Laura Dekker
@lauraDekker
Dès que je monte sur mon bateau, quelque chose en moi change. Alors je ressens vraiment ce qu'est la vie.
Nous essayons de nous assurer que cela monte. Développez NASCAR, développez notre base de fans.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
76
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDekker
Dès que je monte sur mon bateau, quelque chose en moi change. Alors je ressens vraiment ce qu'est la vie.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@jayEAdams
Un chrétien vivant, rayonnant de cette beauté cachée du cœur, est plus attrayant pour le bon type d'homme chrétien (le seul type que vous voulez) que la beauté délirante qui est creuse à l'intérieur. Une femme qui développe ses capacités domestiques, qui est raisonnablement attirante et qui est une chrétienne vivante à part entière est une personne irrésistible.
@ingvarKamprad
Une structure fiscale optimisée nous donne la possibilité d'utiliser avec souplesse nos actifs qui ont déjà été imposés sur un marché. Ils peuvent être utilisés sur de nouveaux marchés pour poursuivre le développement des affaires sans le fardeau supplémentaire de la double imposition.
@michioRigid
Une âme peut très bien exister, mais nous, en tant que physiciens, essayons de tout mesurer et quantifier. Jusqu'à présent, personne n'a été capable de créer une expérience pour faire cela pour l'âme. Des efforts ont été faits pour peser le corps après la mort, mais à chaque fois nous ne trouvons aucune trace d'âme. Ainsi, une âme peut très bien exister, mais ce n'est pas une théorie vérifiable.
@suzanneBrockmann
... il n'y a pas d'elfe des sous-vêtements. Même quand il disparaît, il est quelque part dans la pièce. Assurez-vous donc de le trouver." -- DARK OF NIGHT par Suzanne Brockmann
@donAitkin
Allons-nous assister à une élévation du niveau de la mer ? Pas dans nos vies ou dans le tuyau de nos petits-enfants. Il n'est même pas certain que le niveau de la mer ait monté. Comme souvent dans ce domaine, les preuves sont contradictoires. La fonte des glaces polaires ou marines n'a pas d'effet direct.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@ronaldReagan
L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.
@thomasWentworth1ErComteDeStraf
L'ambition dévore l'or et boit le sang et monte si haut par la tête des autres hommes, qu'à la longueur de la chute, elle se brise le cou ; par conséquent, il vaut mieux vivre dans un contentement humble que dans de grands soins et des ennuis.
@richardEstes
Un acteur peut jouer une pièce à Broadway pendant trois ans. Chaque soir, il exprime la même émotion exactement de la même manière. Il a développé une technique pour transmettre ces sentiments afin qu'il puisse faire passer les idées. Ou un musicien peut ne pas vouloir jouer du tout cette fichue musique, mais il a une réservation et doit le faire.
@peterYork
Toutes les marques, qu'elles soient luxueuses comme Cartier ou Rolls-Royce ou «masstiges» aux accents luxueux mais globalement plus abordables, veulent toutes se développer. Même les marques qui ont peut-être commencé dans un design de niche modeste et dans la mode lifestyle peuvent se retrouver sous pression pour se mondialiser ou se vendre au sommet.
@maelleGavet
Une grande quantité d'énergie est dépensée quotidiennement pour faire avancer le boom du commerce électronique russe tout en gérant tous les aspects de la croissance et du développement en cours de route.
@gianfrancoZola
Un pianiste pratique jusqu'à 10 heures par jour. Puis, quand il monte sur scène, vous voyez l'harmonie. Avoir une touche aussi élégante est un don naturel, mais c'est l'entraînement quotidien qui vous permet d'accomplir ce miracle et de créer des sensations, même si vous êtes né sourd.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@rickSmolan
Beaucoup de gens ne veulent pas savoir, mais j'aimerais savoir si j'ai 10 % ou 90 % de chances de développer un jour la maladie d'Alzheimer. Si je sais que je suis susceptible de le développer, je vais certainement commencer à regarder autour de moi dès maintenant pour trouver s'il y a quelque chose que je peux faire pour le compenser.
@billyDonovan
Souvent, lorsque vous entrez probablement dans la NBA en tant que jeune joueur, vous allez probablement développer vos habitudes en fonction de vos vétérans.
@brianFrance
Toutes vos parties prenantes doivent avoir la bonne place autour de la table et elles doivent toutes réussir. C'est difficile à faire, mais vous devez garder un œil sur le développement d'une relation significative là où cela leur est bénéfique. Ensuite, vous travaillez à l'envers à partir de là.
@virginiaWoolf
Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.
@ronWilliams
Après mûre réflexion, j'ai conclu que le mandat individuel fédéral, qui oblige tous les Américains à souscrire une assurance maladie à partir de 2014, ne sera pas respecté.
@feist
«Metals» a en partie consisté à retrouver mon respect de moi-même et j'ai l'impression de développer les muscles que je veux à nouveau développer.
@simonBarnes
Une manche de violence névrotique, de vigilance excentrique, d'impétuosité sans cervelle et de sauvagerie incontinente - c'était une manche extraordinaire, un chef-d'œuvre et elle a assuré les Ashes pour l'Angleterre [sur les manches gagnantes des Ashes de Pietersen, 2005
@michaelChabon
Toutes les amitiés masculines sont essentiellement chimériques : elles ne durent que tant que chacun est prêt à polir le casque du bol à raser, à monter sur son âne et à courir après l'autre à la poursuite d'une gloire illusoire et d'une aventure douteuse.
@charlesBaudouin
Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.
@johnFKennedy
Comme on dit sur ma propre Cape Cod, une marée montante soulève tous les bateaux. Et un partenariat, par définition, sert les deux partenaires, sans domination ni avantage déloyal. Ensemble, nous avons été partenaires dans l'adversité, soyons également partenaires dans la prospérité.
@karlMarx
Un impôt sur le revenu lourd ou progressif ou progressif est nécessaire au bon développement du communisme.
@sheenaIyengar
La seule fois où notre intestin peut vraiment surpasser notre raison, c'est si nous avons vraiment développé une sorte d'intuition informée. Cela signifie donc le maître d'échecs ou quelqu'un qui y a vraiment réfléchi et s'est donné des commentaires sur une activité particulière pendant au moins 10 000 heures ou plus.
@janetLeigh
[Sa vie avec Tony Curtis en 1961 :] Nous commencions l'ascension vers un plateau supérieur. Acceptation. Reconnaissance. Statut. Sécurité. Nous n'avions qu'à nous accrocher et espérer que l'air raréfié ne nous donnerait pas le vertige et ne provoquerait pas de chute. Nous devions également nous rappeler que l'intérieur devait monter avec l'extérieur.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)