David Deutsch
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
Vous avez des gens qui entrent dans votre vie de manière choquante et étonnamment. Vous avez des pertes que vous n'avez jamais pensé ressentir. Vous avez un rejet et vous avez appris à gérer cela et à vous lever le lendemain et à continuer.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
186
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
@matthewLewis
J'ai hâte de rentrer chez moi et de disparaître dans une relative obscurité un peu. Je veux juste retourner chez moi et m'éloigner un peu de tout. C'est tellement flatteur d'entendre les gens dire de belles choses sur la performance, sur le film Harry Potter. C'est bien. Ne vous méprenez pas. Je n'en ai pas honte. Je ne le rejette pas. Ça a été une telle bulle dans laquelle je suis allé, avec ces promotions.
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@mollyIvins
Ce que j'ai dit aux gens, c'est que les médecins gagnent sur le cancer très rapidement. C'est presque devenu une maladie chronique, comme le diabète - quelque chose que vous pouvez traiter. Cela ne disparaît pas, et vous n'êtes pas bien dans le sens d'être au-dessus, mais vous continuez et vivez votre vie.
@davidJosiahBrewer
Je pourrais montrer à quel point nos lois et coutumes sont en grande partie basées sur les lois de Moïse et les enseignements du Christ; La façon dont la Bible est constamment appelée comme guide de la vie et l'autorité dans les questions de la morale ... Ajoutez un volume de déclaration non officielle à la masse des énoncés organiques qu'il s'agit d'une nation chrétienne.
@rajivGandhi
Je n'avais pas d'objectifs personnels quand je suis venu, mais après avoir été en politique - après avoir vu les gens, leurs difficultés, leurs désirs - je pense que notre objectif doit être d'éliminer la pauvreté de l'Inde.
@rajivGandhi
Je n'avais pas d'objectifs personnels quand je suis venu, mais après avoir été en politique - après avoir vu les gens, leurs difficultés, leurs désirs - je pense que notre objectif doit être d'éliminer la pauvreté de l'Inde.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@benoitMandelbrot
J'ai conçu, développé et appliqué dans de nombreux domaines une nouvelle géométrie de la nature, qui trouve l'ordre dans les formes et processus chaotiques. Il a grandi sans nom jusqu'en 1975, lorsque j'ai inventé un nouveau mot pour le désigner, la géométrie fractale, du mot latin pour un fractus irrégulier et brisé. Aujourd'hui, vous pourriez dire que, jusqu'à ce que la géométrie fractale soit organisée, ma vie avait suivi une orbite fractale.
@simonSinek
Je ne supporte pas ces gens, les conférenciers dans une pièce, ils disent cela tout le temps: "Si je peux juste aider une personne dans cette pièce, j'ai fait mon travail." Vous avez un public de 500 personnes et votre niveau de réussite est une personne? C'est terrible. Si vous aidez une personne dans la salle, vous êtes un échec abject. Vous devez changer quelque chose.
@frankDukes
Je peux voir que tout le monde a ses propres défis avec lesquels ils traitent. Mais ce qui est si beau dans la musique, c'est qu'il rassemble les gens, nivelle le terrain de jeu et ouvre les gens.
@gustavKrupp
Je ne pouvais parler que dans les cercles les plus petits et les plus intimes sur les vraies raisons qui m'ont fait entreprendre le changement des plantes pour certaines lignes de production car je devais m'attendre à ce que beaucoup de gens ne me comprennent pas.
@sylviaPlath
Je n'aime pas; Je n'aime personne sauf moi-même. C'est une chose plutôt choquante à admettre. Je n'ai aucun de l'amour désintéressé de ma mère. Je n'ai aucun de l'amour pratique et pratique. . . . . Je suis, pour être franc et concis, amoureux seulement de moi-même, mon être chétif avec ses petits seins inadéquats et ses maigres talents minces. Je suis capable d'affection pour ceux qui reflètent mon propre monde.
@billBryson
Je ne sais pas si je suis misanthropique. Il me semble que je suis constamment déçu. Je suis très facilement déçu. Déçu par les choses que les gens font; déçu par les choses que les gens construisent. Je veux que les choses soient meilleures tout le temps.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@kateClinton
Je veux vraiment que les gens rient parce que je ne pense pas qu'il y ait un meilleur sentiment - je pense que c'est tellement fabuleux de rire. Cela ne me dérange pas si les gens pensent non plus. Je pense que le cerveau est un organe très sexy.
@arethaFranklin
J'aime certainement Usher, Beyonce, Chris Brown, et il y a Fantasia; Ces gens auront environ un certain temps. Ils l'ont. Ils ont le facteur «it».
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@marcoPierreWhite
Je ne me comprenais pas assez bien d'être un ambassadeur de mon monde, d'inspirer les gens à vouloir cuisiner, d'inspirer les jeunes à vouloir entrer dans mon industrie.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@aimeeMann
Je comprends certainement que nous essayons tous de gagner leur vie, mais je n'y pense pas quand je le fais. Et si c'est votre seule motivation, cela va refléter cette cupidité narcissique et vous allez l'entendre dans la musique.
@dominiqueStraussKahn
Je considère que tous les Juifs de la diaspora, et donc c'est vrai en France, si partout où ils peuvent apporter leur soutien à Israël. C'est pourquoi il est également important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. .... En somme, dans mes fonctions et dans ma vie quotidienne, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire pour que ma modeste pierre soit amenée à la construction du pays d'Israël.
@mereTeresa
Je choisis la pauvreté de nos pauvres. Mais je suis reconnaissant de le recevoir (le Nobel) au nom des affamés, les nus, les sans-abri, des estropiés, des aveugles, des lépreux, de toutes ces personnes qui se sentent indésirables, mal aimées, non chargées de toute la société dans toute la société , les gens qui sont devenus un fardeau pour la société et sont évitées par tout le monde.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@shaniaTwain
Je ne pense certainement pas que vous devez être célèbre pour vouloir laisser un héritage, mais lorsque vous êtes célèbre, il est encore plus probable que votre enfant obtienne la mauvaise perspective sur votre vie si vous mourrez prématurément.
@mosDef
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Je n'essaie pas de manipuler les pensées ou les sentiments des gens. J'écris tout le temps. Vous devez vivre la vie, faire des observations et poser des questions. Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent maintenant dans le hip-hop, et mes ambitions sont différentes.
@isabelAllende
Je ne peux pas contrôler la vie pour mes petits-enfants, alors comment pourrais-je contrôler une histoire? Parfois, j'essaie de forcer quelque chose, et après avoir travaillé et travaillé sur ce chapitre, je me rends compte que je nage contre le courant. Je n'y arriverai jamais. Je dois donc abandonner l'idée précédente que j'avais à ce sujet et laisser les personnages décider.
@emmanuelleBeart
Je ne peux pas simplement réagir sur la force d'un e-mail et trois pages de synopsis, et dire que je vais décoller pendant trois mois de ma vie.
@blakeMycoskie
Je crédite ma grand-mère pour mon sens du style. Elle était connue pour porter des choses brillantes et scandaleuses parce que cela a rendu les gens heureux et elle pensait que cela la rendait plus accessible. Lorsque vous portez une chemise ou un pantalon aux couleurs vives, cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et cela met tout le monde autour de vous à l'aise.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.