Marcus Morris
@marcusMorris
J'ai participé à de nombreuses batailles avec de grands joueurs, et je n'ai jamais essayé de faire quelque chose de sale dans la mesure où un joueur d'un jeu.
Je n'ai jamais encore réussi une conférence donnée dans une église. Les gens ont peur de rire dans une église. Ils ne peuvent pas être faits pour le faire de manière possible.
52
syllabes
32
mots
3
phrases
133
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusMorris
J'ai participé à de nombreuses batailles avec de grands joueurs, et je n'ai jamais essayé de faire quelque chose de sale dans la mesure où un joueur d'un jeu.
@michaelJosephson
Il est préférable de ne pas avoir réussi à poursuivre un objectif important pour réussir à atteindre un objectif insignifiant.
@sophiaAmoruso
La question la plus stupide que j'aie jamais entendue est probablement la suivante : "Avez-vous déjà envisagé de changer le nom de Nasty Gal ?
@mikeHuckabee
Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.
@spencerWKimball
Une douzaine de fois par jour, nous nous trouvons à un embranchement et devons décider de la direction à prendre. Il est important d'avoir clairement à l'esprit nos objectifs ultimes afin de ne pas se laisser distraire à chaque bifurcation par des questions sans intérêt : Quel est le chemin le plus facile ou le plus agréable ? Ou encore, quel est le chemin emprunté par les autres ?
@juliaGillard
Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.
@robertKiyosaki
Un plan est un pont vers vos rêves. Votre tâche consiste à concrétiser le plan ou le pont, afin que vos rêves deviennent réalité. Si vous vous contentez de rester sur le côté de la rive et de rêver de l'autre côté, vos rêves resteront à jamais des rêves.
@shaniaTwain
J'ai perdu mon sentiment de confiance, d'honnêteté et de compassion. Je me suis écrasé et je suis devenu ce que je considère comme un gâchis émotionnel. Je n'ai jamais été aussi misérable de toute ma vie. Je voulais juste me coucher et ne jamais me lever.
@williamWordsworth
. . . Je fais cette prière, sachant que la nature n'a jamais trahi le cœur qui l'aimait ; c'est son privilège, tout au long des années de notre vie, de nous conduire de joie en joie : Car elle peut tellement informer l'esprit qui est en nous, tellement imprégner de calme et de beauté, et tellement nourrir de nobles pensées, que ni les mauvaises langues, ni les jugements téméraires, ni les ricanements des hommes égoïstes, ni les salutations là où il n'y a pas de bonté, ni tous les mornes échanges de la vie quotidienne, ne prévaudront jamais contre nous, ni ne troubleront notre foi joyeuse, que tout ce que nous voyons est plein de bénédictions.
@evaristeGalois
Un auteur ne fait jamais plus de mal à ses lecteurs que lorsqu'il cache une difficulté.
@paulTheroux
... Malaise océanique. Je n'ai jamais vu personne lire quelque chose de plus exigeant qu'une bande dessinée. Je n'ai jamais entendu un jeune s'intéresser à la science ou à l'art. Personne ne parlait même de politique. Tout était oisif, et chaque fois que je posais une question à quelqu'un, aussi simple soit-elle, aussi bien que la personne parle l'anglais, il y avait toujours une longue pause avant d'obtenir une réponse, et ces pauses dans le Pacifique m'exaspéraient. Il y avait des rires, mais pas d'humour, pas d'esprit. Ce n'était que de la bêtise.
@plineLaine
Il est universellement convenu universellement convenu dans l'agriculture, que rien ne doit être fait trop tard; Et encore, que tout doit être fait à sa bonne saison; Bien qu'il y ait un troisième précepte qui nous rappelle que les opportunités perdues ne peuvent jamais être retrouvées.
@matthewMcconaughey
L'Afrique est probablement l'un des plus beaux endroits où j'ai jamais été.
@eABucchianeri
...c'est encore une de ces choses que je ne comprends pas : tout le monde vous impressionne en vous disant que vous êtes unique, vous encourageant à cultiver votre individualité tout en essayant de vous faire entrer, vous et tous les autres, dans le même moule ridicule. C'est le droit de l'artiste de se rebeller contre la stupidité du monde.
@thomasAddison
Une dégradation considérable de ma santé m'a éloigné des angoisses, des responsabilités et de l'excitation de ma profession. Il n'est pas encore possible de déterminer si c'est de façon temporaire ou permanente, mais, quoi qu'il en soit, soyez assuré que rien n'était mieux à même de m'apaiser que l'intérêt bienveillant manifesté par les élèves du Guy's Hospital au cours des nombreuses années éprouvantes consacrées à cette institution.
@donaldTrump
[L'establishment et les médias vous attaqueront, ils vous calomnieront, ils chercheront à détruire votre carrière et votre famille, ils chercheront à détruire tout ce qui vous concerne, y compris votre réputation. Ils mentiront, mentiront, mentiront, mais ils feront pire encore, ils feront tout ce qui est nécessaire.
