Jack Kirby
@jackKirby
Les gens qui travaillaient dans des bandes dessinées étaient des gars formidables. J'avais une bonne association avec eux et j'ai apprécié les bandes dessinées pour cette raison.
L'étalage de la raison plutôt que la menace de la force devrait être le facteur déterminant dans les relations entre les nations.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKirby
Les gens qui travaillaient dans des bandes dessinées étaient des gars formidables. J'avais une bonne association avec eux et j'ai apprécié les bandes dessinées pour cette raison.
@maxinePeake
C'est intéressant quand les gens disent: «Vous jouez toujours des femmes fortes», car en ce qui me concerne, les femmes sont fortes. Je pense que c'est ce que sont les femmes. Nous avons cette vulnérabilité, mais nous avons cette force. Nous sommes des survivants.
@scottMcnealy
La seule chose que je possède plutôt que Windows est l'anglais. Ensuite, je serais en mesure de vous facturer des frais de mise à niveau chaque fois que j'ajoute de nouvelles lettres comme N et T.
@paulJohnson
Les États-Unis sont un concept qui fonctionne très bien, même dans les mauvais moments. Mais ce n'est pas une raison de penser que sa structure peut être superposée au succès sur une autre partie du monde, en particulier lorsque les temps sont terribles.
@stephenFry
Peut-être que la plus grande définition que je pense au caractère et à la qualité, ce sont les gens qui, quand ils sont vraiment grands, plutôt que de vous faire sentir si grand, ils vous font vous sentir si grand, que ce sont de la grandeur car les choses vous améliorent.
@ianMckellen
Mes propres menaces de mort ont considérablement diminué.
@herbertMarcuse
Les idées non opérationnelles sont non comportementales et subversives. Le mouvement de la pensée est arrêté à des barrières qui apparaissent comme les limites de la raison elle-même.
@robertBrowning
Assurez-vous que Dieu n'hésite pas à gaspiller la force qu'il diminue.
@wendellBerry
J'ai alors commencé à connaître mon histoire. Comme tout le monde, ça allait être l'histoire de vivre en l'absence des morts. Quel est le fil qui maintient tout ensemble? Chaggle, j'ai pensé un moment. Et le chagrin est là assez sûr, à peu près tout le long. Depuis le moment où j'étais une fille, je n'ai jamais été loin de là. Mais le chagrin n'est pas une force et n'a pas le pouvoir de tenir. Vous ne le portez que. L'amour est ce qui vous porte, car il est toujours là, même dans l'obscurité, ou la plupart dans l'obscurité, mais brillant parfois comme des points d'or dans une broderie.
@jidduKrishnamurti
La crise n'est pas dans l'avancement technologique extérieur, mais plutôt dans la façon dont nous pensons, et notre façon de vivre et la façon dont nous nous sentons. Je pense que c'est là qu'une révolution doit avoir lieu.
@aDessinePinsky
Si les gens s'intègrent, ils s'adaptent pour une raison. C'est généralement la partie la plus malade d'une personne qui s'intègre dans l'attraction de la partie la plus malade d'une autre.
@tomPeters
La motivation du contrôle, ou sa perception, est vraiment la force la plus forte de la nature humaine.
@jillStein
Une chose telle que la fin du chômage ne se produirait jamais avec les politiciens de Washington parce que leurs bailleurs de fonds dépendent de la menace du chômage pour maintenir les salaires.
@pauloCoelho
Personne ne veut que leur vie soit jetée dans le chaos. C'est pourquoi beaucoup de gens gardent cette menace sous contrôle et sont en quelque sorte capables de maintenir une maison ou une structure qui est déjà pourrie. Ce sont les ingénieurs des remplacés
@rajendraKPachauri
À moins qu'un prix ne puisse être mis sur des émissions de carbone suffisamment élevées pour forcer les compagnies d'électricité et les fabricants à réduire leur utilisation des combustibles fossiles, il semble y avoir peu de chances d'éviter les augmentations de température extrêmement dommageables
@najibMikati
Je crois que personne n'est plus fort que l'État. L'État serait donc fort, et nous devons travailler complètement pour faire la force de l'État.
@stevenGalloway
Détestent-ils l'idée d'elle, parce qu'elle est différente d'eux, et que dans cette différence, il pourrait y avoir une sorte d'infériorité ou de supériorité qui est la sienne ou la leur, qui menace finalement le bonheur potentiel de tout le monde?
@chuckLiddell
Je pense que les raisons pour lesquelles j'ai pris ma retraite restent les mêmes. Je ne veux pas changer mon style. Je ne peux pas prendre un punch comme je le faisais pour une raison quelconque. J'ai entendu toutes sortes de théories pour expliquer pourquoi cela se produirait, mais je ne peux pas le faire.
@jacquesBarzun
Surtout, la capacité à ressentir la force d'un argument en dehors de la substance dont il traite est l'arme la plus puissante contre les préjugés.
@peterMedawar
L'intensité d'une conviction selon laquelle une hypothèse est vraie n'a aucune incidence sur le fait qu'il soit vrai ou faux. L'importance de la force de notre conviction est uniquement de fournir une incitation proportionnellement forte à découvrir si l'hypothèse résistera à une évaluation critique.
@ciceron
Pour les hommes libres, les menaces sont impuissantes.
@rushLimbaugh
La plupart des nations du monde sont dirigées par des tyrans et des dictateurs et des voyous qui dirigent leur pays pour une raison.
@michaelGambon
J'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide. Cela a-t-il du sens?
@taraStiles
La tension peut être utile, excitante, coquette, renforçant la force ou destructrice. Mettez-vous en charge de la façon dont vous le dirigez.
@julieLondon
[Si les maisons appartiennent à des couples ou à des colocataires] : Je pense que les maisons doivent refléter les individus et leurs goûts individuels plutôt que ceux de quelqu'un d'autre.
@seraRogers
Nous, les Américains, pensons que nous sommes plutôt bons! Nous voulons construire une maison, nous réduisons quelques arbres. Nous voulons construire un feu, nous creusons un peu de charbon. Mais lorsque nous manquerons de toutes ces choses, nous découvrirons à quel point nous sommes vraiment bons.
@peterDrucker
Cultivez une compréhension approfondie de vous-même - non seulement quelles sont vos forces et vos faiblesses, mais aussi comment vous apprenez, comment vous travaillez avec les autres, quelles sont vos valeurs et où vous pouvez apporter la plus grande contribution. Parce que ce n'est que lorsque vous opérez à partir de forces que vous pouvez atteindre une véritable excellence.
@joeKlein
Nous ne devons jamais aller à la guerre à moins que nous ayons été attaqués ou que nous soyons sous une menace directe et immédiate d'attaque. Jamais. Et plus jamais.
@lawrenHarris
J'ai moi-même tendance à dériver, à accepter une situation moindre plutôt que de lutter pour un plus grand, et pourtant, je sais que le caractère de la vie et de l'art n'est fait que par un effort qui est tout à fait au-delà de l'acceptation ordinaire des choses quotidiens.
@josephEstrada
À travers le bulletin de vote, nous pouvons défendre notre démocratie contre la menace de la dictature.