splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dois avoir l'impression que ma grand-mère était mon premier ingénieur de mix.

montage citation Je dois avoir l'impression que ma grand-mère était mon premier ingénieur de mix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dois avoir l'impression que ma grand-mère était mon premier ingénieur de mix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dois avoir l'impression que ma grand-mère était mon premier ingénieur de mix.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dois avoir l'impression que ma grand-mère était mon premier ingénieur de mix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dois avoir l'impression que ma grand-mère était mon premier ingénieur de mix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Koffee de la citation Parfois, je voudrais simplement faire mon truc et ne pas avoir personne à savoir ou à s'en soucier. Mais évidemment, les gens sont inquiets, intéressés ou curieux, donc je dois faire un compromis.

    Koffee

    @koffee

    Parfois, je voudrais simplement faire mon truc et ne pas avoir personne à savoir ou à s'en soucier. Mais évidemment, les gens sont inquiets, intéressés ou curieux, donc je dois faire un compromis.

    en cours de vérification

    auteur Liz Kendall de la citation Les gens parlent d'immigration comme si c'était une maladie. En fait, les migrants paient plus qu'ils ne le sortent.

    Liz Kendall

    @lizKendall

    Les gens parlent d'immigration comme si c'était une maladie. En fait, les migrants paient plus qu'ils ne le sortent.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Une chose que je dois vous dire. L'idolâtrie en Inde ne signifie rien d'horrible. Ce n'est pas la mère des prostituées.

    en cours de vérification

    auteur Missy Elliott de la citation Ma tension artérielle était toujours en hausse de juste sur le travail.

    Missy Elliott

    @missyElliott

    Ma tension artérielle était toujours en hausse de juste sur le travail.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'est un peu dense, ne pensez-vous pas, de contrarier le vampire le plus fort de la maison? Emmett jeta la tête en arrière et renifla. 'S'IL TE PLAÎT!' [...] Je pris une profonde inspiration. «Emmett, comment pensez-vous d'un petit pari? Il était debout à la fois. 'Génial. Amène le.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'est un peu dense, ne pensez-vous pas, de contrarier le vampire le plus fort de la maison? Emmett jeta la tête en arrière et renifla. 'S'IL TE PLAÎT!' [...] Je pris une profonde inspiration. «Emmett, comment pensez-vous d'un petit pari? Il était debout à la fois. 'Génial. Amène le.

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation Ce qui nous a ému, ce n'était pas tant ce que cela ferait pour l'Afrique du Sud, mais il y a eu une grande naissance sur le continent que l'emplacement du Parlement panafricain doit ajouter à sa crédibilité. Et, donc nous avons dit, très bien, c'est une contribution à ce processus de démocratisation du continent africain.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    Ce qui nous a ému, ce n'était pas tant ce que cela ferait pour l'Afrique du Sud, mais il y a eu une grande naissance sur le continent que l'emplacement du Parlement panafricain doit ajouter à sa crédibilité. Et, donc nous avons dit, très bien, c'est une contribution à ce processus de démocratisation du continent africain.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Tu dois penser que c'est un gaspillage de - "" Ray! " J'ai jeté un coup d'œil, mais il n'y avait personne à portée de voix. "Eh bien, excusez-moi si je n'ai pas l'habitude d'acheter des préservatifs pour les extraterrestres", a-t-il dit plus doucement. "Ce ne sont pas des extraterrestres." "Eh bien, ils ne sont pas humains. Je veux dire, ils pourraient avoir quelque chose sous ces tuniques, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Quelqu'un, je commençais à soupçonner, avait un peu de complexe de gangster. Ce n'était pas vraiment très difficile de comprendre qui. Je veux dire, je suppose que ce n'était pas la tante de Christopher Jackie.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Quelqu'un, je commençais à soupçonner, avait un peu de complexe de gangster. Ce n'était pas vraiment très difficile de comprendre qui. Je veux dire, je suppose que ce n'était pas la tante de Christopher Jackie.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation L'arbre était si vieux, et se tenait là si seul, que son cœur enfantin avait été rempli de compassion; Si personne d'autre à la ferme ne pensait, il ferait au moins de son mieux, même s'il soupçonnait que les paroles de son enfant et les actes de l'enfant ne faisaient pas beaucoup de différence. Il s'était tenu là avant sa naissance, et se tenait là après sa mort, mais peut-être, même ainsi, il était heureux qu'il caressait son écorce à chaque fois qu'il passait, et parfois, quand il était sûr qu'il n'était pas observé , a même pressé sa joue contre elle.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    L'arbre était si vieux, et se tenait là si seul, que son cœur enfantin avait été rempli de compassion; Si personne d'autre à la ferme ne pensait, il ferait au moins de son mieux, même s'il soupçonnait que les paroles de son enfant et les actes de l'enfant ne faisaient pas beaucoup de différence. Il s'était tenu là avant sa naissance, et se tenait là après sa mort, mais peut-être, même ainsi, il était heureux qu'il caressait son écorce à chaque fois qu'il passait, et parfois, quand il était sûr qu'il n'était pas observé , a même pressé sa joue contre elle.

