Evelyn Underhill
@evelynUnderhill
Nous sommes descendus dans le jardin et avons attrapé trois cents limaces. Comment j'aime le mélange de la belle et du sorcière dans le jardinage. Cela le rend si réaliste.
J'aime grandir; J'ai l'impression d'avoir une vieille âme. J'aime que l'âge correspond autant que possible.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
82
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynUnderhill
Nous sommes descendus dans le jardin et avons attrapé trois cents limaces. Comment j'aime le mélange de la belle et du sorcière dans le jardinage. Cela le rend si réaliste.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@jairBolsonaro
Nous sommes au Brésil ici: grand Brésil, tout comme la grande Amérique de notre cher Trump.
@tomFrieden
Nous continuons de recommander le vaccin contre la grippe comme le meilleur moyen de vous protéger contre la grippe. Le vaccin protégera contre les souches couvertes par le vaccin, et il peut avoir une certaine efficacité dans les souches dérivées.
@bobbieAnnMason
Nous avions une citerne pour l'eau. Ma grand-mère a projeté du beurre et fait du savon pour les lavers. Elle et ma mère ont fait le lavage dans une bouilloire à l'extérieur, utilisant un feu pour chauffer l'eau. C'est ainsi qu'ils ont fait le lavage jusqu'aux années 1950.
@thomasJefferson
Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@macaulayCulkin
Je ne sais même pas comment me définir. Je suis une personne qui écrit. C'est quelque chose que j'aime, et j'espère que les gens l'apprécient également.
@johnElkann
On nous a dit à plusieurs reprises que nous sommes devenus trop grands, mais ce sont des choses que seule quelqu'un qui n'a aucune idée de la taille de la compétition peut dire. Nous sommes trop petits.
@asherKeddie
Nous avons un producteur qui est incroyablement favorable et qui veut "que nous ayons des bébés, si c'est notre choix, donc tout cela est dû au producteur de notre émission, Imogen Banks. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir beaucoup de défis en tant qu'acteur féminin dans ce genre.
@katherineAnnePorter
Nous savons maintenant, nous tous, que les cruautés les plus épouvantables sont commises par des gouvernements apparemment vertueux dans l'attente d'un grand bien à venir, n'apprenant jamais que le mal fait maintenant est le destructeur sûr du bien attendu.
@ellenGilchrist
Nous ne pouvons obtenir de personne d'autre les choses dont nous avons besoin pour combler le besoin terrible sans fin, pour ne pas être dissous, pour ne pas revenir dans le sable, la chaleur, le balai, l'air, l'air le plus mince. Et donc nous tournons autour les uns des autres et nos rêves entrent en collision. Regardez par la fenêtre par tous les temps. Nous faisons partie de tout ce glamour, drame, changement et ne devons pas avoir honte.
@peterJulianEymard
Nous avons presque autant que Joseph à Nazareth; Nous avons notre Seigneur dans le Saint-Sacrement, mais nos pauvres yeux ne le voient pas. Devenez une fois les âmes intérieures et nous verrons immédiatement. De plus, nous ne pouvons entrer dans le cœur de notre Seigneur que par Saint Joseph. Jésus et Marie sont impatients de payer les dettes qu'ils lui doivent pour ses soins dévoués d'eux, et leur plus grand plaisir est de réaliser son moins désir. Laissez-le donc vous conduire à la main dans le sanctuaire intérieur de Jésus eucharistique.
@maureenJohnson
Nous apprenons que de nombreux grands penseurs étaient convaincus que la Bible contenait les mystères anciens, mais pas dans les mots littéraux - que les mots sur les pages étaient des codes, et que la Bible est composée d'une histoire lourde et inutile couvrant quelque chose de beaucoup plus important et intéressant. J'ai le sentiment que [Dan Brown] essaie de me dire quelque chose, mais je ne mord pas, lecteur.
@louisaMayAlcott
Vous avez de nombreux petits cadeaux et vertus, mais il n'y a pas besoin de les paradier, car la vanité gâche le meilleur génie. Il n'y a pas beaucoup de danger que le vrai talent ou la bonté soit négligé longtemps, et le grand charme de tout pouvoir est la modestie.
@valeriePlame
Nous n'avons pas à nous asseoir tandis que Trump utilise son énorme plate-forme mondiale pour saper notre sécurité nationale. Nous aimerions pouvoir réellement forcer la main de Twitter à respecter ses règles, interdisant explicitement le discours de haine et encourageant la violence.
@michaelPalin
Malgré avoir vu une bonne quantité de monde, j'aime toujours voyager - j'ai juste une curiosité insatiable et j'aime regarder par une fenêtre.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@georgeBrandis
Nous avons une grande tradition littéraire en Australie. Je pense que le livre est très vivant et plus les gens sont encouragés à lire des livres, mieux notre société sera et plus notre société sera sage.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@davidStarkey
Nous ne poursuivons pas normalement le fait que les catholiques romains Once Upon a Time n'ont pas eu le vote et n'avaient pas été autorisés à avoir leurs propres églises parce que nous avions une émancipation catholique.
@ellieGoulding
J'aurais aimé pouvoir passer du temps avec Patti Smith dans les années 70, et aussi avoir des moments fous.
@carrieAnneMoss
J'ai tellement de chance de gagner ma vie en jouant, mais ce n'est pas que je l'aime, pas tout le temps. Si je ne pouvais pas agir, je ne mourrais pas. Je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect humain de la vie que sur la prétendue.
@corrieTenBoom
Nous traitons avec Dieu - qui est l'amour. Ce n'est pas un dictateur. C'est un père aimant. Il n'y a pas de fin à ce qu'il aimerait faire pour nous.
@tobinHeath
Nous n'en faisons pas assez dans notre travail pour vivre comme nous le voudrions et pour avoir le soutien dont nous aurions besoin. La plupart de nos revenus ne proviennent même pas de notre salaire de notre employeur et nous devons trouver des revenus d'autres endroits.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@theAuthorVirginieDespentes
Je m'aime comme moi, plus désirant que souhaitable.
@hazratInayatKhan
Nous avons grandi que nous pensons que nous apprécions la musique, mais si nous réalisons le sentiment qu'un nourrisson a apporté avec lui en appréciant le son et le rythme, nous ne nous vanterions jamais de connaître la musique. Le nourrisson est la musique elle-même.
@mikeEspy
Nous avons apporté des modifications à l'USDA dans notre personnel et dans l'attitude que nous aimerions inculquer à notre personnel. Certains ne veulent pas faire cela et certains manifester et certains me ciblent.
@greggPopovich
Nous avons changé nos règles. Si un joueur n'a pas un peu d'altercation sur ou en dehors du terrain une fois par mois, nous l'amenons ... les gars qui sont nos quatre meilleurs buteurs, chacun d'eux sera nécessaire une fois tous les deux mois pour apparaître sur MTV. Les gars qui tournent les pires lancers francs sur une période d'un mois, la prochaine fois que nous aurons un jeu télévisé, ils devaient regarder dans l'appareil photo et se battre la poitrine après avoir fait un bon jeu.