Jana Kramer
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
Si le sexe a évolué pour que vos enfants ne soient pas condamnés à être comme vous, l'intelligence a évolué afin que vous n'êtes pas condamné à être comme vous.
45
syllabes
30
mots
1
phrase
116
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@damonDash
Je me mets dans une position d'autorité où si je suis jugé, je suis examiné. Donc, si je suis surpris en train de glisser, je dois en récolter les répercussions. C'est le jeu dans lequel je suis et les gens vous jugeront, il vous suffit de vous en remettre.
@melanieRoach
J'ai vraiment l'impression que le concept de profiter du maintenant et de ne pas m'inquiéter pour l'avenir est ce que mon entraîneur essaie de m'apprendre depuis 14 ans - et c'est ce qui m'a fait un athlète si différent 10 ans plus tard, et c'est ce qui a M'a rendu assez fort mentalement pour faire cette équipe olympique.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@paulaPoundstone
Je ne fais que deux choses dans ma vie, et c'est prendre soin de mes enfants et de travail. Heureusement, ce sont mes choses préférées à faire, donc ça marche.
@jeffDaniels
J'adore le théâtre, mais si je devais choisir, je choisirais un film en ce moment de ma vie. Quelque chose de viande, pour couler mes dents.
@markBillingham
Je suis passé de l'action en passant par le stand-up parce que les moulages sont à peu près à quoi vous ressemblez. Peu importe si vous pouvez agir ou non. Dans la comédie, personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez.
@selenaGomez
J'adore pouvoir rester en contact avec mes fans et pouvoir leur dire ce qui se passe - leurs opinions sont si importantes pour moi. Mais en même temps, c'est très bizarre. Je pense que Internet peut être une grande chose mais aussi vraiment mal. Quelque chose peut blesser instantanément vos sentiments.
@patriciaMaclachlan
J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@jasonBateman
Je n'ai jamais regardé le courrier des fans, pour une raison quelconque. Ma mère et ma grand-mère ont géré mon courrier - même si ce n'est pas comme si j'étais jamais dans la stratosphère de Kirk Cameron ou Scott Baio.
@sigourneyWeaver
Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.
@benWallace
J'ai joué au centre, mais si je n'avais pas à garder les gars sacrément près de ma taille tous les soirs, j'étais libre de me promener et de faire beaucoup plus. Je pourrais garder le périmètre.
@jessicaAlba
J'ai adoré mes bébés poupées quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de prier avec eux et de dire bonne nuit à chacun d'eux parce que je ne voulais pas que leurs sentiments se blessent. Je me souviens avoir eu cette connexion avec mes bébés poupées.
@jacobCollier
J'adore zoomer et étudier pourquoi un accord me fait ressentir une certaine façon, mais j'ai appris à zoomer à nouveau. Parce que si je ne le ressens pas vraiment, il n'y a pas beaucoup de points en premier lieu.
@leeKrasner
Je ne viole jamais un rythme intérieur. Je déteste forcer quoi que ce soit. Je ne sais pas si le rythme intérieur est oriental ou occidental. Je sais que c'est essentiel pour moi. Je l'écoute et je reste avec. J'ai toujours été ainsi. J'ai des salutations à la voix intérieure.
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@guenterLewy
Je reste un agnostique religieux, mais, contrairement à la plupart des athées, je ne suis pas seulement hostile à la religion traditionnelle, mais je le considère comme une institution sociale essentielle et non précieuse, je suis convaincu que la régénération morale et la réparation d'un effiloché Le tissu social dont ce pays a si mal besoin n'aura pas lieu à moins que de plus en plus de personnes ne prennent leur religion au sérieux.
@supriyaPathak
J'adore vieillir et si je fais du bon travail à jouer des femmes de mon âge et à parler de leurs problèmes et de leurs vies, je suis le plus heureux de faire cela.
@saqibSaleem
J'ai besoin de casser le code de circulation de Mumbai - si je pars tôt, en supposant qu'il y aura du trafic, j'obtiens complètement des routes claires et atteignez une heure avant ma réunion, et puis parce que je ne trouve pas de stationnement, je finis Marchez quand même.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@juneDianeRaphael
Je ne dors jamais. Soit dit en passant, quand nous disons: "Nous alternons en nous réveillant pour les enfants", "L'autre se réveillait à 7 heures du matin. Je vais vraiment vous donner une friandise et vous allez monter le cul à 7 au lieu de 5:59. " C'est à ce moment que notre fils se réveille.
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@maraBrockAkil
J'adore écrire sur les femmes noires, mais si vous allez au-delà de cela, nous sommes des êtres humains - et parce que nous sommes des êtres humains, c'est universel pour tout le monde.
@ronMoody
Je n'ai jamais pensé à m'installer. J'étais obsédé par ma carrière - j'étais clignoté. J'ai finalement rencontré une femme qui était digne de moi. Ensuite, nous nous sommes installés et avons eu beaucoup d'enfants.
@joseRaulCapablanca
Aucun des grands joueurs n'a été si incompréhensible pour la majorité des amateurs et même des maîtres, comme Emanuel Lasker.
@meenaHarris
Je ne porte jamais de talons à moins que je ne le fasse, comme si je parle dans un panel ou que je vais à une réception. Je suis toujours dans des chaussures de tennis ou des appartements, et je suis définitivement quelqu'un qui fait un mélange haut-bas, comme porter des sandales adidas avec des blazers.