Brendan Hunt
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
On ne peut pas vivre avec les femmes ni sans elles.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
@denisLeary
J'avais une relation avec un poussin italien qui a été construit sur des combats et du sexe. Autant que toutes les femmes ne lâchent pas des trucs, les filles italiennes ne lâcheront rien. Et elle a frappé très fort. Je me suis lassé des arguments qu'il a fallu pour arriver au sexe.
@coryGardner
Je suppose que la nouvelle est la suivante: si vous êtes républicain et que vous souriez, les libéraux n'aiment pas ça. C'est peut-être parce que les démocrates ont peur d'avoir pu montrer une vision optimiste pour ce pays.
@jimPalmer
J'ai trouvé que la plupart des gens ne veulent pas vraiment connaître la vérité. Il y a beaucoup de gens qui veulent connaître la vérité sur leurs termes ou exigent que la vérité soit contenue dans certaines limites du confort. Mais la vérité ne peut jamais être connue de cette façon. Vous devez chercher la vérité dans un lieu de ne pas savoir, et cela peut être un endroit très menaçant parce que nous pensons que nous connaissons déjà la vérité ou que nous avons peur de la vérité.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@karlOveKnausgard
Je suppose que j'ai un talent pour l'humiliation, un endroit en moi que l'expérience ne peut pas atteindre, ce qui est terrible dans la vraie vie mais quelque chose qui est utile par écrit. Il semble que l'humiliation soit devenue une carrière pour moi.
@edmoniacLewis
J'ai une forte sympathie pour toutes les femmes qui ont lutté et souffert.
@williamButlerYeats
J'ai connu plus d'hommes détruits par le désir d'avoir une femme et un enfant et de les garder dans le réconfort que je ne l'ai vu détruit par des boissons et des prostituées.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.
@maryanneWolf
Je m'inquiète toujours de savoir qui peut lire, qui ne peut pas, qui ne le fait pas, et les grandes conséquences qui changent la vie cachées dans ces distinctions.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@paulineOliveros
J'avais inventé mon propre système, ma propre façon de faire de la musique électronique au San Francisco Tape Music Center, et j'utilisais ce qui est maintenant appelé studio de musique électronique classique, composé d'oscillateurs de tube et de baies de patch. Il n'y avait ni mélangeurs ni synthétiseurs. J'ai donc réussi à comprendre comment faire chanter les oscillateurs. J'ai utilisé un système de retard de bande à l'aide de deux enregistreurs de bandes et de filet de la bande entre les deux bandes et de pouvoir configurer les pistes à revenir de différentes manières.
@sandraFluke
J'ai reçu tellement de messages de soutien de tout le pays - les femmes et les hommes s'expriment parce qu'ils conviennent que la contraception doit être traitée comme un service de santé de base.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@maxWeinberg
Je dois donner un crédit à ma famille pour avoir supporté la raquette, car comme certains d'entre vous le savent peut-être, ce n'est pas la chose la plus facile au monde pour vivre avec un enfant qui essaie de devenir un batteur de rock and roll.
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@nickCave
J'ai une relation très étrange en général avec les femmes autour de ma musique. Il y en a qui le comprennent et certains qui pensent qu'il devrait y avoir une loi contre elle.
@julieFoudy
J'ai grandi en regardant les Lakers et les Dodgers et les Rams, toutes les équipes professionnelles masculines locales, et je n'ai jamais vraiment eu de femmes que j'ai grandi en regardant.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@chrisGethard
J'avais des punaises de lit en 2005. Je me sentais comme un lépreux. Pire qu'un lépreux. Au moins, les lépreux avaient une colonie dans laquelle ils pouvaient aller vivre avec d'autres personnes qui ont sympathisé. Au lieu de cela, j'avais des amis de se lever des tables et de sortir des restaurants quand je leur ai dit que j'avais des punaises de lit, car ils avaient peur de leur transférer les insectes.
@alicePaul
J'ai rejoint les «suffragettes» - la partie militante sur la question du suffrage de la femme.
@courtneyBarnett
Je déteste aller n'importe où. Je suis vraiment excité de voyager et de jouer tous ces différents endroits, mais si je le faisais, je resterais à l'intérieur, je vais peut-être aller au jardin arrière ou me promener au coin des magasins. C'est ça.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@florenceNightingale
J'ai vécu et dormi dans le même lit avec des comtesses anglaises et des femmes agricoles prussiennes ... aucune femme n'a excité les passions parmi les femmes plus que moi.
@matthewMacfadyen
J'ai ressenti quelques twinges récemment, à propos de parties que je voulais jouer que je deviens trop vieux et gros pour faire. «Hamlet», par exemple - peut-être que c'est parti. J'adorerais jouer à Richard II.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@holtMccallany
J'étais à l'entraînement au gymnase depuis de nombreuses années, mais je l'ai définitivement intensifié quand il était temps de me mettre en forme pour jouer des «lumières». J'ai commencé à essayer de vivre la vie d'un boxeur, ce qui signifie tout ce que vous attendez.
@theAuthorReggieFilsAime
C'est ce que DSI est: offrir des expériences simples et rapides que tout le monde peut prendre et apprécier.
@jDSalinger
J'ai le sentiment que vous roulez pour une sorte de chute terrible et terrible. Mais je ne sais honnêtement pas quel genre .... C'est peut-être du genre où, à l'âge de trente ans, vous vous asseyez dans un bar détestant tous ceux qui viennent comme s'il aurait pu jouer au football à l'université. Là encore, vous pouvez récupérer juste assez d'éducation pour détester les gens qui disent: «C'est un secret entre lui et moi. Ou vous pouvez vous retrouver dans un bureau d'affaires, en lançant des trombones au sténographe le plus proche. Je ne sais pas.