Martin Scorsese
@martinScorsese
Parfois, lorsque vous êtes lourd dans le tournage ou l'édition d'une photo, vous arrivez au point où vous ne savez pas si vous pourriez jamais le refaire.
Vous savez, les tigres sont très imprévisibles.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinScorsese
Parfois, lorsque vous êtes lourd dans le tournage ou l'édition d'une photo, vous arrivez au point où vous ne savez pas si vous pourriez jamais le refaire.
@geneveElkann
Je connais très bien Louboutin. Il a un esprit et une vision de la vie qui est extrêmement créatif. Il conçoit ses magasins, ses maisons, la façon dont il vit.
@natalieMaines
Je viens de rentrer d'Hawaï samedi, et c'est tellement déprimant à quelle vitesse tous les stress et l'énergie stressante de L.A. reviennent. Tout le monde est pressé, vous ennuiez tout le monde, vous éloignez de leur chemin, tout le monde est le plus important que vous, a quelque part plus important pour être - une ville très drainée. Mais je l'aime toujours à bien des égards. Je ne quitterais pas la Californie. Je pense que c'est un état fantastique, si vous ne pouvez pas être à Hawaï tout le temps.
@josephDPistone
Je savais à quel point Wiseguys a agi. Je connaissais la mentalité. Je savais des choses à faire et à ne pas faire. Gardez la bouche fermée à certains moments. Ne vous impliquez pas dans des choses qui ne vous concernent pas. Éloignez-vous des conversations et des situations qui ne sont pas votre entreprise, avant que quiconque ne vous demande de faire une randonnée.
@lawrenceWelk
Je ne savais rien de la vraie vie d'un musicien, mais je semblait me voir debout devant de grandes foules de gens, jouant mon accordéon.
@moniicaEstEntree
J'ai été élevé dans les îles du Pacifique, donc je me souviens avoir cuit des fruits chaque matin pour le petit déjeuner ou la récupération des œufs des poulets du jardin. C'était une vie très simple, mais nous avions tous ces ingrédients frais à notre porte.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@johnSteinbeck
Je vous dois cette lettre pendant très longtemps mais mes doigts ont évité le crayon comme s'il s'agissait d'un outil ancien et empoisonné.
@jossStone
J'aime beaucoup de choses différentes que vous savez, donc je vais probablement expérimenter, et si je ne le faisais pas, je serais un peu étrange et ennuyeux et raide et en quelque sorte mort, et je ne suis pas tout à fait ça.
@miriamMargolyes
Je n'ai pas de secrets. J'ai décidé très tôt dans la vie que la position la plus forte devait être complètement ouverte.
@eBWhite
Je viens de raffiner la pièce dans laquelle je m'assois, mais je doute parfois qu'un écrivain devrait affiner ou améliorer son travail autant comme un dictionnaire: une chose mène à une autre et la première chose que vous savez qu'il a une chaise en peluche et est dormant rapidement dedans.
@rubyWax
Je ne savais rien du football, puis quelqu'un m'a montré un film de Petit et j'ai réalisé à quel point le jeu pouvait être intéressant. Il est divin. Quand je l'ai rencontré, je pouvais à peine parler, il était si magnifique. Les femmes adoreront ce spectacle.
@joshRadnor
J'ai de très bonnes amies. Je n'ai jamais acheté tout ce qui est des hommes et des femmes. Je pense que c'est une sorte de absurdité.
@alexaChung
Je pense juste que toute cette culture de la haine, et aussi l'impression que c'est votre droit de juger les gens quand vous ne les connaissez pas, est vraiment très utile. Je suis donc heureux d'avoir vécu ce côté, donc je peux apprendre à être une meilleure personne de l'autre côté. Je suis sûr que dans le passé, j'ai aussi pris en charge ... l'estime de soi, c'est quelque chose que vous devez travailler sur vous-même. Je sais pour moi que c'est différent de tous les jours.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@alIaquinta
Je sais que Bobby Green a le potentiel d'être un gars dur. Il a des compétences très bonnes. Il a une super boxe quand il veut avoir une excellente boxe. Il a de grands coups de pied quand il veut avoir de grands coups de pied et sa lutte est également très bonne.
