Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
J'avais neuf ans quand j'ai commencé à rire dans un croquis de comédie scolaire un jour, et le jeu est devenu tout ce que je voulais faire. Je suis sûr que mon choix de carrière était difficile pour mes parents: ils auraient eu la névrose parentale habituelle sur la façon dont l'entreprise peut être tumultueuse, avec beaucoup d'acteurs sans travail.
104
syllabes
60
mots
2
phrases
274
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@cassidyFreeman
Je suis comme cette personne que, quand je travaille, je me dis: "Oh, ce que je ne donnerais pas pour un week-end!" Et puis, dès que j'ai plus de 18 heures sans rien à faire, je commence à trembler. C'est vraiment drôle.
@tonyAdams
Je n'étais pas prêt pour l'école quand j'étais enfant. La seule chose que je voulais faire était de jouer au football.
@jahangirKhan
J'ai commencé à jouer dans le circuit senior quand j'avais 15 ans et j'ai remporté le titre amateur mondial de la même année.
@peterFrampton
Picasso n'a pas arrêté de peindre à l'âge de 41 ans parce qu'il sentait qu'il n'était pas pertinent, mais il a continué et la peinture qu'il a faite avant sa mort vaut maintenant 40 millions de dollars.
@susanSontag
Je ne suis pas profondément incertain comment écrire. Je sais ce que j'aime et ce que j'aime, car c'est une réponse passionnée directe. Mais quand j'écris, je suis très incertain si c'est assez bon. C'est, bien sûr, l'agonie de l'écrivain.
@charlesLeclerc
J'analyse tout ce que je fais et quand je vois quelque chose, je n'aime pas, j'essaie de trouver la solution et c'est pourquoi je suis si dur avec moi-même.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@rigobertaMenchu
Je suis profondément heureux que 1993 ait été déroutant l'année internationale des peuples autochtones par les Nations Unies. C'est la première année que nous avons eu en cinq cents ans. C'est grâce à la lutte de nombreux frères autochtones sans nom qui, sans comprendre le droit international, ont patiemment parcouru les couloirs pour demander un certain temps. Grâce à eux, cette année internationale a été déclarée.
@rayBradbury
Je crois en l'échec créatif - contient d'écrire des poèmes qui échouent et échouent et échouent jusqu'à ce qu'un jour vienne quand vous avez mille poèmes derrière vous et que vous êtes détendu et vous écrivez enfin un bon poème.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@aaronBruno
Je peux toujours me rappeler à quel point je suis petit quand j'essaie de surfer sur une vague qui est un peu hors de ma ligue, et je suis juste frappé. Et, lorsque votre vie clignote sous vos yeux, au fond de l'eau où vous ne savez pas ce qui se passe ou en bas, et ce genre de chose, ou tout simplement Mère Nature vous rappelant à quel point vous êtes par rapport à cela. C'est le genre de l'essentiel pour moi.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@tiesto
Je peux honnêtement dire que les fans inspirent. Il y a une ruée inexplicable qui vient quand je suis au milieu d'un set et que l'énergie des fans m'a frappé. Je suis également vraiment inspiré par des collaborations. J'ai tellement appris des producteurs émergents avec lesquels j'ai travaillé comme ils ont appris de moi.
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 12 ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@katieLowes
Je ne me souviens même de rien avant Albee. Il y a cet amour qui éclate, mais c'est tellement intense et tellement consommant. Je suis devenu une de ces mères psychopathes qui aime regarder mon enfant et être avec mon enfant, puis, quand il fait une sieste, je regarde juste des vidéos et des photos de lui sur mon téléphone. Je suis désagréable.
@ralphDeLaVega
Je crois que le rêve américain est toujours en vie et que l'éducation et l'entrepreneuriat ensemble sont ses principaux catalyseurs. Au fil des ans, j'ai observé la puissance de cette combinaison lorsque les deux forces travaillent en tandem. Ensemble, ils conduisent à la réussite personnelle, à la réussite commerciale et à la réussite de la société.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@slavojZizek
Je suis ce que vous pourriez appeler abstrait anticapitaliste. Par exemple, je me méfie des vieilles gauchistes qui concentrent toute leur haine sur les États-Unis. Qu'en est-il du néocolonialisme chinois? Pourquoi la gauche est-elle silencieuse à ce sujet? Quand je dis cela, cela les ennuie, bien sûr. Bien!
@shenazTreasury
Je ne suis pas un multi-tâches. Quand je fais une chose, je me concentre pleinement dessus et je laisse l'autre chose de côté.
@emmaHayes
Je suis directeur chez Chelsea. Je gère et représente les joueurs d'élite et de classe mondiale et cela pour moi est un travail incroyable dans lequel j'ai passé neuf ans à cultiver toute mon énergie. Je ne cherche pas un autre emploi.
@richardMNixon
Je ne voudrais pas être un leader politique en Russie. Ils ne savent jamais quand ils sont enregistrés.
@aneurinBarnard
Je crois que la plus grande musique est la narration de toute façon, dans un support accru. Alors j'écris beaucoup de musique, et je joue beaucoup avec ma guitare, je chante encore beaucoup, mais maintenant je suis plus personnel à ce sujet que le public, en quelque sorte. Je pense qu'il y aura un moment où je voudrais ramener le chant dans certaines de mes performances. Tout dépend si le matériel a raison, si l'histoire a raison, si c'est aussi mon genre de goût dans la musique. Cela signifie tellement pour moi. Nous savons tous à quel point la musique affective peut être, je veux juste m'assurer que quand je le fais, je le fais parce que je le ressens et je m'en soucie.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@laReineDeLatifah
Je suis venu d'un équipage, et pour moi, tous les gars avec qui j'ai frappé étaient meilleurs que moi, donc j'ai été surpris quand j'étais l'évasion. C'était vraiment une chose cool.
@denisNorden
L'âge moyen est quand, chaque fois que vous partez en vacances, vous emballez un pull.
@engelbertHumperdinck
J'ai acheté le manoir de Jayne Mansfield à Los Angeles après sa mort. Je l'avais rencontrée en Angleterre et je me suis souvenu de son parfum. Quand j'ai emménagé, je pouvais la sentir et j'ai vu son apparition.