d'essayer de jouer de la musique qui reflète que la vie et la mort font partie de la même pièce. Et pour connaître la vie, nous devons vraiment examiner la fonction - comme la mort. La vie vous en dit long sur ce qu'est la mort, pas ce que les gens disent.

    Wayne Shorter

    @wayneShorter

    Ma perspective sur la vie est maintenant d'essayer de jouer de la musique qui reflète que la vie et la mort font partie de la même pièce. Et pour connaître la vie, nous devons vraiment examiner la fonction - comme la mort. La vie vous en dit long sur ce qu'est la mort, pas ce que les gens disent.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Mes parents étaient venus du Mexique, une courte route dans mon imagination. Je me sentais comme venant d'une planète caramélisée, une planète à l'envers, coiffée d'ananas. Bien que je sois né ici, je suis venu de l'autre côté du verre à la recherche, tout comme Alice, mais pas seul comme Alice. Au centre-ville, j'ai vu beaucoup de Brown. Vieillards sur des bancs. Climatise des Philippins. Les Sikhs qui travaillaient dans les champs étaient les hommes bruns les plus mystérieux, leurs têtes enveloppées dans des turbans. C'étaient les Rose Men. Ils ressemblaient à des roses.

    en cours de vérification

    J

    John Harsanyi

    @johnHarsanyi

    Mes parents possédaient une pharmacie à Budapest, ce qui nous a donné une vie confortable. Comme j'étais leur seul enfant, ils voulaient que je devienne pharmacien. Mais ma préférence aurait été d'étudier la philosophie et les mathématiques.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Ma mère et moi étions comme deux continents se déplaçant lentement mais inexorablement séparés; Mon père, le constructeur de ponts, étendant constamment l'édifice fragile qu'il avait construit pour nous connecter.

    en cours de vérification

    T

    Tim Vine

    @timVine

    Ma maison est un peu comme une chambre d'adolescente. Le genre de photos que vous avez suspendues sur votre mur en dit long sur vous. J'ai ceux d'Evel Knievel, Elvis et Starsky et Hutch, signé par David Soul.

    en cours de vérification