Ferdie Pacheco
@ferdiePacheco
J'écris des films, donc - je regarde la boxe, et je l'ai commenté, comme si je vous racontais l'histoire d'un film ou d'une nouvelle.
Ne vous laissez pas berner par ceux qui vous considèrent comme un autre consommateur sur un marché de possibilités indifférenciées, où le choix lui-même devient la bonne beauté usurpe la nouveauté et l'expérience subjective déplace la vérité.
74
syllabes
37
mots
1
phrase
189
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ferdiePacheco
J'écris des films, donc - je regarde la boxe, et je l'ai commenté, comme si je vous racontais l'histoire d'un film ou d'une nouvelle.
@hamzaYusuf
Mon alignement est sur ce que je perçois comme juste et juste. Si c'est avec les musulmans, alors je suis avec les musulmans, si c'est avec l'Occident, je suis avec l'Occident. Il s'agit de justice et d'équité.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans la culture patriarcale, les hommes sont particulièrement enclins à voir l'amour comme quelque chose qu'ils devraient recevoir sans dépenser des efforts. Le plus souvent, ils ne veulent pas faire le travail que les exigences aiment. Lorsque la pratique de l'amour nous invite à entrer dans un lieu de bonheur potentiel qui est en même temps un lieu d'éveil critique et de douleur, beaucoup d'entre nous tournent le dos à l'amour.
@sylviaPlath
Je voulais changer et exciter et tirer moi-même dans toutes les directions, comme les flèches colorées d'une fusée du 4 juillet.
@curtisHanson
Dans L.A. Confidential, c'était génial de surprendre le public avec Guy Pearce et Russell Crowe - deux acteurs australiens qu'ils ne connaissaient pas du tout - et de laisser les gens les découvrir au cours du film.
@ilaiyaraaja
Je considère toutes les femmes comme une mère. Je composte des poèmes pour toute femme la considérant comme mère.
@monicaRaymund
Évidemment, j'aimerais travailler avec tous ces grands réalisateurs comme les frères Coen, Tarantino. Robert Rodriguez est un de mes réalisateurs de rêve.
@feliciaPearson
Tu sais pourquoi j'aime Chicago? Parce que c'est comme Baltimore. Comme, vous ne pouvez pas aller à Baltimore et être faux. Ils vont vous orienter tout de suite, comme: "Non, vous faux, allez-y ici." Ils vont vous mâcher et vous cracher si vous êtes faux. Et si vous venez à Chicago, vous ne pouvez pas être faux, en termes d'amour et de préoccupation. Tu dois être réel. Vos bonnes intentions - les gens veulent ressentir cela. Nous n'en obtenons pas assez.
@dHLawrence
Si vous croyez en votre propre sexe et que vous ne l'avez pas fait de saleté: ils vous baisseront. C'est le tabou insensé à gauche: le sexe comme une chose naturelle et vitale.
@henrikhMkhitaryan
J'aime jouer à l'attaque, comme un ailier ou un milieu de terrain offensif, donc cela dépend de l'entraîneur, où il me regarde pour quel poste.
@paulineOliveros
Vous inventez des choses comme des algorithmes pour prendre soin de certains des changements que vous souhaitez apporter. Les changements ne sont pas détectables. Il se passe toutes sortes de choses pendant que je joue.
@chrisWedge
Je reçois beaucoup de crédit pour Tron. Ils ont appelé les chorégraphes de scène à l'époque parce que l'unité d'animation ne nous laisserait pas s'appeler des animateurs parce que nous travaillions sur des ordinateurs. Et nous avons été parmi les premières personnes à faire une animation informatique 3D.
@larryElder
Les conservateurs considèrent les libéraux bien intentionnés, mais malavisés. Les libéraux considèrent les conservateurs non seulement mal, mais vraiment, vraiment de mauvaises personnes.
@evaLongoria
Je n'allais pas laisser une petite chose comme un ouragan m'empêcher de porter mon maillot de bain.
@laurenGraham
En tant qu'acteur, vous devez maximiser votre temps, car vous ne savez pas ce qui va se passer dans la cinquantaine et les années 60 et 70. C'est comme la carrière d'un athlète: pour beaucoup de gens, cela se termine à un certain moment.
@michaelTFlynn
Je pense que [Obama] considère les militaires en fait quelque chose qui est plus dangereux pour le monde. Je pense qu'il considère l'armée américaine et le considère comme une application menaçante dans le monde que réellement comme un outil utile.
@deanWareham
Je n'ai jamais joué à Vegas. Je ne suis allé à l'aéroport, mais même l'aéroport était excitant. En volant juste, en regardant par la fenêtre, vous en ressentez l'attraction, comme si c'était une force maléfique qui vous tire, comme Mordor.
@ericBischoff
Je me considère comme une autorité pour boire de la bière.
@georgePacker
Cela semble absurde maintenant, mais Amazon a commencé comme une librairie.
@tennesseeWilliams
Un homme, quand il brûle, ne laisse qu'une poignée de cendres. Aucune femme ne peut le tenir. Le vent doit l'éloigner.
@brianEno
Le chant à haute voix vous laisse un sentiment de légèreté et de contenu.
@johnFlavel
Ceux qui connaissent Dieu seront humbles. Ceux qui se connaissent ne peuvent pas être fiers.
@candaceKita
Je n'ai jamais été serveuse, hôtesse, barman ou l'un des travaux secondaires typiques que vous attendez d'un acteur. C'est en partie parce que j'ai toujours eu peur de laisser tomber les plaques sur la tête du client.
@brianTrubshaw
Il n'est pas déraisonnable de considérer Concorde comme un miracle.
@dustinLanceBlack
Je suis industrieux. Ambitieux. Je suis comme le gay Mitt Romney ... c'est une chose terrible à dire.
@darrenShan
Vous devriez être plus fier de votre apparence », lui dis-je. «Vous n'attirerez jamais des filles avec une tasse laide comme ça.
@derrickFavorise
J'aime à quel point il est calme et froid dans l'Utah. C'est une bonne chose et c'est une mauvaise chose. La mauvaise partie est, peut-être qu'après un gros match, vous voulez sortir et sortir ou autre chose, et il n'y a vraiment pas trop de spots comme ça dans l'Utah.
@davidBerg
Au ciel, nous comprenons pourquoi nous avons souffert sur Terre. L'apôtre Paul a expliqué, pour l'instant, nous voyons à travers un verre, sombre; Mais ensuite, face à face. Maintenant, je sais en partie, mais je le saurai même aussi comme je suis connu [de Dieu].
@biancaAndreescu
C'est agréable de laisser une certaine colère sortir parfois.
@chandraTalpadeMohanty
Chacun de nous porte autour de ceux qui grandissent, les institutions, une sorte de toile de fond, un ensemble de scène. Si souvent, nous agissons le présent dans le contexte du passé, dans un cadre de perception qui est si familier, si sûr qu'il est terrifiant de le changer même lorsque nous savons que nos perceptions sont déformées, limitées, resserrées par cette vieille vue .