@johnCho
J'ai ce cauchemar qu'un jour je devrai regarder toutes les photos que j'ai prises avec des gens dans un aéroport ou dans des bars ou des restaurants, et cela me rendra très triste.
@dawnFraser
Je savais que plus je suis fort, plus j'allais nager vite, et c'est tout ce que j'avais dans mon esprit à l'époque, c'était que je voulais être le meilleur nageur du monde.
@kevinSmith
Je sais ce que ça fait de prendre beaucoup de poids dans une société très soucieuse de l'image. C'est le monde d'une personne mince, et nous essayons de naviguer à l'intérieur sans se moquer.
@snohAalegra
J'ai des cultures suédois et iraniennes ancrées en moi, donc c'est toujours là. De plus, mon amour des États-Unis a commencé très tôt. Mais grandir en Suède comme l'une des rares personnes de couleur n'était pas facile.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@nickLowe
Je savais comment les costumes parlaient des artistes, avec un mépris à peine dissimulé. Je savais donc ce qui m'attendait au coin de la rue. Parce que je ne faisais pas partie de ces personnes très inhabituelles comme Neil Diamond ou Elton John, dont les carrières semblent simplement s'étendre dans les décennies. Je savais que je n'étais pas l'un d'eux.
@mikhailProkhorov
Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre maison que Moscou. Cependant, j'aime voyager et je suis très à l'aise à New York. À bien des égards, cela me rappelle Moscou dans son énergie et son entraînement.
@maryBarra
J'ai travaillé pour beaucoup de très grands leaders et mentors que je me sentais m'a fourni, ainsi que beaucoup de mes pairs - beaucoup d'entre eux - des opportunités.
@joeCocker
J'ai chanté à de grandes foules depuis lors, et il y a un sentiment qu'une fois que vous aurez plus de 100 000 personnes, vous perdez en quelque sorte l'élément de contrôle, vous ne savez pas si vous passez vraiment ou non.
@alexisDeTocqueville
Je n'hésite pas à dire que même si la femme américaine ne quitte jamais sa sphère domestique et est à certains égards très dépendante à l'intérieur, elle ne profite nulle part une station supérieure. Et si quelqu'un me demande ce que je pense que la principale cause de la prospérité extraordinaire et du pouvoir croissant de cette nation, je dois répondre que cela est dû à la supériorité de leurs femmes.
@paulHeyman
Je savais que Roman Reigns quand il venait dans les vestiaires avec son père, tenant la main de son père, à peine hors des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique ... Je le pense sincèrement.
@fernandoBotero
J'ai vu des églises coloniales depuis que je suis très petite, peinture coloniale et sculpture polychrome. Et c'était tout ce que j'ai vu. Il n'y avait pas une seule peinture moderne dans un musée, pas un Picasso, pas un brain, pas un chagall. Les musées avaient des peintres colombiens du XVIIIe siècle et, bien sûr, j'ai vu de l'art précolombien. C'était mon exposition.
@paigeVanzant
J'ai abandonné l'école. J'ai abandonné un très, très bon travail. J'ai abandonné beaucoup de choses. J'ai coupé beaucoup de gens de ma vie afin que je puisse simplement me concentrer sur mes rêves de combat.
@gretaGerwig
J'ai des sentiments de joie ou de tristesse très intenses. Je n'aimais pas tellement ça parce que je craignais que ce soit girly, et je voulais être plus stoïque. Je pense que cela arrive beaucoup. Lorsque vous avez 16 ans, il y a des qualités que vous souhaitez ne pas avoir, puis quand vous avez 30 ans, vous vous dites: «Dieu merci, j'ai cela; Sinon, je vivrais moins bien.