Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
J'étais vraiment intéressé à faire quelque chose pour une chaîne premium comme Showtime ou HBO, juste parce que vous pouvez vraiment se déchaîner. Je pense qu'ils ont laissé leurs scénarios aller où ils veulent, et c'est vraiment un endroit spécial pour travailler.
79
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@katyPerry
Ma mère est également très émouvante, mais mon père est plus le tripes de la famille. Il était le principal prédicateur, donc il avait en quelque sorte ce petit flair pentecôtiste, mais ils sont nés.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@salVulcano
Les films ne sont normalement pas, nécessairement considérés par une communauté de fans, et nous pensions que si nous pouvions prendre l'énergie que nous voyons à notre performance en direct et injecter cela dans les théâtres, cela pourrait être une chose spéciale.
@chrisEigeman
Ma maman et mon père ont divorcé, donc c'était une de ces choses où les dimanches j'allais à l'appartement de papa, et c'était, disons, 1970, et il y avait une table de billard au dernier étage dans un type très traditionnel de Immeuble d'appartements divorcé-DAD.
@jackReynor
Ma chose la moins préférée à propos de New York est probablement le trafic. Je déteste ça. Les gens sont des conducteurs si agressifs ici, ils sont horribles.
@davidDouglasDuncan
Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.
@channingTatum
Mon bar pour réussir est de pouvoir faire des films qui signifient vraiment quelque chose pour moi et de pouvoir vivre de cela.
@elizaScanlen
Ma maman fait généralement mes auto-tapes, et nous avons construit une sorte de raccourci les uns avec les autres ... aussi, nous nous amusez avec et ne nous sentons pas restreints dans votre espace et vous donnant suffisamment d'espace en train de filmer la photo pour se déplacer, des choses comme ça.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@stephenLang
Mon plat préféré est Pollo Ajillo; Ma boisson préférée est une bonne rioja avec. Et quant à ma musique préférée, oh mon Dieu - il y a tellement de choses que j'aime. Eh bien, je dirais que c'est «Walk of Life» par Dire Straits.
@ranveerBrar
Ma leçon de vie est juste pour être patiente et tout tombera en place. La plupart de ce qui s'est passé dans ma vie n'est pas de faire avec moi mais de bonnes personnes et de la façon dont les choses se sont produites. Je pense donc que ce n'est pas usage de stress sur quoi que ce soit. Laissez les choses se produire simplement.
@cathyGuisewite
Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.
@jasonBlum
Ma chose préférée à propos de l'horreur est qu'elle attire ce grand groupe de noix, dont je m'inclus. J'étais toujours une sorte de bizarrerie. J'ai collecté mes ongles, par exemple.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@meghanMarkle
Ma vie a changé parce que mon accès a changé, tout comme le niveau d'intimité dans ma vie, mais ce sont des problèmes de champagne, parce que je ne serais pas de retour auditionner. Et le changement peut être vraiment bon - tant que votre personnage est intact.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@kimEdwards
Mon premier emploi était dans une maison de soins infirmiers - un endroit terrible rétrospectivement. C'était dans une vieille maison, et les résidents étaient si seuls. Les gens leur ont rarement visité. Je n'y suis resté que quelques mois, mais cela m'a fait une forte impression.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@ellsworthKelly
Mon premier dessin est un supposé Carracci. Ce n'était pas très cher, je suppose, parce qu'ils ne savent pas si c'est un vrai Carracci. Mais il a tous ces sceaux à ce sujet de personnes qui l'ont possédé, et l'un des grands portraits des peintres d'Angleterre, Reynolds, l'avait possédé, donc c'est le plus tôt.
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@scottFujita
Mon père est japonais-américain et ma mère est caucasienne. Donc, évidemment, le Nouvel An est grand pour notre famille, vous savez, Oshogatsu. Nous avions des festivals d'Obon chaque année. Toutes ces choses.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@chrisRiddell
Mon carnet de croquis n'est pas sacro-sacrosant, et mes enfants dessineraient sur une page pendant que je m'approchais de l'autre. C'était quelque chose que nous partagions.
@karamoBrown
Ma famille est jamaïcaine et cubaine, mais nous allions voir notre côté jamaïcain chaque été pendant trois mois et chaque Noël. L'une des choses que j'aimais était d'escalader des arbres et de cueillir des fruits ackee pour le petit déjeuner.