Deborah Ager
@deborahAger
Je veux courir la longueur de la plage, car ça ne se termine jamais.
Nous ferons des compromis, des compromis et des compromis, mais nous ne serons jamais compromis.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahAger
Je veux courir la longueur de la plage, car ça ne se termine jamais.
@edmundBurke
Le nerf qui ne se détend jamais, l'œil qui ne bloque jamais, la pensée qui ne erre jamais, le but qui ne démercie jamais - ce sont les maîtres de la victoire.
@eliaKazan
Jouer... a été la plus grosse charge que j'ai jamais eue. Quel autre artiste l'a si bon? Approbation si rapide ?
@edgarRiceBurroughs
Oui, j'étais un imbécile, mais j'étais amoureux, et même si je souffrais de la plus grande misère que j'avais jamais connue, je ne l'aurais pas eu autrement pour toutes les richesses de Barsoom. Tel est l'amour, et tels sont les amoureux partout où l'amour est connu.
@edgarRamirez
Il n'y a jamais de moment ennuyeux sur un ensemble de David O. Russell. Mais c'est la beauté de celui-ci. C'est la magie.
@louisSimpson
Les trésors de Cathay n'ont jamais été trouvés.
@markZupan
J'ai rencontré Evan Rachel Wood, James Woods, Kevin Bacon à Sundance. Steve Buscemi est assez décontracté. J'ai rencontré Judy Greer à Vegas, et elle était cool.
@edithHamilton
Lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.
@eECummings
L'amour ne meurt jamais une mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment reconstituer sa source. Il meurt de cécité et d'erreurs et de trahisons. Il meurt de maladie et de blessures; Il meurt de lassitude, de flétries, de ternisses. Anaïs nin j'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. George Eliot Love est la voix sous tous les silences, l'espoir qui n'a pas d'opposé dans la peur; La force si forte de la simple force est la faiblesse: la vérité plus d'abord que le soleil, plus la dernière que Star.
@edgarAllanPoe
Vous n'avez pas besoin d'essayer de secouer ou de plaisanter de la romance. C'est un mal dont vous ne vous débarrassez jamais jusqu'à la fin de vos jours. Cela fait partie de vous-même ... de votre âme. L'âge ne fera que le mélanger un peu et lui donne un ton plus saint.
@eckhartTolle
Bienvenue dans le moment présent. Ici. Maintenant. Le seul moment où il y a jamais.
@charlieMurphy
Je vais le dire comme ceci: quand j'étais au lycée, je ne gagnerais jamais un concours de popularité à l'époque ... c'était toujours quelqu'un d'autre qui a été choisi d'abord pour une raison quelconque. Mais toutes ces personnes qui m'ont précédé, ont généralement laissé tomber le ballon ... alors je me tiendais.
@danielHandler
Je ne veux plus jamais être loin de vous, sauf au travail, dans les toilettes ou quand l'un de nous est dans un film, l'autre ne veut pas voir.
@badshah
Les artistes ne font jamais leur image. L'image est faite par les fans et le travail de l'artiste consiste à combattre cette perception.
@romanPolanski
Je n'ai jamais fait de film qui m'a pleinement satisfait.
@dwightDEisenhower
Ne perdez jamais votre sang-froid, sauf intentionnellement.
@harryHay
Sous cette façade, je suis une petite sissy terrifiée, comme tout le monde. Mais je ne l'ai jamais laissé montrer.
@elizabethDebicki
Les tapis rouges sont horribles. Ils sont comme une sorte de purgatoire - vous vous tenez là, et il y a des caméras qui clignotent partout. Un de mes premiers tapis rouges était à Cannes pour «The Great Gatsby», et je n'avais jamais rien vu de tel.
@edAsner
Je n'ai jamais pensé que le jeu était quelque chose dans lequel vous pouviez gagner votre vie. Ce n'est que lorsque j'étais à l'université et que j'ai pris une avance dans une pièce, que j'ai commencé à réaliser que je pourrais être en mesure de vous faire plaisir dans cette profession.
@jGBallard
Personne dans un roman de Virginia Woolf n'a jamais rempli le réservoir d'essence de sa voiture. Personne dans les romans d'après-guerre d'Hemingway ne s'inquiétait des effets d'une exposition prolongée à la menace de la guerre nucléaire.
@bishopBriggs
Je ne me suis vraiment jamais vu faire autre chose que de la musique. Il n'y avait rien d'autre qui m'a apporté autant de joie, mais aussi beaucoup de frustration.
@dweezilZappa
Pour moi, la chose la plus difficile est que j'apprends des mélodies à la guitare de certaines chansons dont les mélodies n'étaient pas censées être jouées à la guitare. Jamais. Ils étaient principalement destinés à des claviers ou à des percussions mélodiques.
@eddieVanHalen
Jimmy Page est un excellent producteur. Led Zeppelin I et II sont des classiques. En tant que joueur, il est très bon en studio, mais je ne l'ai jamais vu bien jouer en direct. Il est bâclé. Il joue comme s'il avait une main cassée et il a deux ans. Si vous sortez un bon album et jouez comme un enfant de deux ans, quel est le but?
@dickSmothers
Nos spectacles aujourd'hui sont meilleurs et plus drôles qu'ils ne l'ont jamais été.
@haleyBennett
Je ne sais pas que je vais jamais faire mon film idéal, parce que Frank Capra est mort.
@edithWharton
Le loisir, lui-même la création de la richesse, est sans cesse engagé dans la transmutation de la richesse dans la beauté en sécrétant l'énergie excédentaire qui fleurit dans une grande architecture, une grande peinture et une grande littérature. Ce n'est que dans l'atmosphère ainsi engendrée des flotteurs cette poussière impalpable d'idées qui est la vraie culture. Une colonie de fourmis ou d'abeilles ne créera jamais de Parthénon.
@blakeFarenthold
Le gouvernement a été construit sur des compromis. Et c'est frustrant comme l'enfer.
@carlLewis
Vous devez libérer votre esprit pour faire des choses que vous ne pensez pas faire. Ne dites jamais non.
@edSheeran
Si jamais j'ai des danseurs de secours, je veux les pingouins de Madagascar.
@himaDas
J'étais méchant mais jamais exigeant. Je n'ai jamais demandé à mes parents des chaussures ou des survêtements. J'étais content de ce que j'avais.