Eric Metaxas
@ericMetaxas
Je pense que le fait que j'utilise des mots salés dans mon livre de Bonhoeffer vous fermerait que je ne suis pas prude, exactement.
Si le citoyen moyen pense que Dieu n'a rien à voir avec le gouvernement, qui crée alors nos droits et qu'est-ce qui les rend inaliénables?
40
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericMetaxas
Je pense que le fait que j'utilise des mots salés dans mon livre de Bonhoeffer vous fermerait que je ne suis pas prude, exactement.
@juneJordan
Si l'un d'entre nous espère survivre, elle doit répondre à l'extrémité de la condition féminine américaine avec une réponse immédiate et politique. La subjugation complètement destructrice et indéfendable de la majorité des Américains ne peut se poursuivre que aux périls de l'ensemble du corps politique.
@robertBilott
Si nous ne pouvons pas arriver là où nous devons aller pour protéger les gens par le biais de nos canaux réglementaires, par le biais de notre processus législatif, alors malheureusement ce qu'il nous reste est notre processus juridique.
@santoshKalwar
Votre père est le seul Dieu. Vous pouvez également devenir Dieu, mais vous devez suivre une règle simple et laisser cette règle être composée d'amour.
@ninaNesbitt
Je pense que Taylor Swift, à l'époque où elle faisait plus de style country, a certainement été une grande inspiration pour moi.
@joeTeti
Nous resterons au chaud ce soir même si nous devons nous asseoir l'un seul et nous blottir.
@peutVoyager
Je fais partie de ces gens qui pense que Internet est incroyable, et je ne peux pas croire qu'il existe.
@steveCarell
Ma femme est beaucoup plus drôle que moi. Autant que je ne pense pas vraiment que je partage un sens de l'humour avec ma famille, j'en partage définitivement un avec elle - nous trouvons les mêmes choses drôles.
@svenGoranEriksson
Si mon style est généralement suédois, je ne sais pas. Mais je n'ai jamais crié de toute ma vie chez les joueurs et je ne l'ai jamais fait chez mes enfants.
@royBlunt
Je pense que, en général, les tweets du président ne lui sont pas utiles. Dans le même temps, Donald Trump est trouvé un moyen de communiquer avec les gens d'une manière qu'aucun autre président n'a, ou il ne serait pas président.
@scottKelly
C'est pour nous de prendre soin de l'air que nous respirons et de l'eau que nous buvons. Et je crois que nous avons un impact à ce sujet, et nous avons la capacité de le changer si nous prenons la décision.
@michaelChang
Je pense que l'Open de France, à bien des égards, a fait ressortir une certaine caractéristique en moi et dans mon jeu qui était déjà là. Les circonstances ont permis de pouvoir le montrer.
@freddyAdu
C'est incroyable pour moi. J'ai toujours voulu être célèbre, être le meilleur, mais je ne pensais pas que ce serait comme ça.
@samSimon
Je préfère être nauséeux que fatigué, je pense.
@tomSmothers
Aucune femme du comédien ne pense qu'il est drôle. Les premières années du mariage, peut-être. J'étais drôle comme l'enfer les deux premières années.
@davisWebb
Vous devez faire beaucoup de recherches. C'est la plus grande chose: j'essaie de rassembler autant d'informations que possible pour me maximiser. Parce que si vous êtes immobile, vous allez être un dinosaure et que tout le monde vous contournera. C'est comme ma plus grande peur.
@joelParkinson
C'est drôle, parce que vous pensez que le surf est toute votre vie, mais quand vous faites une famille, il semble que ce ne soit pas du tout.
@johnCalvin
Partout où nous voyons la parole de Dieu prêchée et entendue, il existe une église de Dieu, même si elle essaie de nombreuses défauts.
@mazJobrani
Je rencontre beaucoup de gens quand je me tiens au Moyen-Orient, et je ne connais pas de terroristes, mais à la télévision et dans les films, 9 sur 10 sont représentés comme des terroristes.
@parkBoYoung
Quand je tourne un film, je pense que j'ai tendance à faire ce que je veux avec mon personnage.
@robertSchumann
Vous devriez jouer avec diligence des échelles et des pratiques digitales. Il y en a beaucoup, cependant, qui croient qu'ils réaliseront tous, en pratiquant quotidiennement sur la technique pendant des heures, jusqu'à un grand âge. C'est comme pratiquer chaque jour pour énumérer l'alfabet de plus en plus rapidement. On pourrait penser que l'on pourrait mieux utiliser son temps précieux.
@rachelSklar
Si vous n'avez pas de diversité autour de votre table de conférence, qu'est-ce qui ne va pas avec vous?
@richieSambora
Oser échouer. Si vous n'échouez jamais, vous n'avez jamais pris de risques et ce n'est pas un moyen de prendre cette vie.
@rCSproul
Aucun chrétien ne peut éviter la théologie. Chaque chrétien est un théologien. Peut-être pas un théologien au sens technique ou professionnel, mais néanmoins un théologien. La question pour les chrétiens n'est pas de savoir si nous allons être des théologiens, mais si nous allons être de bons théologiens ou de mauvais.
@laurenceFishburne
Vous savez, quoi qu'il arrive entre nous deux qui est créé lorsque nous nous réunissons en tant qu'acteurs n'est pas quelque chose que je pense que nous pouvons expliquer.
@nicholasEvans
Je pense absolument que le bonheur est un choix. L'une des forces les plus puissantes de la psychologie humaine est le pouvoir de l'habitude. Faites quelque chose, pensez à quelque chose, assez souvent et cela deviendra la seule chose que vous pouvez faire ou penser. Choisissez d'être malheureux et bientôt c'est tout ce que vous serez. Vivez dans un marécage et vous cultivez les pieds palmés.
@philipPullman
Les regardant maintenant, pensait Jim, tu ne croirais jamais qu'ils n'étaient pas amoureux les uns des autres, et non avec une obsession désespérée et condamnée comme la pauvre Isabel Meredith. C'était ce que l'amour devrait être: ludique et passionné et taquin, et dangereux aussi, avec une intelligence nette.
@seymourHersh
Je pense que Trump se sentirait libre de bombarder la Syrie à tout moment. Personne ne semble clairement se soucier si nous bombardons la Syrie. Que nous ayons ou non l'autorité, ce n'est tout simplement pas intéressant pour la plupart des gens.
@leeAnnWomack
Je suis venu en ville en pensant que tout le monde avait la même idée de la musique country que je faisais.
@rCSproul
Nous sommes des traîtres cosmiques. Nous devons reconnaître ce problème en nous-mêmes si nous voulons saisir la nécessité de la croix.