Jon Meacham
@jonMeacham
Les manifestations d'Occupy Wall Street suggèrent enfin que le fossé de richesse américain devient à nouveau un principe politique organisateur dans le pays.
Je ne peux pas parler de politique avec mon cousin parce qu'il est tellement hypocrite. Il est contre la peine de mort et il s'est pendu.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonMeacham
Les manifestations d'Occupy Wall Street suggèrent enfin que le fossé de richesse américain devient à nouveau un principe politique organisateur dans le pays.
@saraKhan
Je ne peux pas faire sans jouer des farces.
@wesStreet
Mon Nan était très actif dans le Parti travailliste dans les années 1980, sa politique est bien à gauche, elle faisait des choses folles.
@joshRosen
Je suis qui je suis, et je pense que c'est pourquoi je suis très reconnaissant d'être un cardinal de l'Arizona: parce que l'équipe qui m'a choisi, ils m'ont choisi.
@taylorSwift
Je continue de revenir à l'amour quand j'écris des chansons parce que je ne peux pas le comprendre.
@melinaMarchetta
Tenez ma main parce que je pourrais disparaître.
@bramStoker
Parce que si le cœur d'une femme était libre, un homme pourrait avoir de l'espoir.
@paulNewman
Je peux manger cinquante œufs.
@erikaJayne
Je fais de la musique qui me parle.
@davidHogg
Lorsque les politiciens disent que votre voix n'a pas d'importance parce que la NRA les possède, nous disons: «plus».
@susanHill
Histoires de fantômes ... parlez-nous des choses qui sont cachées en chacun de nous et qui se cachent à l'extérieur tout autour de nous.
@lucasMoura
C'était très difficile quand j'étais jeune parce qu'il y a des problèmes de violence, de gangs, d'armes à feu, de drogue - une vie criminelle. J'avais des amis qui choisissaient une vie criminelle. Certains d'entre eux sont en prison et certains d'entre eux sont morts. Ils ont choisi la mauvaise façon.
@wesMontgomery
J'ai une boîte standard. Je ne veux jamais rien de spécial. Ensuite, si je laisse tomber ma boîte, je peux emprunter quelqu'un d'autre.
@nhatHanh
Vous ne souffrez pas parce que les choses sont impermanentes. Vous souffrez parce que les choses sont impermanentes et vous pensez qu'elles sont permanentes.
@mithaliRaj
À ce niveau, si vous visez la Coupe du monde, parce que le tournoi est si long, il y aura des points où l'équipe risque de perdre quelques matchs.
@judithButler
En fait, en politique, parfois la chose qui ne se produira jamais commence à se produire. Et il doit y avoir des gens qui tiennent à cela et qui acceptent qu'ils sont des idéalistes et qu'ils opèrent par principe par opposition à Realpolitik.
@oscarWilde
Dieu, bénis-moi avec le luxe. Nécessités dont je peux me passer.
@mickeyArthur
J'adore coacher à l'international parce que je peux développer des gens, mais il est difficile de le faire dans l'environnement T20.
@jrWard
Vous savez, a-t-il dit, «c'est pourquoi je t'aime tellement.» Son ton était déchirant. "Que veux-tu dire?" Vous ne me demandez pas d'aller à l'intérieur parce qu'il fait froid. Vous voulez juste me permettre d'être plus facile à être là où je veux me tenir.
@igorLevit
J'ai un gars à qui je dois vraiment parler une fois par jour, et si je ne lui parle pas une fois par jour, j'ai vraiment l'impression que quelque chose n'est pas terminé. C'est, comme une histoire d'attraction.
@narendraModi
Diviser et la règle est la façon dont le Congrès fait leur politique pendant que nous disons nous unir et faire du développement.
@robertCecil3EMarquisDeSalisbur
L'industrie ne peut couler que si le CPAITAL est confiant, et le capital ne sera pas confiant tant qu'il craint que le Parlement ne se mêle pas avec ses bénéfices.
@marcoVerratti
J'ai connu beaucoup d'entraîneurs, mais Tuchel arrive rapidement dans la tête des joueurs. Vous voulez l'écouter. Et donnez à 100% parce qu'il se donne soigneusement.
@robertJayLifton
Pour quiconque ayant les traits - de se sentir victimes, de chercher à être l'homme fort qui résout tout, mais ne voit la vérité que par son propre moi et nie toute autre vérité en dehors de celle-ci - ne deviendra forcément plus maligne lorsqu'il a le pouvoir. Le pouvoir engendre alors une intensification de tout cela parce que le pouvoir ne peut jamais être un pouvoir absolu - dans une certaine mesure, il est bloqué - mais l'isolement en puissance devient encore plus dangereux. Considérez-le comme un cercle vicieux. Le pouvoir intensifie ces tendances et les tendances deviennent plus dangereuses en raison du pouvoir.
@joshuaOppenheimer
Je n'aime pas manger quand je regarde des films parce que ça me distrait. Tout ce qui est croquant ou en wrapper est terrible.
@jeffBeck
C'est une entreprise diabolique. Je ne peux pas imaginer à quel point il doit être infernal d'être traqué comme Amy Winehouse et des gens comme ça. J'ai un peu de place périphérique à la périphérie de la célébrité, quand je vais à la première et ce genre de choses, ce qui est aussi proche que je le souhaite.
@joolsHolland
Quand j'ai installé mon Big Band pour la première fois, je n'ai eu que Gilson Lavis, le batteur de Squee, avec moi. Il était l'élément central. Chaque fois qu'un groupe frappe le grand temps, il obtient toujours un nouveau batteur parce qu'il en a vraiment besoin. Vous pouvez vous contenter de déchets ailleurs.
@jerryLawler
En parlant de costumes d'anniversaire, je pense que Mae Young a besoin de repasser!
@johnAllison
Mes bandes dessinées ont tellement changé au fil des ans, dans l'écriture, dans le style artistique, parfois progressivement, parfois assez soudainement. J'ai donc cultivé un public qui ira avec moi parce qu'ils me font confiance.
@robRiggle
J'essaie toujours de m'en tenir au script parce que je veux respecter les écrivains, et je veux respecter le réalisateur. Mais si le réalisateur et mes collègues acteurs sont d'accord avec moi en jouant un peu avec, alors je veux vraiment jouer avec.