splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dravid pourrait jouer au cricket attaquant comme moi mais je ne pourrais jamais jouer comme lui

montage citation Dravid pourrait jouer au cricket attaquant comme moi mais je ne pourrais jamais jouer comme lui

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dravid pourrait jouer au cricket attaquant comme moi mais je ne pourrais jamais jouer comme lui

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dravid pourrait jouer au cricket attaquant comme moi mais je ne pourrais jamais jouer comme lui

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dravid pourrait jouer au cricket attaquant comme moi mais je ne pourrais jamais jouer comme lui

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dravid pourrait jouer au cricket attaquant comme moi mais je ne pourrais jamais jouer comme lui

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Il y a le problème du travail non rémunéré, comme les tâches ménagères, qui représentent des millions et des millions d'heures de travail non salariées et sur laquelle la société masculine est fermement basée. Pour mettre fin à cela, ce serait d'envoyer le système capitaliste actuel voler en un seul coup. Seulement, nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes; Il doit y avoir d'autres types d'attaques contre le système. Ainsi, une certaine alliance avec des systèmes révolutionnaires est nécessaire, même masculine.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    en cours de vérification

    auteur Danny Welbeck de la citation Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    Danny Welbeck

    @dannyWelbeck

    Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.

    en cours de vérification

    A

    Andrei CODRESCU

    @andreiCodrescu

    Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Miller de la citation Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.

    Ryan Miller

    @ryanMiller

    Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.

    en cours de vérification

    J

    John Howard

    @johnHoward

    C'est épouvantable. L'idée qu'une personne pourrait être puni en raison de sa croyance religieuse et de l'idée qu'elle pourrait être exécutée est juste au-delà de la croyance.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    en cours de vérification

    J

    Julian Barbour

    @julianBarbour

    Il y a des choses que je dirais que vous pourriez appeler un instant de temps; Ou mieux, un maintenant. Alors que nous vivons, nous semblons passer à travers une succession d'instants de temps, maintenant, et la question est, que sont-elles? Il y a là où tout dans l'univers est en ce moment, maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il y a tellement de choses que je pourrais dire sur vous, mais aucun d'eux ne peut vous décrire pleinement. Tu es la beauté que j'attendais. L'amour de ma vie dont je rêvais jour et nuit.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il y a tellement de choses que je pourrais dire sur vous, mais aucun d'eux ne peut vous décrire pleinement. Tu es la beauté que j'attendais. L'amour de ma vie dont je rêvais jour et nuit.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Broad

    @stuartBroad

    Lorsque vous êtes jeune, vous êtes influencé par les meilleures équipes. Donc, beaucoup de mes joueurs de cricket préférés étaient australiens.

    en cours de vérification

    auteur Chester Brown de la citation Il y a eu quelques cas où ce que je pense pendant les relations sexuelles était pertinent, donc je pourrais aussi bien me montrer des relations sexuelles. J'aurais pu passer d'une photo du lit pour montrer juste le plafond et ma bulle de pensée. Ou peut-être juste montrer les pieds.

    Chester Brown

    @chesterBrown

    Il y a eu quelques cas où ce que je pense pendant les relations sexuelles était pertinent, donc je pourrais aussi bien me montrer des relations sexuelles. J'aurais pu passer d'une photo du lit pour montrer juste le plafond et ma bulle de pensée. Ou peut-être juste montrer les pieds.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    Lorsque vous êtes jeune, vous jouez parfois à un bon jeu, puis un mauvais jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    Il y a un réel danger que les enfants ne s'engagent pas avec le cricket lorsqu'il y a tant d'autres opportunités d'utiliser leur temps dans d'autres sports, sans parler de la vidéo de la vidéo, et le cricket généralement long ne les excite pas.

    en cours de vérification

    V

    Vilmos Sigismund

    @vilmosSigismund

    Il manque quelque chose dans beaucoup de cinéma numérique, quelque chose que j'appelle la «réalité poétique». C'est quelque chose que vous voyez joué dans Film Noir, où la technique établit l'ambiance.

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    Il y a un excellent choix qui nous attend tous les jours: que nous fassions des trous de sculpture chez les autres parce que nous avons été si douloureusement sculptés, ou si nous laissions l'esprit jouer sa chanson à travers notre tendre expérience, nous permettant d'écouter également à La musique miraculeuse venant par les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Babel de la citation Ils avaient des jours de sélection pour tous les enfants locaux et je suis allé à ces épreuves à trois reprises et je me suis refusé à chaque fois. La troisième fois, j'étais tellement bouleversé parce que je pensais que je n'étais pas assez bon. J'avais huit ans et j'avais le sentiment: "C'est ça, je ne veux plus jouer pour Ajax!"

    Ryan Babel

    @ryanBabel

    Ils avaient des jours de sélection pour tous les enfants locaux et je suis allé à ces épreuves à trois reprises et je me suis refusé à chaque fois. La troisième fois, j'étais tellement bouleversé parce que je pensais que je n'étais pas assez bon. J'avais huit ans et j'avais le sentiment: "C'est ça, je ne veux plus jouer pour Ajax!"

    en cours de vérification

    M

    Michael Anti

    @michaelAnti

    Il y a une longue tradition en Chine pour les écrivains et les journalistes de prendre des noms de stylo, en partie comme une protection contre les représailles des autorités. Si Facebook nécessite l'utilisation de vrais noms, cela pourrait potentiellement mettre les citoyens chinois en danger.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    en cours de vérification

    H

    Harold Covington

    @haroldCovington

    Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.

    en cours de vérification

    J

    Joan Claybrook

    @joanClaybrook

    Il n'y a rien au-delà de la portée des citoyens ordinaires qui font le travail quotidien de la démocratie, et aucun problème trop grand pour s'attaquer au pouvoir de la citoyenneté active.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Il n'y a pas d'échappement, parfois, la sombre soupçon que jouer avec des stylos et de l'encre est, après tout, pas d'emploi en forme pour un adulte.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Il n'y a pas d'échappement, parfois, la sombre soupçon que jouer avec des stylos et de l'encre est, après tout, pas d'emploi en forme pour un adulte.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification