LP
@lp
J'ai étudié «Slip Slidin 'Away» de Paul Simon et «toujours fou après toutes ces années». Je voulais explorer des thèmes adultes, dépeignant la blessure qui est même dans une bonne relation.
La plaisanterie n'est jamais bonne sur des points sérieux, car il considère toujours les sujets dans ce point de vue dans lesquels il n'est pas le but de les considérer.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lp
J'ai étudié «Slip Slidin 'Away» de Paul Simon et «toujours fou après toutes ces années». Je voulais explorer des thèmes adultes, dépeignant la blessure qui est même dans une bonne relation.
@reneeZellweger
Je n'ai jamais été le genre de personne qui prend des choses pour acquises, et je ne suis pas une fille d'acquisitions. Donc je ne me sentais pas droit à une voiture quand j'avais 16 ans. Bien sûr, j'étais déçu, je n'en ai pas eu, parce que j'étais un adolescent américain du Texas! Mais je l'ai compris. Je n'ai jamais obtenu mon estime de soi d'avoir la chose la plus récente et la plus spectaculaire.
@oscarIsaac
Je n'ai jamais été un guitariste. Je veux dire, j'ai joué pour toujours, mais j'étais toujours plus un type de rythme. Je ne lis pas la musique.
@laurenMayberry
Je n'ai jamais été en mesure d'écrire un récit en tant que personnage, vraiment. Jenny Lewis, j'aime ses affaires, j'aime qu'elle puisse tisser ces contes de fées gothiques américains. J'ai l'impression d'avoir l'air inauthentique quand je fais cela, donc j'ai tendance à écrire du point de vue personnel.
@clarkGregg
Je n'ai jamais vu de réalisateur qui était plus heureux de diriger un film que Dave [Mamet]. Ses sets, tous ceux qui ont déjà été impliqués avec l'un d'eux vous parleront des ensembles les plus drôles et les plus drôles que vous puissiez être.
@kathrynLasky
Pour moi, la chose la plus importante est de raconter une bonne histoire. Si je peux le faire, je pense que l'illumination, le respect de la nature, etc. suit.
@andrewFlintoff
Je prends le même Timberland Holdall partout où je vais, bourré de tout mon équipement. Ou un Weekender de Louis Vuitton, ma femme m'a acheté. Je n'aurais jamais de sac que tu roule; Ils gênent.
@claireWineland
J'ai lutté plus avec les gars, les drogues de dépression, la famille et la carrière que jamais avec ma maladie. Je ne suis pas innocent et je ne suis pas un enfant.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@willieNelson
J'ai commencé à apprendre mes leçons dans Abbot Texas, où je suis né en 1933. Ma sœur Bobbie et moi avons été élevées par nos grands-parents [...] Nous n'avons jamais eu assez d'argent, et Bobbie et moi avons commencé à travailler à un âge précoce pour aider le la famille s'en sorte. Ce travail acharné comprenait la sélection de coton. [...] Cueillir du coton est un travail dur et douloureux, et la leçon la plus durable que j'ai apprise dans les champs était que je ne voulais pas passer ma vie à cueillir du coton.
@leslieFiedler
J'admire Ginsberg en tant que poète, malgré le fait qu'il ne semble pas savoir quand il est bon et quand il est mauvais. Mais il durera, ou du moins ces poèmes dureront.
@carolineLucas
Parfois, il faut un changement soudain pour vous faire réaliser à quel point les choses étaient mauvaises.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@jakeTAustin
Je n'ai jamais été innocent, mais je ne pense pas que je suis un mauvais enfant! Je n'ai pas été élu King de bal. J'étais en quelque sorte la danseuse, l'interprète, mais j'étais toujours très athlétique aussi.
@bakariKitwana
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@mo
J'ai tendance à apprendre des erreurs que j'ai commises. Même si ça craint de faire de mauvais choix, il est parfois bon d'échouer.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@derrickBrooks
J'avais toujours l'impression d'être mis au défi, je n'ai jamais été satisfait et j'avais hâte de relever le défi. De l'étude des joueurs du secondaire aux études d'enfants à l'université, j'ai toujours étudié la compétition, à ma position en particulier, pour m'assurer de fixer la norme.
@umbertoGuidoni
J'ai vraiment commencé cette entreprise. Et au début, nous avons eu la sélection en Italie. Et c'était à peu près parmi les gens qui avaient acquis une expérience antérieure dans ce satellite particulier. Donc, j'étais là-dedans, dans une bonne position alors.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@harukiMurakami
Je n'ai jamais rencontré une fille qui pense comme toi. "" Beaucoup de gens me le disent ", a-t-elle dit en creusant une cuticule." Mais c'est la seule façon dont je sais comment penser. Sérieusement. Je te dis juste ce que je crois. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que ma façon de penser est différente de celle des autres. Je n'essaye pas d'être différent. Mais quand je parle honnêtement, tout le monde pense que je plaisante ou que je joue. Lorsque cela se produit, j'ai l'impression que tout est une telle douleur!
@marthaBeck
Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes hésitent avant de plonger dans des tâches ou des activités inconnues. Je ne pouvais pas imaginer vouloir plus d'instructions sur quoi que ce soit.
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@robertRauschenberg
J'ai encore une difficulté à lire (Dyslexie, FH) et donc je ne lis pas beaucoup .. Ce que j'écris, mais quand je lis, je ne peux pas le voir, car cela va de tous les côtés de la page à la fois. Mais c'est très bon pour la gravure.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@emilyVancamp
J'ai renoncé à chercher un petit ami. Cela ne veut pas dire que je ne serai pas intéressé si le bon gars arrive. Mais je ne suis pas pressé.
@cachemiraShah
Je ne souhaite jamais avoir une image d'une fille sexy ou d'une fille d'articles.
@mikeWhite
Je ne suis jamais allé aux Oscars, mais si jamais j'étais invité aux Oscars, j'aurais cette étrange paranoïa du terrorisme. Cela ressemble à l'aventure de Poséidon, à tout le monde dans ses smoking. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que tout le temps que je chercherais où se trouvait la sortie la plus proche, et dans une sueur froide à propos d'une sorte de catastrophe artificielle, comme une frappe terroriste ou quelque chose. Cela semble être une proposition si effrayante et claustrophobe.