Petra Kvitova
@petraKvitova
Le tennis des femmes est très ouvert. Vous ne savez vraiment jamais qui sera là.
C'est ce que j'aime vraiment dans la boxe: peu importe comment vous faites, vous pouvez toujours avoir une vie normale.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraKvitova
Le tennis des femmes est très ouvert. Vous ne savez vraiment jamais qui sera là.
@carrieLam
J'ai parlé à mon mari et lui ai demandé de revenir et d'être avec moi plus. Il aime rester en Grande-Bretagne et faire ce qu'il aime faire.
@dianHanson
Même en repensant à l'âge de dix ans, je me suis retrouvé plus intéressé par le sexe que les autres enfants que je connaissais. Quand j'ai vu un chien sauter sur un autre chien, je voulais regarder. Je l'ai trouvé excitant; Je l'ai trouvé stimulant. J'étais vraiment curieux à propos de la nudité. J'étais vraiment curieux à propos des seins. J'étais vraiment curieux de savoir ce qui était sous les vêtements. J'allais dans le panier et regarderais les sous-vêtements de ma mère, ses soutiens-gorge coniques.
@robertRauschenberg
Le travail est ma joie ... le travail est ma thérapie, je ne connais personne qui aime travailler autant que moi.
@novakDjokovic
J'adore le football et c'est le sport que j'aimerais vraiment jouer. J'ai dit à la télévision nationale ici que j'aimerais vraiment jouer pour l'un de nos clubs de football lorsque j'ai terminé ma carrière de tennis.
@rexTillerson
L'indépendance énergétique et la sécurité énergétique sont vraiment deux choses différentes.
@jaredPolis
J'ai adopté mon approche extérieure, innovante et parfois peu orthodoxe du Congrès.
@oliverSim
Je me souviens avoir lu une interview avec Adele, où elle a dit que la tournée était la chose la plus solitaire au monde. Tout son groupe est embauché, donc, vraiment, c'est juste elle. Je ne peux pas imaginer à quoi ça doit être.
@williamShakespeare
Roméo: J'ai rêvé un rêve ce soir. Mercutio: Et moi aussi. Roméo: Eh bien, quel était le vôtre? Mercutio: Que les rêveurs mentent souvent. Roméo: Au lit endormi pendant qu'ils rêvent des choses vraies.
@williamMonahan
Je suis entré dans la mise en scène après avoir observé et appris des meilleurs. Il y avait un certain niveau de procédure. J'ai trouvé que j'y étais égal. J'ai vraiment aimé diriger, je l'ai beaucoup aimé. C'est très satisfaisant de voir que vous pouvez le faire. L'art prend soin de lui-même.
@williamKraft
Lorsque vous allez au théâtre, si vous êtes vraiment impliqué dans la pièce, vous n'y pensez pas - vous y êtes.
@saraDavies
Je ne suis pas une célébrité, mais quand je entre dans Hobbycraft et que quelqu'un s'approche de moi pour me dire à quel point l'un de nos produits est génial, c'est un peu une expérience surréaliste.
@yungblud
Dès mon jeune âge, j'ai toujours été très transparent, et c'est pourquoi les mamans des enfants ne m'aimaient pas. Je vous dirais si je n'aimais pas vos haricots sur des toasts.
@leahLabelle
J'aime vraiment la chose urbaine et hip-hop urbaine.
@rickyWilliams
Je me suis permis de penser que si je pouvais faire quelque chose dans le monde, que ferais-je? Et ce qui m'est venu à l'esprit, c'est que je voyage un peu, j'irais aux cours et je retournerais à l'école.
@tuckerCarlson
J'aime les bains et j'ai certainement passé beaucoup de temps à les défendre.
@melodyBeattie
N'oubliez pas d'être gentil. N'oubliez pas d'être aimant. N'oubliez pas de ressentir tous vos sentiments et de prendre soin de vous, mais surtout, n'oubliez pas d'être heureux.
@johnSteinbeck
J'aime beaucoup de discussions dans un livre et je n'aime pas que personne ne me dise à quoi ressemble le gars qui parle. Je veux comprendre à quoi il ressemble de la façon dont il parle.
@saraSheridan
J'avais aimé la poésie et le théâtre. Maintenant, j'ai plus adoré l'aventure.
@aLave
Je suis vraiment fan d'avoir quelque chose de tactile que vous pouvez tenir.
@michelHazanavicius
Ils ont dit «si vous avez un film 3D, nous l'achèterons» parce qu'ils le veulent. Pendant peut-être deux semaines, j'ai vraiment pensé à un film 3D silencieux et noir et blanc et je pensais que ça pourrait être génial. Je l'ai imaginé comme une image très spéciale, une très nouvelle image, mais heureusement, je n'ai pas eu à le faire.
@pegiYoung
Il ne s'agit pas de le rendre parfait, il s'agit de le laisser être réel, parfois brut et défectueux, tant que c'est vrai.
@ethanZohn
Je ne pense pas que «survivant» m'a vraiment changé.
@robertLepage
Si les théories de Darwin sont vraies, alors nous avons en nous la mémoire physique du moment où nous étions des poissons ou des singes.
@karenLord
Les noms sont très importants pour les humains, n'est-ce pas? Comment traduire pour vous le nom de cette ville comme il me semble, le vrai nom qui raconte son histoire et ses gens et ses terres et sa météo et. . . tout?
@steveAlmond
Vous avez tous ces parents qui projettent leurs pathologies de peur sur leurs enfants et ces enfants sont naturellement gâchés. Les tragédies se produisent et que vous devez permettre aux enfants de ressentir leur propre peur, leur culpabilité et leur chagrin. C'est la dissimulation qui boise vraiment les gens. Malheureusement, l'Amérique est spécialisée dans les dissimulations.
@rickRiordan
Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle je ne vous ai pas transformé en une limace de banane. "Les yeux léonides s'écarquillèrent." Pas de limace de banane! S'il vous plaît! "" C'était une compliance, idiote. L'interdiction est bon! Sadie aime interdit!
@lucindaWilliams
Il y a toute cette idée que vous avez le blues et que vous allez écrire. Connerie. Quand je me sens vraiment mal, tout ce que je veux faire est de m'asseoir devant le téléviseur avec la télécommande et de vérifier.
@niallHoran
Je pense que nos fans sont un peu comme nous - ils sont très amusants, comme ria, comme faire la fête. Je pense que c'est également ce qui se trouve sur notre album. C'est très drôle. C’est de la musique que vous pourriez jouer lors d’une fête, mais elle traite également des relations adolescentes.
@garyLarson
Prendre un solo sur un air est toujours un peu effrayant.