Freema Agyeman
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours.
Je ne vais pas changer mon apparence ou ma façon de me conformer à quoi que ce soit.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours.
@billyCasper
J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.
@alaska
J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.
@kyleKuzma
J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.
@brianHuskey
J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.
@jordanClarkson
Je ferai tout ce qu'une équipe me demande de faire. Si c'est pour sortir du banc, j'aurais un impact sur le jeu en sortant du banc. Si je devais commencer, j'aurais un impact sur le jeu en tant que démarreur. J'aurais un impact sur le jeu de toute façon.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@maryGauthier
J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@clementineVonRadics
J'écrirai un dictionnaire de tous les mots que j'ai utilisés en essayant de décrire la façon dont il ressent d'avoir enfin, enfin trouvé.
@kellyMasterson
Je vais vous dire que je suis un peu snob. J'adore le film et j'aimerais travailler dans le film, et je suis déçu que le film indépendant soit aussi difficile que de travailler maintenant. Il est difficile de faire avancer les choses, mais ce genre de travail est en cours à la télévision. C'est ce que je fais; C'est ce que j'écris. C'est ce que j'aime, et j'espère que c'est ce que sera mon avenir.
@georgeTakei
Je poursuivais ma carrière d'actrice, mais j'étais silencieuse sur la question des LGBT, la question qui était la plus proche de moi. Je savais que si je suis sorti alors, j'aurais dû changer de carrière.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@jamesABaldwin
J'étais entre ses mains, il m'a appelé par le tonnerre à mon oreille. J'étais entre ses mains: je changeais; Tout ce que je pouvais faire était de m'accrocher à lui. Je ne savais pas, jusqu'à ce que je m'en rende compte, que je l'embrassais aussi, que tout se brise et changeait et se retournait en moi et se dirigeait vers lui.
@stormzy
Je me passais pendant si longtemps, ne connaissant pas les choses normales pour les musiciens. Je recevais des réservations malgré tout, les gens me téléphonaient ou m'envoyaient un e-mail directement, et les journalistes écrivaient sur moi de toute façon.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@andyRichter
J'étais le roi de bal. Ce qui dit en fait que j'étais le sixième plus populaire, car les cinq qui étaient sur le retour étaient automatiquement disqualifiés du bal, donc bien sûr, je dois le regarder de cette façon.
@erniePyle
J'étais loin des lignes de front pendant un certain temps ce printemps, vivant avec d'autres troupes, et des combats considérables ont eu lieu pendant que j'étais parti. Quand je me suis préparé à retourner à mes anciens amis à l'avant, je me demandais si je sentirais un changement en eux.
@paulKengor
J'ai été déçu de la façon dont [Bill] Clinton, comme [Jimmy] Carter, a utilisé les fondateurs pour plaider pour d'énormes extensions en puissance fédérale, clairement au-delà de ce que les fondateurs auraient pu concevoir.
@theWeeknd
Je veux à nouveau faire de la pop cool, et la seule façon de le faire est d'être ambitieux et grand.
@christopherBuckley
J'étais un enfant unique avec beaucoup de temps pour tuer. Je soupçonne que beaucoup d'écrivains ne sont que des enfants, ou seulement les enfants deviennent des écrivains parce que c'est une façon d'être seul.
@michaelEricDyson
Je suis né en 58, donc l'émeute de Détroit en 1967 a été une introduction mémorable à la question de la race et à la façon dont la race a fait une différence dans la société américaine. Et puis l'année suivante, bien sûr, l'assassinat de Martin Luther King Jr. Et les Detroit Tigers remportant les World Series. Tout cela a fait une énorme impression sur mon esprit grandissant.
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@jamesPatterson
J'ai tourné autour et je n'ai vu personne. Pas de scientifiques fous psychotiques, de toute façon. "Jackpot, Max! Jackpot!" C'était Fang, et il gloussait hystériquement. Pour ceux d'entre vous qui se joignent à nous, Fang ne rit pas. Surtout hystériquement. Donc, pendant une seconde, cela semblait être l'un des rêves les plus étranges des derniers jours.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.