@dwightHoward
Souvent, lorsque je suis à la salle de sport, je n'ai peut-être pas cette énergie, mais je me rends compte de la raison pour laquelle je le fais et cela me donne la force de faire une répétition supplémentaire, de faire une série supplémentaire ou de pousser encore plus fort, et de ne pas laisser l'obstacle qui se trouve devant moi m'empêcher d'atteindre mon but.
@paulLaurenceDunbar
Une croûte de pain et un coin pour dormir. Une minute pour sourire et une heure pour pleurer. Une pinte de joie pour une pinte d'ennuis, et jamais un rire, mais les gémissements viennent en double. Et c'est ça la vie. Une croûte et un coin qui rendent l'amour précieux, Avec un sourire pour nous réchauffer et des larmes pour nous rafraîchir, Et la joie semble plus douce quand les soucis viennent après, Et un gémissement est le plus beau des prétextes pour le rire. Et c'est cela la vie.
@stephenCovey
... les gens travaillent plus dur que jamais, mais par manque de clarté et de vision, ils ne vont pas très loin. En fait, ils poussent une corde... de toutes leurs forces.
@spencerWKimball
Une douzaine de fois par jour, nous nous trouvons à un embranchement et devons décider de la direction à prendre. Il est important d'avoir clairement à l'esprit nos objectifs ultimes afin de ne pas se laisser distraire à chaque bifurcation par des questions sans intérêt : Quel est le chemin le plus facile ou le plus agréable ? Ou encore, quel est le chemin emprunté par les autres ?
@fisherAmes
[Pourquoi la Bible ne reprendrait-elle pas la place qu'elle occupait autrefois comme livre d'école ? Sa morale est pure, ses exemples captivants et nobles. La révérence pour le Livre Sacré qui est ainsi imprimée tôt dure longtemps ; et probablement si elle n'est pas imprimée dans l'enfance, elle ne s'empare jamais fermement de l'esprit.
@davidPapineau
Il y a un siècle, la science dominante acceptait encore volontiers les forces vitales et mentales qui exerçaient une influence causale "descendante" sur le domaine physique, d'une manière tout à fait interactionniste. Ce n'est qu'au milieu du siècle dernier que la science a finalement conclu que de telles forces non physiques n'existaient pas. À ce moment-là, toute une série de philosophes intelligents (Feigl, Smart, Putnam, Davidson, Lewis) ont rapidement fait remarquer que les phénomènes mentaux, biologiques et sociaux devaient eux-mêmes être physiques, afin de produire les effets physiques qu'ils produisent.
@laPageDeThomasNelson
Une grande usine dont les machines fonctionnent et tournent avec une régularité absolue et rythmique et dont les hommes sont tous mus par une seule impulsion et se déplacent à l'unisson comme s'ils étaient des éléments constitutifs de la puissante machine, est l'un des exemples les plus inspirants de force dirigée que le monde connaisse. J'ai rarement vu le visage d'un mécanicien dans l'action de la création qui n'était pas beau, jamais un visage qui n'était pas sérieux et impressionnant.
@sophiaAmoruso
La question la plus stupide que j'aie jamais entendue est probablement la suivante : "Avez-vous déjà envisagé de changer le nom de Nasty Gal ?
@tonyEvans
L'Amérique n'a jamais été officiellement une nation chrétienne, puisque ni Jésus-Christ ni la Bible ne sont mentionnés dans la Constitution ou la Déclaration d'indépendance. Mais on ne peut nier l'influence du christianisme sur notre pays.
@eveBabitz
[Le photographe Julian Wasser] a eu l'idée géniale de me faire jouer aux échecs nu avec Marcel Duchamp et cela m'a semblé être une idée tellement géniale que c'était la meilleure idée que j'aie jamais entendue de ma vie. C'était une idée géniale. Non seulement c'était de la vengeance, mais c'était aussi de l'art, et c'était une idée géniale. Et même si la vengeance n'était pas au rendez-vous, je m'en sortirais quand même parce que, vous savez, je serais en quelque sorte immortalisé.
@mereTeresa
Soyez humble et vous ne serez jamais dérangé. C'est très difficile dans la pratique car nous voulons tous voir le résultat de notre travail. Laissez cela à Jésus.
@tonyEvans
L'Amérique n'a jamais été officiellement une nation chrétienne, puisque ni Jésus-Christ ni la Bible ne sont mentionnés dans la Constitution ou la Déclaration d'indépendance. Mais on ne peut nier l'influence du christianisme sur notre pays.
@angelaAlioto
[J'aime beaucoup mon mari, mais il ne m'a pas demandé mon avis lorsqu'il s'est présenté à la mairie et il ne m'a pas consultée sur sa candidature au poste de gouverneur. Ce serait bien qu'on me demande mon avis. ... Vous savez, j'ai été la fille de ma mère, la fille de mon père, la femme de mon mari, la mère de mes six enfants et la grand-mère de mes onze petits-enfants, mais je n'ai jamais été moi. Mais je le suis maintenant parce que je suis partie. Je suis une femme changée.
@janetMalcolm
[Vous n'admettez jamais franchement que vous avez détourné les règles à votre profit. Vous le faites et vous vous taisez, en espérant ne pas vous faire prendre, car si vous vous faites prendre, personne ou personne de sensé ne viendra dire qu'il a lui-même fait la même chose.