Ethel Lynn Beers
@ethelLynnBeers
Tout est calme le long du Potomac, disent-ils Sauf de temps en temps un piquet égaré Est abattu alors qu'il marche sur son rythme, çà et là, Par un carabinier caché dans le fourré.
Quand je suis sur scène, je donne tout. Peut-être à cause de cela, je ne durerai pas longtemps, mais je m'en fiche.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelLynnBeers
Tout est calme le long du Potomac, disent-ils Sauf de temps en temps un piquet égaré Est abattu alors qu'il marche sur son rythme, çà et là, Par un carabinier caché dans le fourré.
@ruthPitter
Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.
@danteAligieri
Allez-y et prêchez les impostures au monde, mais donnez-leur la vérité pour s'appuyer.
@frederickLenz
Tout domaine que vous avez abandonné dans votre vie se reflétera dans votre méditation. Soyez heureux quand vous pourriez être déprimé. Chassez la jalousie, la peur et la colère de votre esprit. Ne vous apitoyez pas sur vous-même.
@shabanaAzmi
Agir, c'est avant tout réagir. Lorsque vous regardez dans les yeux de votre co-star et qu'il y a de la vérité dans ses yeux, donner une réaction devient tellement plus facile.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@tylerHilton
En tant qu'artiste indépendant, il est si facile de se laisser prendre par les sites Web, les médias sociaux, la marchandise, quand je vais sortir un EP, infliger une amende à un producteur, trouver un studio pour enregistrer et vous devez vous rappeler à la fin du jour où vous devriez écrire de la musique.
@maggieStieffather
Tout ce qui comptait, c'était que quelque chose avait frappé l'allumette et que Gansey brûlait.
@cliveBarker
Quant au théâtre, il y a des hauts et des bas à tout. Le théâtre est éphémère. Mais cela fait partie de son charme car on peut toujours dire que la production était meilleure qu'elle ne l'était.
@paulJohnson
A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.
@jeffVanGundy
Aussi bon joueur que Yao, il était gentil et patient avec tout le monde. Il n'essayait pas de nourrir une image ou de cultiver une marque ou de manipuler une personnalité publique.
@reincePriebus
Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.
@jamesEllis
Parmi toutes les réalisations de la vie, aucune n'est aussi importante que le raffinement ; ce n'est pas, comme la beauté, un don de la nature, et ne peut être acquis que par la culture et la pratique.
@fabriceGrinda
J'aurais probablement pu être tout aussi réussi en n'allant pas à l'université, mais c'était l'environnement le plus stimulant intellectuellement dans lequel je n'étais jamais.
@jonathanSwift
Et il a donné pour son opinion, "que quiconque pourrait faire pousser deux épis de maïs, ou deux brins d'herbe, sur un terrain où un seul poussait auparavant, mériterait mieux de l'humanité, et rendrait un service plus essentiel à son pays, que toute la race des politiciens réunis.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@albertSchweitzer
Tout art parle en signes et en symboles. Personne ne peut expliquer comment il se fait que l'artiste puisse réveiller en nous l'existence qu'il a vue et qu'il vit. Aucun discours artistique n'est l'expression adéquate de ce qu'il représente ; sa force vitale vient du non-dit en lui.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@agnesDenes
Tout ce qui est important doit être presque invisible. Et sous-estimé. La sous-structure doit donc être sous-estimée, mais suffisamment solide pour supporter la terre.
@kevinSessums
Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.
@frederickMarierat
Mais ce qui était le plus remarquable, Broadway faisant cinq kilomètres de long et les cabines alignées de chaque côté, dans chaque cabine il y avait un cochon rôti, grand ou petit, comme attraction centrale. Six milles de cochon rôti ! Et cela rien qu'à New York ; et cochon rôti dans toutes les autres villes, villages, hameaux et villages de l'Union. Quelle association peut-il y avoir entre cochon rôti et indépendance ?
@slickRick
Et quand j'ai souri, 'Bing!' Je l'ai presque aveuglée. Elle a dit : "Great Scot, es-tu un voleur ? On dirait que tu as une bouche pleine de dents en or !" l'argent.Et me traiter de voleur ? S'il vous plaît... n'essayez même pas, asseyez-vous, mangez votre part de pizza et taisez-vous.
@yotamOttolenghi
Il n'y a rien de plus merveilleusement hivernal que la purée de légumes à racine orange; Un peu de beurre est tout ce dont il a besoin.
@thomasSGatesJr
Toutes les forces sont dissuasives et seraient employées dans une guerre générale. La plupart de nos forces pourraient être employées dans une guerre limitée, si nécessaire
@williamSafire
Après avoir mangé, un épicurien affiche un mince sourire de satisfaction ; un gastronome, rotant dans sa serviette, fait l'éloge de la nourriture dans un magazine ; un gourmet, réprimant son rot, critique la nourriture dans le même magazine ; un gourmand éructe joyeusement et dit à tout le monde où il a mangé ; un glouton embrasse l'autel de porcelaine blanche, ou plus simplement, il vomit.
@georgeBernardShaw
Un Anglais fait tout par principe : il vous combat sur des principes patriotiques ; il vous vole sur des principes commerciaux; il vous asservit sur des principes impériaux.
@tamaraTaylor
Tout ce qui est salé et croquant est un monde de perfection pour moi. Mettez des frites devant moi, et je mangerai jusqu'au fond du sac. Parce que j'ai tendance à faire ça, j'ai trouvé ces incroyables chips de riz brun Eden. Ils sont la quantité parfaite de sel et de croquant, et il n'y a rien dedans.
@christinePelosi
Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.
@joanDChitter
L'indifférence est l'acide de la vie. Il érode tout l'esprit qui est en nous et nous rend inutiles à quiconque. Nous devons tous défendre quelque chose, ou nos âmes cessent de respirer.