Zoe Bell
@zoeBell
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'être une fille de cascade me ferait reconnaître de quelque manière que ce soit, car tout le but d'une personne cascade est de ne pas être connu.
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
106
syllabes
66
mots
4
phrases
282
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeBell
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'être une fille de cascade me ferait reconnaître de quelque manière que ce soit, car tout le but d'une personne cascade est de ne pas être connu.
@chaseElliott
Vous avez encore besoin d'un bon équilibre de ce que nous faisons à l'extérieur de la course, et j'ai l'impression que l'école, pour moi, a été cet équilibre.
@butchHartman
J'ai commencé à être un dessinateur à l'école, mais je suis allé à Calarts pour étudier.
@christopherGuest
Lorsque ma fille a joué au volleyball à l'école, ils étaient les Wildcats. Eh bien, il y a environ un million de Wildcats. Pourquoi ne venez-vous pas avec un autre nom?
@candicePatton
On ne m'a jamais dit d'envisager autre chose que mes rêves. C'est probablement l'un des plus beaux cadeaux que mes parents m'aient faits, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que ce que j'aimais.
@rashardLewis
J'avais seulement 18 ans, excité d'être repêché au N.B.A. J'avais l'impression que tout Houston me regardait. Mon lycée me regardait. Je pense qu'ils ont eu une fête de projet chez mon entraîneur. Je n'oublierai jamais ce jour-là, étant dans la salle verte avec ma famille et mon agent.
@jamesWolk
Il est facile de penser que vous pouvez être découvert dans la rue, mais j'ai développé mes côtelettes sur scène - quatre ans de théâtre au lycée, puis quatre autres au collège.
@felicityJones
Pendant que vous improvisez, vous devez être préparé et j'aime avoir une idée de qui est le personnage, de ce qu'elle aime lire, où elle a grandi, où nous sommes allés à l'école et ce qu'elle a pour le petit déjeuner, pour que Quand je vais mener, je suis libre d'explorer.
@shannonPurser
Je pense qu'il y a eu tellement de fois que je me sentais tellement submergé par l'école et par mes relations avec mes amis et j'avais l'impression d'être coincé au lycée pour toujours et je n'allais jamais réaliser mes rêves.
@andrewKreisberg
Nous n'avons jamais critiqué les gens au-dessus de la tête ou avons fait de «The Flash» un spécial après l'école. Avec nous, il a toujours présenté le monde dans lequel nous vivons. Le monde dans lequel nous vivons, les hommes et les femmes travaillent ensemble; Différentes races travaillent ensemble et vous avez des amis gays et les gens ont des relations. Nous essayons juste de le montrer.
@catherineHelenSpence
Je me compte bien éduqué, pour l'admirable femme à la tête de l'école auquel j'ai assisté de l'âge de quatre ans et demi jusqu'à l'âge de treize ans et demi, était un professeur né avant son temps.
@aniDifranco
La célébrité pop n'est pas très convaincante. Je suis beaucoup plus intéressé par une relation entre l'interprète et le public qui est égal. Je suis venu par la musique folklorique, et il n'y a pas de pompe et de circonstances à la performance. Il n'y a pas, comme: "Je serai la rock star, tu seras le fan aldule."
@victoriaPrincipal
J'ai eu beaucoup de chance. Mes parents m'ont élevé de telle manière qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit que je n'étais pas égal
@charlesKrauthammer
Obama est un niveleur. Il est venu à réduire le fossé entre riche et pauvre. Pour lui, la valeur sociale ultime est l'équité. L'imposer à l'ordre social américain est sa mission.
@jamesEarlJones
Donc, au moment où je suis arrivé au Michigan, j'étais un bégaiement. Je ne pouvais pas parler. Donc, ma première année d'école a été ma première année muette, puis ces années muettes se sont poursuivies jusqu'à ce que j'arrive au lycée.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@louBarlow
À neuf ou dix ans, je jouais de la guitare en cours de musique dans mon école primaire à Jackson, Michigan. Ils avaient un cours de guitare et j'ai joué avec dix de mes camarades de classe, et nous avons fait un petit orchestre de guitare pour une musique scolaire.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@charlesKrauthammer
Si Harriet Miers n'était pas un copinage du président des États-Unis, sa nomination à la Cour suprême serait une blague, car il ne serait pas venu à l'esprit pour la nommer.
@franzLiszt
Sans aucune aide, j'ai fondé une école à Weimar en 10 ans. Seulement, je pourrais effectuer certains travaux avec les maigres signifie que je n'ai osé demander à personne d'autre de travailler avec.
@jovanAdepo
J'avais fait des jeux au collège, j'en ai fait pour l'église au lycée, mais je n'avais aucune intention d'être un acteur professionnel.
@elayneBoosler
Je suis reconnaissant que la clé la plus importante de l'histoire a été inventée. Ce n'est pas la clé de votre maison, de votre voiture, de votre bateau, de votre coffre-fort, de votre verrouillage de vélo ou de votre communauté privée. C'est la clé de l'ordre, de la santé mentale et de la tranquillité d'esprit. La clé est «supprimer».
@carlosVela
Je pense que ma décision de rester à Real ressemble de plus en plus à la bonne. Je n'ai jamais regretté de revenir. Je suis venu parce que je faisais confiance à l'équipe et je pensais que nous pourrions nous améliorer.
@charlesBukowski
Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.
@alanKay
Lorsque le Mac est sorti pour la première fois, Newsweek m'a demandé ce que j'en pensais. J'ai dit: Eh bien, c'est le premier ordinateur personnel qui mérite d'être critiqué. Donc, à la fin de la présentation, Steve est venu vers moi et a dit: L'iPhone vaut-il la peine d'être critique? Et j'ai dit: Faites l'écran de cinq pouces par huit pouces, et vous gouvernera le monde.
@jamesRoday
Quand il est venu à la télévision, il n'y avait aucun moyen que j'allais regarder. Bien sûr, il a livré tout ce à quoi vous vous attendez à ce que David Lynch livre, et plus encore, et il le faisait dans la télévision en réseau aux heures de grande écoute. Même en 14 ans, je voulais que quelqu'un dans la pièce avec moi puisse regarder et dire: "Pouvez-vous croire que nous regardons ça?"
@douglasAdams
Imaginez "a-t-il dit," ne pensant même jamais ", nous sommes seuls", simplement parce qu'il ne vous est jamais venu à l'esprit de penser qu'il y a une autre façon d'être.
@chrisHardwick
J'étais très compétitif en grandissant. Je ne peux même plus jouer aux échecs parce que je jouais aux échecs du tournoi à l'école. Il y a trop de souvenir sensoriel de s'asseoir devant une planche d'échecs et de devenir super intense à ce sujet. Cela a ruiné le jeu pour moi.
@aaronTveit
J'étais un lycée très maladroit, surtout au début du lycée. J'avais la partie centrale avec un swoop, tout ça. C'était la fin des années 90!
@catherineBell
Lorsque toutes les filles se sont inventées et se sont inventées et se sont dans toutes ces trucs de filles au lycée, je jouais au softball ou touchais le football avec les gars.