Bebe Rexha
@bebeRexha
Je veux juste être moi-même et être réel et être drôle.
J'aime ma vie. J'aime mes amis. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.
19
syllabes
14
mots
3
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bebeRexha
Je veux juste être moi-même et être réel et être drôle.
@unaiEmery
Lorsque nous pensons à un moment d'attaque, je veux que le gardien de but pense, pour cela, il est le premier. De même que lorsque nous pensons à la défensive - je veux que nos attaquants pensent: «Nous devons protéger les gardiens de but». Je veux que ces deux moments ressentent la même chose pour tous les joueurs.
@larryWall
Bien que j'aie historiquement été un travailleur tardif, vous savez, parfois j'aime même me lever tôt et voir ce qui s'est passé dans les quelques heures de la nuit, puis je fais souvent une sieste au milieu de la journée pour maquiller pour étirer ma journée.
@deanOrnish
Que vous soyez six ou soixante, si vous suivez un programme de régime et de style de vie et que vous vous sentez contraint, vous êtes susceptible de le faire tôt ou tard. Offrir un éventail de choix est beaucoup plus efficace; Ensuite, vous vous sentez libre et habilité.
@russFeingold
Lorsque vous achetez du dentifrice ou du détergent ou du gaz, qui est maintenant utilisé pour la première fois de votre vie ou de ma vie pour soutenir les candidats dans des «publicités indépendantes». Même chose pour les syndicats.
@tSEliot
Quand l'étranger dit: "Quelle est la signification de cette ville? Vous êtes-vous en train de se rapprocher des uns les autres parce que vous vous aimez?" Que vas-tu répondre? "Nous nous attardons tous ensemble pour gagner de l'argent les uns des autres"? ou "c'est une communauté"? Oh mon âme, soyez prêt pour la venue de l'étranger. Soyez prêt pour celui qui sait comment poser des questions.
@michaelJFox
Lorsque la vie enlève, quelque chose de plus grande valeur est toujours donné en retour.
@danaGould
Lorsque vous avez 17 ans, vous n'avez aucune idée de qui vous êtes en tant que personne, donc il n'y a aucun moyen que vous puissiez être un bon interprète. Vous ne pouvez pas être un bon comédien, parce que vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne savez pas ce que vous dites. Le stand-up n'est rien d'autre qu'une expression de conscience de soi. Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans, 24 ans que j'ai pu maîtriser une perspective sur la vie, où je suis devenu décent. Et j'étais juste une personne plus maladroite terriblement maladroite.
@henryCloud
Lorsque nous commençons à fixer des limites avec des gens que nous aimons, une chose vraiment difficile se produit: ils font mal. Ils peuvent ressentir un trou où vous avez l'habitude de brancher leur solitude, leur désorganisation ou leur irresponsabilité financière. Quoi qu'il en soit, ils ressentiront une perte. Si vous les aimez, ce sera difficile à regarder. Mais, lorsque vous avez affaire à quelqu'un qui souffre, rappelez-vous que vos limites vous sont toutes deux nécessaires et utiles pour eux. Si vous leur permettant d'être irresponsables, votre établissement de limite peut les pousser vers la responsabilité.
@andyStanley
Lorsque vous faites une priorité, quelque chose se passe en vous. Surtout quand il est financièrement difficile de le faire. C'est comme si vous détendiez votre emprise sur un système de valeurs dont la devise dit: "L'argent est la clé de la vie, du bonheur et de la sécurité."
@giancarloEsposito
Lorsque vous êtes avec un autre acteur et que vous faites quelque chose de très intense, vous les tirez souvent à vos côtés, ou ils vous tirent vers le leur. Mais si vous restez dans votre propre vérité, vous pouvez jouer ce match de tennis parfait. Je veux toujours apporter mon pouvoir, mais pas d'une manière qui élimine tout le jeu!
@maggieStieffather
Qu'ils écrivent l'histoire de ma vie en tant que tragédie ou fantaisie épique ... Je me demandais si ça allait être un baiser à la fin, ou de la musique triste et une caméra radicale tournée sur les champs, j'ai une fois parcouru librement librement . J'espère le baiser, mais en m'attendant à la photo de la caméra.
@rhondaBritten
Lorsque vous tirez compte de l'appel de votre cœur, vous suivez votre objectif. Avoir un but dans votre vie vous donne le courage de faire les choses que vous êtes censé faire. Lorsque vous êtes axé sur l'objectif, vous avez appris à écouter votre intition et à ne jamais laisser vous gêner.
@aDessineGoddard
Je n'aime pas les personnages nihilistes. En tant que méchants, ils sont super, mais en tant que héros, ils ne fonctionnent pas.
@jamieFoxx
Lorsque vous êtes un acteur ou une actrice dans cette entreprise, la progression naturelle est généralement de directement, mais souvent, nous n'avons pas la chance d'y arriver. Moi-même, je veux vraiment y entrer. Je veux être la personne qui n'a finalement pas besoin d'être devant la caméra.
@frankOcean
J'aime l'anonymat que les réalisateurs peuvent avoir sur leurs films.
