Chris Squire
@chrisSquire
Nous avons fait toute la suite en direct de «Fly From Ici», et c'était très agréable à faire. En fait, c'est en fait notre plus long morceau de musique, je pense, que nous avons jamais fait.
Lorsque vous pensez à ceux d'entre nous qui vivent la vie que nous voulons vivre, nous pouvons remercier absolument et complètement nos hommes et nos femmes en uniforme. Parce que si ce n'était pas pour eux, nous n'amordions pas les libertés que nous avons.
72
syllabes
44
mots
2
phrases
203
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSquire
Nous avons fait toute la suite en direct de «Fly From Ici», et c'était très agréable à faire. En fait, c'est en fait notre plus long morceau de musique, je pense, que nous avons jamais fait.
@robinMorgan
La métaphore est la charge d'énergie qui saute entre les images, révélant leurs connexions.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@cSLewis
Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons si un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.
@stephenJDubner
Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.
@andreaBocelli
Très souvent, je reconnais beaucoup, beaucoup de défauts, alors j'essaie de m'améliorer tous les jours. Je pense que ma voix est très communicative.
@peteSeeger
Une bonne chanson ne peut que faire du bien, et je suis fier des chansons que j'ai chantées. J'espère pouvoir continuer à chanter ces chansons pour tous ceux qui veulent écouter, républicains, démocrates et indépendants.
@natePowell
La violence des manifestants eux-mêmes est extrêmement rare, mais a été transformée en un sujet de discussion par ceux qui bénéficient de la rupture de la légitimité perçue de la protestation et de la résistance organisées. Une résistance non violente organisée et disciplinée est bien vivante, et nous le voyons tout autour de nous dans des villes de tout le pays.
@mauroRanallo
Nous connaissons tous la différence entre le divertissement sportif et les sports de combat que j'appelle, mais en fin de compte, ils sont tous engendrés de la même source, et il y a beaucoup de respect mutuel entre les deux corps.
@julietAsante
Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@richardWiseman
Nous commençons à réaliser que les magiciens ont beaucoup de connaissances implicites sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car ils doivent nous tromper en termes de contrôle de l'attention, exploitant les hypothèses que nous faisons lorsque nous faisons et ne remarquez pas un changement dans notre environnement. Il y a une énorme quantité d'instructions vraiment détaillées sur la façon d'effectuer la magie. Les gens sont toujours époustouflés par la détail d'une description que vous aurez.
@lucianaBerger
Jusqu'à ce que nous réparons les problèmes profondément enracinés de l'inégalité économique, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les jeunes vivent la meilleure enfance et l'adolescence.
@enya
Lorsque je fais de la musique, je me plonge dans le processus aussi profondément que possible et oublie tout le succès.
@ronDesantis
Nous sommes dans un conflit, que cela nous plaise ou non. Je pense que nous devons identifier l'ennemi et l'appeler par son nom. Et l'ennemi est une idéologie enracinée dans l'islam militant.
@nickKroll
Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.
@johnLeCarre
Nous en avons eu assez. "Il a repris le rapport et l'a coincé sous son bras." Nous avons eu un ventre, en fait. "" Et comme tous ceux qui en avaient assez ", a déclaré le contrôle alors qu'Alline a quitté bruyamment la pièce," Il en veut plus.
@williamWeld
Nous arrivons au point où nous affronterons les institutions démocratiques dans ce pays et je pense, vous savez, il faut un certain - pas une suspension de l'incrédulité - mais la volonté d'aller avec d'autres personnes pour obtenir le navire de l'État Aller de l'avant. Je ne suis pas sûr que cela se produit dans une présidence [Donald] Trump, franchement.
@alanWatts
Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.
@maxLucado
On nous a appris que la vie chrétienne est une vie de paix, et lorsque nous n'avons pas de paix, nous supposons que le problème réside en nous. Non seulement nous nous sentons anxieux, mais nous nous sentons aussi coupables de notre anxiété! Le résultat est une spirale descendante d'inquiétude, de culpabilité, d'inquiétude, de culpabilité.
@sunilNagaraj
Nous pouvons éclairer les décisions lorsque nous examinons les points de données sur les taux de rétention avec vos cent premiers utilisateurs, lorsque nous examinons des choses comme les réponses de l'enquête de vos cent premiers utilisateurs.
@billMckibben
Nous devons également nous engager - et je pense que cela est important - dans la politique nationale, car il n'y a aucun moyen de répondre aux questions de cette échelle dans le court laps de temps que nous devons nous y remédier sans s'engager dans un véritable changement politique.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@winnieMadikizelaMandela
Nous avons un destin partagé, une responsabilité partagée de sauver le monde de ceux qui tentent de le détruire.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@stephenRussell
La vulnérabilité est le seul état authentique. Être vulnérable signifie être ouvert, pour les blessures, mais aussi pour le plaisir. Être ouvert aux blessures de la vie signifie également être ouvert à la générosité et à la beauté. Ne masquez pas et ne niez pas votre vulnérabilité: c'est votre plus grand atout. Soyez vulnérable: tremblez-vous et secouez dans vos bottes avec. La nouvelle bonté qui vous vient, sous la forme de personnes, de situations et de choses ne peut venir à vous que lorsque vous êtes vulnérable, c'est-à-dire ouvert.
@iFStone
Victor Serge est décédé en exil et en obscurité, apparemment rien de plus qu'un éclat d'un éclat dans le mouvement marxiste. Mais avec le passage des années, il se profile comme l'une des grandes figures morales de notre temps, un artiste d'une telle intégrité et un révolutionnaire d'une telle pureté pour éclipser ceux qui ont obtenu la renommée et le pouvoir. Son échec a été son succès. Je ne connais aucun participant à la révolution de la Russie et aux angoisses de l'Espagne qui mérite plus l'attention de notre jeunesse concernée.
@jeanDeSalisbury
En vérité, si avec les miens, j'avais vu un prêtre de Dieu, ou l'un de ceux qui portent le costume monastique, péchenais, je répandais mon manteau et le cacherais, afin qu'il ne soit vu d'aucun.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.