Theodore Martin
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
Le don du Saint-Esprit fonctionne également avec des hommes, des femmes et même des petits enfants. C'est dans ce merveilleux cadeau et pouvoir que le remède spirituel à n'importe quel problème peut être trouvé.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@danielTammet
J'ai essayé d'être plus flexible, mais je finis toujours par me sentir plus mal à l'aise. Rétenir un sentiment de contrôle est vraiment important. J'aime faire des choses à mon propre temps, et dans mon propre style, donc un bureau avec des cibles et une bureaucratie ne fonctionnerait tout simplement pas.
@malinAkerman
J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.
@horaceWalpole
J'ai connu plusieurs personnes de grande renommée pour la sagesse dans les affaires publiques et les conseils régis par des serviteurs stupides. J'ai connu de grands ministres, distingués pour l'esprit et l'apprentissage, qui ne préféraient que des creux. J'ai connu des hommes de lâches de valeur à leurs femmes. J'ai connu des hommes de ruse perpétuellement trichetés. Je connaissais trois ministres qui calculeraient exactement et régleraient les récits d'un royaume, ignorant entièrement de leur propre économie.
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@abuBakr
On m'a donné l'autorité sur vous et je ne suis pas le meilleur de vous. Si je fais bien, aidez-moi; Et si je fais mal, réglez-moi bien. Respect sincère pour la vérité.
@johnFKennedy
J'ai entendu dire que Berlin-Ouest est militairement intenable - tout comme Bastogne, et donc, en fait, était Stalingrad. Tout point de danger est tenable si les hommes - hommes courageux - le feront.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@johnOrtberg
J'ai toujours entendu dire que vous devez vous donner beaucoup de temps pour vous débrancher lorsque vous faites un congé sabbatique. J'ai débranché si vite que je craignais un peu que je perde la capacité du cerveau.
@bruceWillis
Je n'ai pas vu autant d'hommes vêtus de vêtements pour femmes depuis ma fête de baccalauréat
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@barbaraHulanicki
J'ai travaillé avec des idiots horribles dans ma vie. Vous apprenez le modèle du fonctionnement des architectes et de la chose n'est pas de le combattre. Juste pour être très silencieux, laissez-les continuer et laissez-les vraiment gâcher.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@frankRobinson
Je n'ai pas vu de joueur dans ce jeu, tant que je suis dedans, qui ne peut pas être lancé à ... Barry est un joueur de balle exceptionnel. Je le respecte énormément. J'ai également confiance en mes lanceurs qu'ils peuvent présenter à Barry Bonds et le faire sortir.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@bethMoore
J'espère que nous avons beaucoup d'hommes en bonne santé qui ont un impact sur leurs femmes et leurs filles avec un sentiment de valeur et de dignité. Ils peuvent avoir un impact énorme. Il faut un homme sûr pour élever ce sentiment de sécurité dans sa famille.
@jemimaKirke
J'ai une poignée de tatouages que je veux vraiment mettre sur des gens auxquels je ne trouve personne pour me laisser les donner.
@jillStein
Je pense en fait sous surveillance, la promotion de Hillary [Clinton] de salaires égaux au niveau de la pauvreté et des soins de santé pour les enfants mais pas pour leurs familles, de garde d'enfants lorsqu'il n'y a pas d'emploi, cela ne le coupe tout simplement pas. Je pense que les femmes ont besoin d'un véritable programme de justice parce que les femmes sont des soignantes, parce que les femmes sont des instruments de justice pour nos familles et pour nos communautés.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@bethanyHamilton
J'ai un calendrier d'entraînement unique. Je me concentre sur l'équilibrage avec mon cœur et mes jambes. Ensuite, comme tout autre surfeur, j'essaie de lire l'océan. C'est toujours en train de changer et de bouger - faire son propre truc - vous devez donc apprendre comment cela fonctionne et comment vous positionner.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@chetFaker
Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.
@maajidNawaz
J'avais les assassins de l'ancien président de l'Égypte, le chef des Frères musulmans était avec moi en prison, les dirigeants de mon ancien groupe Hizb Ut-Tahrir étaient avec moi en prison et donc au moment où j'ai été libéré à l'âge Sur 28, je n'étais pas l'homme qui est allé à 24 ans.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.