Joy Mathew
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
Regardez un film qui vous fait rire ou écouter une chanson qui vous fait pleurer. Embrassez vos émotions et soyez fier de ce que vous ressentez.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
@patrickModiano
Quelque chose se passe entre un roman et son lecteur qui est similaire au processus de développement de photographies, comme ils l'ont fait avant l'ère numérique. La photo, comme elle était imprimée dans la chambre noire, est devenue visible petit à petit. En lisant votre chemin à travers un roman, le même processus chimique a lieu.
@bebanKidron
Faire un grand film commercial est difficile lorsque vous pensez à combien d'entre eux flop.
@karlaSouza
Lorsque nous voyons la société dire aux femmes qu'elles ont un certain temps, qu'elles font des femmes en concurrence, la génération plus âgée en concurrence avec la jeune génération. Ils nous ont fait croire qu'il n'y a pas assez d'hommes pour nous ou que nous ne sommes embauchés qu'à cause de notre apparence et non à cause de nos capacités.
@errolMorris
Les films ne sont ni vrais ni faux. Cela inclut mes films, ainsi que les autres. Ils peuvent faire des allégations vraies ou fausses, mais les films sont trop complexes. Ils ont trop d'ingrédients.
@nirmalaSrivastava
Comment faire la méditation, de nombreuses personnes demandent. Ne faites rien, allez simplement dans une conscience irréfléchie. Essayez d'aller à la conscience irréfléchie. Si vous pouvez entrer dans cette condition de conscience irréfléchie, vous avez fait votre travail parce que c'est le point où vous êtes avec la vérité, avec la réalité, avec la joie, avec tout ce qui est si fondamental.
@alfieAllen
Je suis tellement analphabète informatique, je sais à peine comment envoyer un e-mail. Je veux dire, j'ai un ordinateur portable et un gmail, mais je ne le regarde pas vraiment beaucoup.
@jonathanHull
Alors, qui est mieux, ceux qui partagent l'amour assez longtemps pour voir quelles parties se fanent inévitablement ou celles qui perdent leur amour alors qu'elle est encore vierge? Je pense que chacun est seul dans un endroit différent, mais si vous perdez votre amour alors qu'il est toujours parfait, vous avez au moins une explication claire de votre chagrin, alors que si cela s'effondre progressivement dans vos mains, vous ne le faites pas.
@franzSchubert
Je composant comme un dieu, comme si cela devait simplement être fait comme cela a été fait.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@jCChandor
Je pense que mes films marchent en quelque sorte cette ligne dont je suis fier, qu'ils se sentent un peu comme des films de ma jeunesse, qui étaient beaucoup plus commerciaux.
@giorgioArmani
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais ri. J'étais toujours aigre. Si je regarde des photos de moi du passé, je ne vois jamais de sourire. Je pense que cela est sorti de mon insécurité. J'avais beaucoup de complexes.
@catherineCamus
Nous ne pouvons pas parler du livre [Albert Camus] voulait écrire parce que nous avons à peine ses débuts. Il n'en avait pratiquement rien, mais il avait besoin de l'écrire. Il me semble que si vous regardez le style du premier homme, il est beaucoup plus conforme à qui il était en tant qu'homme, cela lui ressemble de très près.
@donRoff
Écrivez sur la chose qui vous fait peur ou votre confession la plus privée et vous n'aurez jamais de problème à trouver une fiction décente.
@jimWarner
Le deuxième commandement auquel Jésus a fait référence n'était pas à aimer les autres au lieu de nous-mêmes, mais à les aimer comme nous-mêmes. Avant de pouvoir aimer et servir les autres, nous devons nous aimer, même dans notre imperfection. Si nous n'embrassons pas nos propres défauts, nous ne pouvons pas aimer les autres avec leurs lacunes.
@robertStromberg
Quelque chose s'est produit quand j'étais à l'école primaire. Un artiste de Disney du nom de Bruce McIntyre a pris sa retraite, et il avait fait des dessins pour 'Pinocchio' et 'Snow White' qui n'était que des trucs classiques. Il a déménagé dans la ville dans laquelle j'ai grandi, Carlsbad, et il est devenu professeur d'art à temps partiel dans notre école primaire.
@kevinGarnett
Les deux dernières pratiques, tout ce que nous avons fait, c'est beaucoup de choses défensives. Nous avons parcouru des exercices qui nous font tous à communiquer.
@kwameDawes
C'est peut-être le pouvoir de la poésie. Il transcende en quelque sorte des cycles d'information et fait partie de notre imagination collective. C'est la beauté de la forme d'art avec laquelle j'aime jouer.
@gregoryPorter
Les paroles de Nat King Cole me parlaient, presque comme des conseils paternels, quand je l'écoutais aux côtés du joueur stéréo de la console. Donc, cette musique et cette influence sort de moi.
@howardJacobson
Le terroriste n'est pas un problème car il ne se conforme pas; C'est un problème parce qu'il le fait. C'est ce à quoi il se conforme qui le rend dangereux.
@johnMccain
Alors quand quelqu'un, un vétéran se lève et dit: "Voici les faits sur la VA." Il [Donald Trump] dit: "Non, vos faits sont faux." Il s'avère que ses faits sont corrects et ses faits sont mauvais.
@ericDier
Quand je suis venu en Angleterre pour jouer, j'ai vu des entraîneurs se lancer chez les joueurs quand ils ont fait des erreurs et ils les parlaient littéralement tout au long du jeu.
@juliannaPena
Parfois, je vois des combats où cela me fait frustrer parce qu'ils ne font pas les choses que je ferais, mettant fin au combat et ne quittent pas, refusant de perdre. Par exemple, j'ai eu mon bras disloqué dans un combat à mi-chemin d'un deuxième tour, et mon bras était littéralement hors de sa prise et je me battais toujours.
@johnLydon
Je n'ai jamais rien fait délibérément; Je parle juste de ce que je pense, et c'est ce que je fais régulièrement et je ferai toujours de quelque manière que ce soit que je peux.
@hannahArendt
Le plus grand ennemi de l'autorité est donc le mépris, et le moyen le plus sûr de saper son rire.
@martinLutherKingJr
Quelqu'un a dit un mensonge un jour. Ils l'ont marqué dans la langue. Ils ont rendu tout noir laid et mauvais. Regardez dans vos dictionnaires et voyez les synonymes du mot noir. C'est toujours quelque chose de dégradant et bas et sinistre. Regardez le mot blanc, c'est toujours quelque chose de pur, de haut et de propre.
@gabeKapler
J'ai toujours fait valoir qu'un vestiaire de baseball est simplement une extension de la société. Chaque type de personne que vous avez dans votre grand environnement de bureau est également représenté dans un club-house MLB.
@howardZinn
Le seul espoir réside dans le fait que le peuple américain - comme les gens du monde entier - sont fondamentalement des gens décents avec du bon sens.
@irvineWelsh
Parfois, je travaille uniquement 8 à 12 quarts de travail, frappant les choses dans l'ordinateur. D'autres fois, mon bureau est comme une scène d'un film de détective, avec des notes post-it, des plans, des photographies toutes coincées sur les murs et les flèches qui se déroulent partout, et il est 4 heures du matin.
@juliaRestoinRoitfeld
Ils [Didier Dubot] m'ont approché pour faire une collaboration et je ne pouvais tout simplement pas dire non parce que j'ai vraiment adoré les collaborations qu'ils ont faites auparavant.