@anneLamott
Lorsque les écrivains nous font secouer la tête avec l'exactitude de leur prose et de leurs vérités, et même nous font rire de nous-mêmes ou de la vie, notre flottabilité est restaurée. On nous donne une chance de danser avec, ou du moins applaudissant avec l'absurdité de la vie, au lieu d'être écrasé à maintes reprises.
@edHelms
Lorsque nous ne tirions pas [la gueule de bois], nous dormons, donc à peu près à chaque moment de veille que nous avons passé ensemble. Et, vous savez, Bradley [Cooper], Zach [Galifianakis] et moi étions des connaissances avant le début du film, mais nous sommes devenus de bons amis très rapidement et avons passé tellement de temps ensemble que c'était juste inévitable que nous allions vraiment nous détester ou s'aiment vraiment. Dieu merci, cela s'est avéré être le dernier.
@renatoDulbecco
Alors que nous passons notre vie à poser des questions sur la nature du cancer et les moyens de la prévenir ou de la guérir, la société produit joyeusement des substances oncogènes et imprègne l'environnement avec eux.
@leoBuscaglia
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous ne les aimez pas tout le temps, de la même manière, d'un moment à l'autre. C'est une impossibilité. C'est même un mensonge à faire semblant. Et pourtant, c'est exactement ce que la plupart d'entre nous exigent. Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement de la marée et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible, dans la vie comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté
@amyPoehler
Quand quelque chose est vraiment grand, trop grand à gérer, allez très petit. Allez vraiment petit, regardez la personne à côté de vous et regardez dans ses yeux et rencontrez la personne à côté de vous, découvrez son nom, changez la vie d'une personne et faites un appel, écrivez une lettre, donnez un dollar. Quelle que soit la petite chose comme ce que vous pouvez faire - cela change le cours du navire et c'est tout.
@willieHerron
Là où mon précédent fonctionne, ce qui les distingue, c'est que je n'avais pas besoin d'approbation et que je n'avais besoin de l'autorisation de personne parce que je n'étais payé. Donc, pour moi, on m'a permis la liberté, la liberté totale de simplement communiquer comment je voulais communiquer et tout mon niveau de perspective était de communiquer aux barrios, de communiquer aux gangs et de communiquer aux gens qui fréquentent les artères qui étaient peuplé par ces gangs et par ce style de vie.
@jackJohnson
Lorsque vous vous déplacez comme un rythme de méduse, je ne veux rien dire. Vous allez avec le flux, vous ne vous arrêtez pas. Bougez comme une méduse, le rythme ne signifie rien. Vous allez avec le flux que vous ne vous arrêtez pas.
@andrewVanwyngarden
Quand nous faisions des spectacles plus bruyants, ils étaient amusants, mais nous essayions d'être vraiment désagréables et ce n'était pas comme si nous essayions de faire de la bonne musique. Je veux dire, je suis plus heureux quand nous avons lissé un peu. Je pense que l'esprit du bruit et des trucs expérimentaux est toujours là, mais c'est plus facile à faire lorsque vous êtes un étudiant de première année à l'université.
@raymondArroyo
Que ce soit via les médias sociaux ou en personne, la construction de vos relations est un processus à long terme, et l'objectif ultime est de renforcer votre réseau une personne à la fois.
@sarahBanBreathnach
Lorsque vous apprenez à quoi vous pouvez vivre, vous pouvez demander le meilleur de la vie parce que vous possédez le don de discernement. Vous pouvez créer une vie authentique parce que vous pouvez faire des choix conscients.
@bernardSumner
Lorsque vous grandissez sans frère ou sœur, vous avez tendance à voir les choses juste à travers vos propres yeux. Vous avez des amis et tout, mais vous passez la plupart de votre temps à regarder la télévision ou si vous vous êtes assis dans une pièce à prendre des décisions sur votre vie par vous-même.
@rajneesh
Lorsque vous déposez l'ego, vous laissez tomber un monde entier que vous avez créé autour de lui. Pour la première fois, vous pouvez voir les choses telles qu'elles sont - pas comme vous le souhaitez. Et lorsque vous êtes capable de connaître les faits de la vie, vous devenez capable de connaître la vérité. La facilité de la vie est le premier pas vers la vérité. Et l'ego est l'agent le plus falsifiant.
@bayley
Quand j'étais un enfant qui regardait la lutte, c'est comme ça. Vous avez eu ces longues querelles et scénarios, et vous vous êtes de plus en plus intéressé, et vous vouliez voir où cela allait aller. Vous vouliez voir le grand match de coup de souffle, et j'aime ce genre de choses parce que c'est ce que j'ai grandi en regardant.
@ilonaAndrews
Où est Arland? "" Raiponce a décidé de se promener dans les bois pour avoir "la sensation du champ de bataille". Il ne quittera pas le terrain et il promet de défendre l'auberge avec «toute la force de son corps». Je lui ai dit que s'il avait des ennuis, il devrait essayer de chanter joliment pour que ses amis boisés viennent à la rescousse. Je ne pense pas qu'il l'a eu.