Ruth Winter
@ruthWinter
La dysenterie amibienne est endémique dans le monde entier et touche 17,6 % de la population. Aux États-Unis, il touche 13,6 %. ...Personne ne connaît vraiment l'étendue des parasites et les maladies qu'ils causent.
La science-fiction concerne les mondes que vous ne connaissez pas et les mondes que vous pouvez créer, comme dans «Avatar».
34
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWinter
La dysenterie amibienne est endémique dans le monde entier et touche 17,6 % de la population. Aux États-Unis, il touche 13,6 %. ...Personne ne connaît vraiment l'étendue des parasites et les maladies qu'ils causent.
@steveMcmanaman
Vous savez que partout où vous allez, tout le monde ne parlera pas votre langue. Mais allez vivre la culture locale et essayez de ramasser autant que vous le pouvez. Je pense certainement à l'avenir - loin du football parce que le football n'est qu'une petite partie de votre vie - vous grandiras en tant que personne.
@lePlancherDeJansen
Je suis d'accord que c'est un monde macho, du métal, mais c'est aussi un monde très, très social, où les gens aiment la musique pour les autres, les femmes ou les hommes.
@markCuban
Il y a très peu de connaissances qui ne peuvent pas être obtenues par l'effort. Avec les connaissances, vous pouvez déterminer l'état de toute entreprise ou opportunité et trouver un cours pour obtenir un avantage.
@royRogers
Le monde a changé. Hollywood a changé. Je pense que nous avons perdu quelque chose, et nous ne savons pas comment le récupérer.
@tonyRobbins
Tout le monde a une stratégie différente, mais tout le monde convient que la gestion active ne bat pas le marché.
@rutaSepetys
J'ai fait plusieurs voyages à la Nouvelle-Orléans et j'ai rencontré des gens qui avaient une connaissance intime du ventre de la ville dans les années 1950. Les réunions étaient à la fois fascinantes et terrifiantes.
@jayIdk
Je fais de la musique qui me rend heureuse en me défiant de faire un effort supplémentaire et de ne pas faire ce que tout le monde fait.
@marleeMatlin
Je vis ma vie comme tout le monde; Chacun a ses propres obstacles. Le mien est la surdité.
@claudeAveline
Si tout le monde était heureux, personne ne le serait plus.
@davidMalpass
Le monde est constamment dans une course au sommet, en termes de capital limité et vous devez comprendre où il va. Et si votre devise s'affaiblit, cela signifie que vous payez une charge.
@shirleyJackson
Dans dix ans, je serai une belle charmante écrivaine charmante sans mari ou enfant, mais beaucoup d'amants et tout le monde lira les livres que j'écris et je veux m'épouser, mais je n'épouserai jamais aucun d'entre eux. J'aurai aussi beaucoup d'argent et de bijoux.
@gaboureySidibe
Je vis ma vie parce que j'ose. J'ose me montrer quand tout le monde pourrait cacher leurs visages et cacher leur corps dans la honte.
@timBernersLee
Je suis très conscient qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui sont juste brillantes et qui travaillent tout aussi dur, avec le même dévouement pour faire du monde un bon endroit.
@ryanLochte
Je crois que tout le monde a une âme sœur qu'il peut passer le reste de sa vie ensemble.
@tonyaHurley
Nous aimons tous penser que le monde se termine quand nous le faisons. La vérité est que nos connaissances, nos amis et nos proches vivent tous, et à travers eux, nous aussi. Ce n'est pas ce que vous aviez, mais ce que vous avez donné. Il ne s'agit pas de votre apparence, mais de la façon dont vous avez vécu. Et il ne s'agit pas seulement de se souvenir. Il s'agit de donner aux gens une bonne raison de se souvenir de vous.
@sophocle
Le désir semble clair des yeux d'une belle mariée: le pouvoir aussi fort que le monde fondé
@ramakrishna
La voie de l'amour est aussi vraie que le mode de connaissance. Tous les chemins mènent finalement à la même vérité. Mais tant que Dieu garde la sensation d'ego en nous, il est plus facile de suivre le chemin de l'amour.
@louiseHay
Je suis doux avec moi-même, sachant que je fais de mon mieux avec les connaissances et la compréhension que j'ai
@rosieOdonnell
J'ai suivi tous les régimes du monde. J'ai été en fast-fast. Pour le petit déjeuner, vous vous traquez. Pour le déjeuner, vous avez un shake. Pour le dîner, vous tuez quiconque avec de la nourriture dans son assiette.
@robertReich
Quand j'étais un petit garçon, j'ai été intimidé plus que la plupart, principalement parce que j'étais un pied plus court que tout le monde.
@veraWang
Le service est une condition préalable à tout ce qui concerne le luxe. Cela le rend (shopping) sensuel et agréable.
@shriyaSaran
Pendant longtemps, j'essayais de plaire aux autres. Je peux blâmer le monde entier pour chaque film qui a mal tourné, mais si je ne suis pas content d'un projet, je ne peux pas donner de mon mieux.
@graceHightower
Tout le monde a quelque chose à contribuer à ce monde. Il s'agit simplement de recevoir cette occasion de le faire.
@jamesEFaust
Nous nous tenons inévitablement dans tant d'endroits impie et sommes soumis à tant de choses vulgaires, profanes et destructrices de l'esprit du Seigneur que j'encourage nos saints dans le monde .
@josiahRoyce
Dieu trop longtemps; Et parce que la vie absolue elle-même, qui habite dans notre vie, et inspire ces très aspirations, possède le vrai monde et est ce monde.
@jheneAiko
Bien sûr, nous vivons dans un monde où nous devons gagner de l'argent pour manger, donc c'est toujours agréable de pouvoir chanter et gagner de l'argent mais faire quelque chose que j'aime et pouvoir manger ... c'est génial.
@clarenceSeedorf
Faire une différence dans l'environnement de football signifie faire une différence dans le monde.
@lawrenceBlock
La nouvelle, je dois souligner, est forcément un travail d'amour dans le monde littéraire d'aujourd'hui; Il y a peu d'incitation économique précieuse à en écrire une.
@peteDavidson
J'ai bombardé autant comme un stand-up que gâcher n'a plus d'importance pour moi. J'apprécie parfois les bombardements - j'essaye de faire en sorte que tout le monde me déteste davantage. Comme, une fois que je sais que ça ne va pas bien, je peux juste m'amuser.