Chris Metzler
@chrisMetzler
La musique est une chose très personnelle, donc si vous entendez un type de chanson que vous n'aimez pas, vous portez un jugement sur le répertoire de Whole Band.
Sortez à la recherche d'une chose, et c'est tout ce que vous trouverez jamais.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMetzler
La musique est une chose très personnelle, donc si vous entendez un type de chanson que vous n'aimez pas, vous portez un jugement sur le répertoire de Whole Band.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@jBBickerstaff
Mon père a toujours repris les équipes, à l'exception de Washington, qui reconstruisent, et vous entendez les railleries, les blagues, les choses négatives et horribles sur la personne que vous aimez. Cela vous durcit à un jeune âge.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@dianaGabaldon
Chaque fois que quelque chose bouillonne, je dois le déposer. J'ai des morceaux partout sur mon disque dur.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@megynKelly
Mon père est mort d'une crise cardiaque quand j'avais 15 ans. J'ai été intimidé sans pitié au collège. J'ai divorcé - ces choses pas si grandes font partie de moi, et ils me donnent un endroit où aller lorsque je couvre ces histoires aux nouvelles. Je suis plus empathique, plus relatable à cause d'eux.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@laurieHernandez
Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.
@audreLorde
Ma colère a signifié la douleur pour moi, mais cela a également signifié la survie, et avant de l'abandonner, je vais être sûr qu'il y a quelque chose au moins aussi puissant pour le remplacer sur la voie de la clarté.
@jessicaMendoza
Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.
@suffjanStevens
Ma musique est juste une question d'histoire. Je n'ai pas grand-chose à dire et je n'essaie pas de changer l'esprit de quiconque. Je chante juste par conviction sur ce que j'aime et ce qui m'importe, à commencer par le très petit.
@jennineCapoCruit
Mes parents étaient plus surpris que je voulais partir pour l'école qu'autre chose. Ils ne comprenaient pas vraiment les avantages.
@peteyPablo
Mon objectif dans cette entreprise de musique est d'être ici tant que je suis en vie. Je veux que ma musique soit ici. Je veux être le Michael Jackson et le prince du hip-hop. Je veux être une légende. Je veux changer le monde. Je veux leur donner des chansons qui signifient quelque chose.
@chrissyMetz
Mon père est un grand gars; Il a subi une chirurgie de pontage quadruple, et c'est effrayant. Ce sont de vraies choses qui se produisent dans les familles avec des personnes en surpoids, et je ne veux pas de cela.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@mickeyMantle
Mon plus grand regret a été de laisser ma moyenne de vie baisser en dessous de 0,300. J'ai toujours senti que j'étais un frappeur .300, et si je pouvais changer une chose, ce serait.
@freidaPinto
Plus que toute autre chose, si vous pouvez passer beaucoup de temps dévoué à observer les gens sans jugement, cela peut être un excellent moyen d'apprendre.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@georgeClooney
Mon père était et est un grand journaliste. Il y a trente ans, j'étudiais la diffusion à l'université, et le problème était que je n'étais pas aussi bon que mon père. Je n'étais pas aussi rapide ou aussi intelligent que mon vieil homme, et j'ai réalisé qu'il faudrait longtemps avant que je ne l'être, et j'ai décidé de faire autre chose.
@dominiqueMoceanu
Mon père ne me permettait pas de contrôler et de la liberté financière que je demandais. J'avais 17 ans, sur le point d'avoir 18 ans en un an, alors j'ai commencé à poser plus de questions parce que je sentais que je devais commencer à apprendre ces choses.
@ronnieJamesDio
La musique, la musique rock and roll en particulier, est une chose si générationnelle. Chaque génération doit avoir sa propre musique, j'avais la mienne dans ma génération, vous avez le vôtre, tous ceux que je connais ont sa propre génération.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@mariaBamford
Ma maman fait toujours cette chose où, plus je me rapproche à la maison, plus elle appelle. «Hé, écoute, comment va ton avion? Avez-vous atterri? Êtes-vous en train d'atterrir? Chéri. Écouter. Nous voulons ... 'L'anxiété amplifie de façon exponentielle à mesure que je me rapproche, puis je ne peux pas sortir assez vite.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.
@brandonSanderson
Quelqu'un, quelque chose invisible doit-il déclarer ce qui est bon pour que ce soit juste? Je crois que ma propre moralité - qui ne répond qu'à mon cœur - est plus sûre et vraie que la moralité de ceux qui font le bien uniquement parce qu'ils craignent le rétribution.