John Boehner
@johnBoehner
Le monde est affamé pour le leadership américain. Mais l'Amérique a un président anti-guerre.
Dans le cas de la Seconde Guerre mondiale, le facteur de distorsion n'est pas la poésie mais notre besoin apparemment insatiable de voir la guerre à travers le prisme de la mythologie nationale.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
157
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBoehner
Le monde est affamé pour le leadership américain. Mais l'Amérique a un président anti-guerre.
@glenDuncan
La première horreur est qu'il y a l'horreur. La seconde est que vous l'accueilliez.
@johnFKennedy
Avec toute l'histoire de la guerre, et l'histoire de la race humaine a malheureusement été beaucoup plus de guerre que de paix, avec des armes nucléaires distribuées dans le monde, et disponibles, et la forte réticence de toute personne à accepter la défaite, je vois le Possibilité dans les années 1970 du président des États-Unis ayant à faire face à un monde dans lequel 15 ou 20 ou 25 nations peuvent avoir ces armes.
@alphonsusLiguori
Il arrive souvent que nous prions Dieu de nous délivrer d'une tentation dangereuse, et pourtant que Dieu ne nous entend pas, mais permet à la tentation de continuer à nous troubler. Dans un tel cas, comprenons que Dieu le permet même pour notre plus grand bien.
@lindseyGraham
Vous voulez voir une guerre contre les femmes? Venez avec moi en Irak et en Afghanistan, les amis. J'y suis allé 35 fois. Je vais vous montrer ce qu'ils font aux femmes.
@gEdwardGriffin
Il n'y a pas de temps dans l'histoire américaine dans laquelle il y avait plus de conflits économiques entre les segments de la population qu'avant la guerre civile.
@graceGealey
Sommes-nous vraiment les gardiennes de nos sœurs ? Au départ, cette mentalité de chien mangeur de chien en nous peut aboyer et dire que nous ne sommes pas responsables des autres, mais si c'était vraiment le cas, alors pourquoi sommes-nous même ici ? Nous avons tant à offrir et à donner à ce monde.
@steveBannon
Sans l'indépendance des États-Unis, l'Amérique du Nord serait restée une bouche à pain rurale et non industrielle. Béni comme il l'était avec les ressources naturelles, l'Amérique du Nord agraire aurait fourni du coton et du bœuf et du bois à la Grande-Bretagne industrielle. L'Amérique ressemblerait donc plus à l'Australie - un endroit assez agréable pour vivre, mais pas de puissance mondiale.
@chrisEubankSr
La boxe est l'activité la plus dangereuse de la part du joueur de rugby et du point de vue du grand public, mais pour moi, le rugby est beaucoup plus dangereux, donc je préférerais que mes fils à box. J'aime trop mes enfants et je ne veux pas les voir se blesser. Ce n'est en aucun cas conçu comme une critique du rugby, que je considère comme un sport fantastique.
@frederickLenz
C'est pourquoi nous vivons dans un monde où il y a tellement de guerres et tant de destructions. C'est une arène de pouvoir.
@mariaMontessori
Le mouvement ou l'activité physique est donc un facteur essentiel de la croissance intellectuelle, qui dépend des impressions reçues de l'extérieur. Grâce au mouvement, nous entrons en contact avec la réalité externe, et c'est à travers ces contacts que nous acquérons finalement des idées abstraites.
@bernieSanders
Je pense que la guerre dans le Moyen-Orient, comment nous y sommes entrées et comment nous allons résoudre les problèmes actuels, sont des problèmes qui devraient concerner chaque Américain.
@herodote
En paix, les fils enterrent les pères, mais la guerre viole l'ordre de la nature et les pères enterrent les fils.
@frankMccourt
Je pensais que tout serait différent en Amérique. Ce n'était pas le cas.
@carrieFisher
Je reçois beaucoup de prix pour être malade mental. Apparemment, je suis mieux en cas de maladie mentale que presque tout ce que j'ai jamais fait. Sérieusement - j'ai une étagère de récompenses pour être bipolaire.
@eckhartTolle
Si vous vous identifiez à une position mentale, alors si vous vous trompez, votre sens de soi basé sur l'esprit est sérieusement menacé d'annihilation. Ainsi, en tant qu'ego, vous ne pouvez pas vous permettre de vous tromper. Se tromper, c'est mourir. Les guerres ont été combattues pour cela, et d'innombrables relations sont tombées en panne.