    en cours de vérification

    auteur Juan Soto de la citation Tous les joueurs veulent être connus pour quelque chose. Le premier rêve est d'accéder à la cour des grands. La seconde est de rester dans la cour des grands. Le troisième est d'être un Hall of Famer. C'est ce que je veux.

    Juan Soto

    @juanSoto

    Tous les joueurs veulent être connus pour quelque chose. Le premier rêve est d'accéder à la cour des grands. La seconde est de rester dans la cour des grands. Le troisième est d'être un Hall of Famer. C'est ce que je veux.

    en cours de vérification

    M

    Maryse Mizanin

    @maryseMizanin

    C'était mon rêve de devenir une diva de la WWE.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Yuknavitch de la citation C'est quelque chose que je sais: les femmes endommagées? Nous ne pensons pas que nous méritons la gentillesse. En fait, lorsque la gentillesse nous arrive, nous allons un peu fou. C'est menaçant. Profondément. Parce que si je dois admettre à quel point j'ai besoin de gentillesse? Je dois admettre que j'ai caché le moi qui le mérite bien dans une tristesse.

    Lidia Yuknavitch

    @lidiaYuknavitch

    C'est quelque chose que je sais: les femmes endommagées? Nous ne pensons pas que nous méritons la gentillesse. En fait, lorsque la gentillesse nous arrive, nous allons un peu fou. C'est menaçant. Profondément. Parce que si je dois admettre à quel point j'ai besoin de gentillesse? Je dois admettre que j'ai caché le moi qui le mérite bien dans une tristesse.

    en cours de vérification

    R

    Randi Weingarten

    @randiWeingarten

    Pour moi, le mouvement du travail et l'éducation publique sont liés comme les éléments constitutifs essentiels à une forte classe moyenne et un chemin vers le rêve américain. C'est pourquoi je suis allé à l'école des relations industrielles et du travail de Cornell en tant que premier cycle puis à la faculté de droit.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Daniel Radcliffe était en fait un fan de la série et est ravi d'être là-dessus. Une partie de cela est que nous sommes allés assez longtemps pour que nous soyons légitimes. Même s'ils ne connaissent pas le spectacle, ils savent que nous sommes un spectacle et pas une chose étrange qui va disparaître. De plus, plus nous obtenons de célébrités sur Bojack Show, plus il ressemble à un club: "Si Naomi Watts se ridiculisera, je suppose que je peux aussi me ridiculiser."

    en cours de vérification

    auteur Robert Snodgrass de la citation Vous n'obtenez parfois qu'une demi-chance contre ces grands garçons en Premier League.

    Robert Snodgrass

    @robertSnodgrass

    Vous n'obtenez parfois qu'une demi-chance contre ces grands garçons en Premier League.

    en cours de vérification

    auteur Vinnie Paul de la citation Oh, mec, le premier concert auquel je suis allé était Boston et Sammy Hagar, et c'était absolument incroyable. J'ai été époustouflé par les deux groupes et, encore une fois, c'était mon premier concert, ce qui l'a rendu super, super spécial.

