![auteur Michel Houellebecq de la citation Je n'aime pas ce monde. Je n'aime certainement pas ça. La société dans laquelle je vis me dégoûte; La publicité me rend compte; Les ordinateurs me font vomir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-houellebecq-XVTlNGpg56jDfy2bS6wV6gC7iHiSKzvXMga2etp37CEJXZGhYvuU5I7ulvfld4t7SRxEN1YNy8P9VyBdKoOucIwKser5YwiUrVampIbMebp706EqL7NdfF0NpnlyA2IK.jpg&w=3840&q=100)
Michel Houellebecq
@michelHouellebecq
Je n'aime pas ce monde. Je n'aime certainement pas ça. La société dans laquelle je vis me dégoûte; La publicité me rend compte; Les ordinateurs me font vomir.
J'aimerais écrire une pièce et j'aimerais écrire une sitcom, mais ces choses prennent beaucoup d'application. Ce serait un énorme sentiment d'accomplissement si je réussit à le faire, mais je pense que cela en dit long que j'ai écrit beaucoup de poèmes.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelHouellebecq
Je n'aime pas ce monde. Je n'aime certainement pas ça. La société dans laquelle je vis me dégoûte; La publicité me rend compte; Les ordinateurs me font vomir.
@randyCouture
Je me vois vraiment continuer à passer à des rôles plus intérimaires. Je serai toujours entraîneur. Je vais toujours avoir un centre de formation, je vais toujours travailler avec des gars qui recherchent des commentaires et qui veulent de l'aide. J'adore commenter, et c'est quelque chose à laquelle je peux toujours revenir et aimer faire.
@georgeKell
Je ne connais personne d'autre qui vit à 1 000 miles de leur travail et arrive à faire des allers-retours. Le propriétaire a dit: «Vous pouvez vivre dans votre bien-aimé Swifton, mais n'ose pas manquer un match. J'ai eu quelques appels proches, mais je n'en ai pas manqué.
@conorMcgregor
Je ne ressens pas la pression négative. J'aime la pression. Je ressens de l'excitation et du calme en même temps. Pas de pression, pas de diamants. Je veux la pression: la pression crée un drame, crée une émotion.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@georgeARomero
Je n'aime pas les nouvelles tendances d'horreur. Tous ces trucs de torture semblent vraiment méchants. Les gens ont oublié comment rire et je ne vois personne qui l'utilise comme allégorie.
@palomaFaith
Je ne sens pas que je m'intégre à la télévision du matin parce que je suis comme un vampire et j'aime rester debout tard.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas les entraîneurs, car nous nous distrayons. Nous parlons trop et je deviens trop amical. Je préfère les classes à la place. J'adore le physique 57.
@vivicaAFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@maryRobinson
Je n'aime pas un monde bipolaire ou unipolaire. J'aime un monde multipolaire, mais à de nombreuses reprises, les gens ont été surpris que l'Afrique du Sud ne semble pas, à l'international et en interne, de prendre une décision qui affirme les véritables valeurs de votre constitution et la vision de ceux qui étaient là au début - Madiba lui-même et les autres.
@gabyDunn
J'ai décidé d'être confiant un jour, et puis je l'étais. Je pense que c'est une décision consciente. Tout dans la société vous dit de vous détester, mais vous savez quoi? Si vous décidez de vous aimer, c'est un acte de révolution.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@georgeSaunders
Je ne fais pas vraiment beaucoup de médias sociaux. Je n'aime pas beaucoup ça. Je me suis entraîné à écrire très lentement pour beaucoup d'argent, donc ça me fait vraiment l'évaluation d'écrire rapidement gratuitement.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@josephineDeLaBaume
Je n'ai pas de collection, mais j'ai quelque chose avec des vestes. J'aime vraiment les vestes. Qu'il s'agisse d'une veste en moto des années 80 ou d'une veste victorienne. Je pourrais porter le même jean tous les jours pendant des mois, mais la veste serait la chose qui changerait beaucoup.
@laurenGroff
J'aime Twitter. L'écriture est une poursuite solitaire, et elle peut devenir solitaire. J'aime aller sur Twitter pendant une courte période, communiquer avec des amis intelligents, puis l'éteindre. C'est parfait pour moi.
@ginoDacampo
Je n'aime pas les lacs en général. C'est un étang glorifié, non? Je vis au bord de la mer, donc pour moi j'ai besoin de goûter du sel. Je préfère le mystère, la majesté de la mer.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@aaronBaddeley
Je n'ai pas l'impression d'être hors de mon élément ou quelque chose comme ça. Je suis très à l'aise là où je suis. J'aime être dans cette position, et en fait, j'ai l'impression de ne pas être vraiment loin de cela. Je me sens très à l'aise là-bas à partir du premier tee-shirt.
@amyHoggart
J'adore les performances en direct, mais je ne suis pas un stand-up naturellement, et je n'aime pas le style de vie de travailler juste le soir des clubs et des trucs - pas un concert naturel.
@shaggy
Je ne me suis pas contenté de m'asseoir et d'écrire «l'été à Kingston» à partir de zéro; Il est venu d'un tas de chansons que j'avais déjà.
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
@oscarWilde
Je ne pensais pas que je devrais être aimé: vous aimez-vous vraiment autant que maintenant vous dites que vous le faites? Demandez à l'oiseau de mer s'il aime la mer, demandez aux roses s'ils aiment la pluie, demandez à la petite alouette, qui ne chantera pas avant la pause, si elle aime voir la journée: et pourtant, ce sont mais Images vides, simples ombres de mon amour, qui est un feu si grand que toutes les eaux de la principale ne peuvent pas se prévaloir de l'éteindre.
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@angelaMerkel
J'ai toujours utilisé la pièce libre que le G.D.R. m'a permis ... il n'y avait pas d'ombre sur mon enfance.
@mitchMcconnell
Je pense que la Constitution et les traditions de ce pays nous contraignent tous - ceux d'entre nous au Congrès et ceux d'entre nous à la Maison Blanche - de certaines de nos impulsions, dirai-je, que nous aimerions poursuivre.
@ollyMurs
Je ne savais même pas que je pouvais chanter ou écrire des chansons. Je n'avais pas cette éducation. Mais les gens ne devraient pas penser qu'ils peuvent mépriser quelqu'un comme moi, parce que j'ai eu le même succès que les autres, a vendu la même quantité de disques, sinon plus. Ils ne devraient pas penser cela parce que je suis juste de «le facteur X», je ne suis pas crédible ou respecté autant.
@georgeLincolnRockwell
Je ne crois pas à la démocratie. En second lieu, nos ancêtres blancs non plus. Je crois, comme ils l'ont fait, dans une république autoritaire républicaine avec un électorat limité - tout comme celui que les écrivains de notre constitution signifiaient que ce pays était. Lorsque ces patriotes chrétiens blancs se sont assis pour écrire la déclaration d'indépendance, il n'y avait aucun citoyen noir pour eux.