@frankKnox
Si les générations futures nous demandent pour quoi nous nous battons [pendant la Seconde Guerre mondiale], nous leur raconterons l'histoire de la Lide.
@kennethEBoulding
La vision évolutive est agnostique en ce qui concerne les systèmes dans l'univers d'une plus grande complexité que ceux dont les êtres humains ont une connaissance claire. Il reconnaît les idées et expériences esthétiques, morales et religieuses comme une espèce, dans ce cas de structures mentales ou d'images, qui interagissent clairement avec d'autres espèces du grand écosystème du monde.
@anneSinclair
Je ne crois pas les accusations contre mon mari, pas pendant une seconde.
@friedrichNietzsche
Dans la belle, l'homme se présente comme la norme de perfection; Dans certains cas, il s'adore dedans. L'homme croit que le monde lui-même est rempli de beauté - il oublie que c'est lui qui l'a créé. Lui seul a accordé la beauté au monde -alas! Seulement une beauté très humaine, trop humaine.
@christopherShays
Nous savions peu de temps après la guerre que nos troupes deviennent malades.
@jamesWLoewen
Nous devons encore réaliser que si vous dites un historien de la guerre civile, vous ne savez rien de spécial à propos de Columbus ou d'ailleurs le 20e siècle. Vous êtes un consommateur de ces informations, surtout si c'est des trucs comme Columbus et les Américains des Indiens. Cette information n'est même pas dans l'histoire, en grande partie. Une grande partie est en anthropologie ou en archéologie.
@andreBenjamin
Il est plus difficile d'être un succès, à l'échelle mondiale, et d'être artistique. Plus difficile d'avoir cet équilibre que simplement pour être artistique quand personne ne vous comprend.
@kennethRoberts
Les gens qui font la guerre afin d'échapper à l'esclavage peuvent gagner ... Des années de mort et de souffrance et bien plus de chacun que n'importe quelle guerre leur apporteraient ... L'armée n'existe pas qui peut anéantir les hommes dans leur propre terre-pas s'ils l'aiment suffisamment.
@robertGottlieb
Avec la fiction littéraire, généralement un cinéaste tombe amoureux d'un livre. Dans la fiction commerciale, c'est un producteur ou un studio qui tombe amoureux d'un livre qu'ils peuvent faire un film avec un attrait mondial.
@christieHefner
Oui, l'année dernière, nous avons atteint un nombre record de meurtres de Guns [à Chicago]. Et cette année, nous dépassons déjà les chiffres de l'année dernière. Maintenant, il existe des facteurs contributifs qui ne sont sous le contrôle de personne et peuvent sembler étranges, mais c'est en fait vrai. L'un d'eux est en fait le temps. Il y a une augmentation spectaculaire de la violence armée lorsqu'elle est plus chaude. Et nous avons cet effet de changement climatique qui stimule cela.
@patBuchanan
Pourquoi les Américains de la DMZ devraient-ils être parmi les premiers à mourir dans une seconde guerre en Corée? Le nord devrait-il attaquer le Sud, ne pourrions-nous pas honorer nos obligations de traité avec la puissance aérienne et navale offshore?
@jessicaZafra
Tout le monde déclare que l'amour est irrationnel, et pourtant chaque fois, cette déclaration est prouvée, ils professent un étonnement. Ils semblent supposer que l'amour fera une exception dans leur cas. Ça ne le fait jamais.
@kofiAnnanan
L'autre chose que je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire était de pousser efficacement pour la réforme du Conseil de sécurité. Parce que le monde changeait et change très vite, et je sentais que l'ONU s'occupait des anciens arrangements. La plupart des gouvernements ont estimé qu'il avait une base de puissance si étroite, sur la base des résultats de la Seconde Guerre mondiale.
@jamesHollis
Dans la seconde moitié de la vie, les questions deviennent: «Qui, à part les rôles que vous jouez, êtes-vous? Que vous demande l'âme? Avez-vous les moyens de déplacer le cours, pour déconstruire votre identité douloureusement réalisée, risquer l'échec, la marginalisation et la perte d'approbation collective? Pas une petite tâche.