    Vinnie Paul

    @vinniePaul

    Oh, mec, le premier concert auquel je suis allé était Boston et Sammy Hagar, et c'était absolument incroyable. J'ai été époustouflé par les deux groupes et, encore une fois, c'était mon premier concert, ce qui l'a rendu super, super spécial.

    en cours de vérification

    L

    Louise Bourgeois

    @louiseBourgeois

    Je suis allé en enfer et en retour, et laissez-moi vous dire que c'était merveilleux.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Le présent était meilleur. Beaucoup, beaucoup mieux. Les humains prenaient du café maintenant. Et gelato.

    en cours de vérification

    auteur Monica Bellucci de la citation Au début, je ne savais pas si j'étais encore modèle, si j'étais actrice. Je savais que je voulais être actrice, mais c'était si difficile à croire.

    Monica Bellucci

    @monicaBellucci

    Au début, je ne savais pas si j'étais encore modèle, si j'étais actrice. Je savais que je voulais être actrice, mais c'était si difficile à croire.

    en cours de vérification

    L

    les Baxter

    @lesBaxter

    C'est alors que les Espagnols sont entrés et ont conquis les Aztèques. Je pensais que c'était une chose intelligente.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation J'ai l'impression que [Dieu] nous est de façon bizarre.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    J'ai l'impression que [Dieu] nous est de façon bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je crois que l'humanité a examiné le changement climatique de la même manière: comme s'il s'agissait d'une fiction, arrivant à la planète de quelqu'un d'autre, comme si prétendre que le changement climatique n'était pas réel le ferait disparaître.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je crois que l'humanité a examiné le changement climatique de la même manière: comme s'il s'agissait d'une fiction, arrivant à la planète de quelqu'un d'autre, comme si prétendre que le changement climatique n'était pas réel le ferait disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Dans les années 80, Ronald Reagan m'a inspiré à devenir politisé, parce que j'ai grandi à cette époque alors que tout ce qui me souciait était attaqué.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Dans les années 80, Ronald Reagan m'a inspiré à devenir politisé, parce que j'ai grandi à cette époque alors que tout ce qui me souciait était attaqué.

    en cours de vérification

    O

    O.R. Meling

    @orMeling

    La vie n'est pas aussi magique ici, et vous n'êtes pas le seul à avoir l'impression de ne pas appartenir, ou que c'est mieux ailleurs. Mais il y a des choses qui valent la peine d'être vécues. Et la meilleure partie est que vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite.

    en cours de vérification

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    Je pense qu'une grande partie de ce que j'aimais être un cadre de studio était la variété et la liberté. Mais maintenant, en tant que producteur, vous êtes beaucoup plus en mesure de profiter de ces deux choses. Ce que j'aimais à ce sujet n'existe plus nécessairement.

    en cours de vérification

    auteur Lorna Luft de la citation En juin 1968, cinq jours avant le quarante-sixième anniversaire de ma mère, le monde s'est encore effondré. Sirhan Sirhan a tiré sur Bobby Kennedy, décédé le lendemain. Pourquoi les gens tiraient-ils tous les Kennedys? Le pays était-il devenu fou?

    Lorna Luft

    @lornaLuft

    En juin 1968, cinq jours avant le quarante-sixième anniversaire de ma mère, le monde s'est encore effondré. Sirhan Sirhan a tiré sur Bobby Kennedy, décédé le lendemain. Pourquoi les gens tiraient-ils tous les Kennedys? Le pays était-il devenu fou?

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Comme tant de citoyens substantiels d'Amérique, il s'était marié jeune et avait continué à se marier, saillant de blonde à blonde comme les chamois des Alps sautant de Crag à Crag.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Ah, si tout le monde était aussi sensible que vous ! Il n'y a aucune fille qui n'est pas passée par là. Et tout cela est si peu important !

    en cours de vérification

    S

    Shirley Sherrod

    @shirleySherrod

    J'ai grandi dans une ferme et, avant le meurtre de mon père, je voulais m'éloigner de la ferme et loin de la Géorgie du Sud où les lois de Jim Crow contrôlaient absolument tout et tout ce que nous avons fait. Donc, mon objectif était de partir une fois que j'ai terminé le lycée. Mais la nuit du meurtre de mon père, je me suis engagé que je ne quitterais pas le Sud, que je resterais et consacrerais ma vie à travailler pour le changement. Ainsi, le meurtre de mon père a façonné le cours de ma vie jusqu'à ce jour.

    en cours de vérification