Peter Jacobson
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
Je pense que l'une des choses les plus courageuses du genre romantique est de permettre aux gens une fin heureuse.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@paulTillich
L'identification mystique transcende la vertu aristocratique de l'auto-sacrifice courageux. Il s'abandonne sous une forme supérieure, plus complète et plus complète et plus radicale. C'est la forme parfaite d'affirmation de soi.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@shariceDavids
Les femmes et les filles autochtones éprouvent une violence à des taux beaucoup plus élevés que toute autre population féminine du pays - une crise qui a dévasté nos communautés et est négligée depuis trop longtemps.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@juditPolgar
Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.
@carlosVela
Ma vie a toujours été un an ici, j'ai supprimé ce que je pouvais, j'ai apprécié le plus possible et changé. C'était le mode de vie que j'avais.
@fayWray
Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@emilyBronte
Nelly, je suis Heathcliff! Il est toujours, toujours dans mon esprit: pas comme un plaisir, pas plus que moi, mais je suis toujours un plaisir, mais comme mon propre être.
@katherineSchwarzenegger
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour être très travailleurs et pour trouver quelque chose dans lequel nous sommes passionnés et pour pouvoir transformer cela en travail - j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait cela.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@berkeleyARespire
L'humour négatif est oublié immédiatement. C'est ce qui nous fait nous sentir mieux dans nos vies qui vivent longtemps. Beaucoup plus satisfaisant. Entrez les livres pour enfants.
@belindaCarlisle
Mon fils m'a rendu plus actif politiquement en ce qui concerne les droits LGBTQ. Quand il est sorti, je m'inquiétais de ce que le monde allait être pour lui.
@sherrilynKenyon
Je suis désolé, vous me rappelez simplement quelqu'un. (Rose) vieux petit ami? (Gallagher) Non, mon arrière-grand-père. (Rose) Ce n'est pas particulièrement flatteur. Je pensais que j'avais l'air plutôt bien pour mon âge. (Gallagher)
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@janePauley
Mon fils est connu pour lancer un livre sur le téléviseur quand il m'a appelé à venir jouer et j'étais évidemment occupé dans la boîte. Mais on me dit que les enfants des artistes télévisés grandissent en pensant que toutes les mamans ou papas travaillent à la télévision et que ce n'est pas grave.
@juliaCameron
Ma volonté pour vous n'est pas dure ni désagréable. Il est doux et parfaitement adapté à vos besoins uniques. N'ayez pas peur de ma direction. Je suis le guide le plus heureux de votre cœur.
@christineLagarde
Mon père est décédé après trois ans de maladie débilitante, qui a transformé un homme très fort et brillant en une véritable épave. Et c'est difficile. Vous devez sortir de ce plus fort, si vous le pouvez, ce que j'ai eu la chance de pouvoir. J'étais l'aîné de la famille, et je devais soutenir ma mère et aider mes frères.