Nidhhi Agerwal
@nidhhiAgerwal
J'ai remarqué que les films en hindi réussissent bien dans le nord, mais ils ne font pas bien dans le Sud. Mais je veux tout! Je veux le nord et le sud.
Tant qu'ils sont traités correctement avec le médicament contre l'asthme, ils n'auront aucun problème.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nidhhiAgerwal
J'ai remarqué que les films en hindi réussissent bien dans le nord, mais ils ne font pas bien dans le Sud. Mais je veux tout! Je veux le nord et le sud.
@liangChow
Je suis entraîneur du sport depuis plusieurs années. Et j'ai traversé de nombreux athlètes. Certains athlètes restent dans votre programme pendant une longue période de temps. Certains athlètes, ils ont une approche différente en ce qui concerne le style d'entraîneur ou vos philosophies. Je respecte totalement leurs propres opinions - ils ont le droit de choisir leur propre entraîneur.
@brendanMyers
J'ai inventé plusieurs jeux à utiliser comme outils d'enseignement dans ma classe: l'un d'eux, un jeu appelé «Iron Age: Council of the Clans», est devenu si populaire parmi mes étudiants qu'ils m'ont encouragé à le publier, ce que j'ai fait.
@garyJohnson
Je fais partie des gens qui, quand j'entends les républicains parler d'abrogation Obamacare, je veux juste rouler des yeux. Les républicains parlent de réforme des soins de santé, et ils parlent de vendre des assurances à travers les lignes de l'État, et c'est leur solution?
@atomEgoyan
Je suis obsédé par cette idée des conteurs et des gens qui ont un récit, et parfois soutiennent une relation parce qu'ils disent un récit et que quelqu'un écoute cela. Souvent, la nature de la relation est déterminée par la façon dont ils racontent l'histoire, ou la capacité de quelqu'un d'autre à suspendre l'incrédulité ou à infuser dans leur récit quelque chose dont ils peuvent même ne pas être conscients.
@chrisCarmack
J'ai toujours été un fan de Buddy Guy en tant que guitariste, ainsi que Stevie Ray Vaughan et ces gars du blues. Je dirais que ce sont de très grandes influences sur moi.
@bruceWillis
J'ai renoncé à essayer de m'expliquer, ou à essayer de remettre les pendules à l'heure, ou d'essayer d'amener les gens à comprendre ce que je suis vraiment en tant qu'homme, en dehors de mon jeu, en dehors de mon travail.
@hiroshiSugimoto
Je pense à la fin de la civilisation. Nous ne pouvons pas continuer à grandir comme nous le sommes maintenant. Il doit y avoir une fin de civilisation. C'est ce que j'ai fait en tant que spectacle au Palais de Tokyo, les 33 scénarios de la fin de cette civilisation.
@tedMcginley
Je suis très fier de ma foi. Donc, ce n'est pas tant (en être gêné). C'est juste que c'est vraiment personnel. Ce n'est pas une de ces choses que je suis prêt à faire des compromis. Je n'ai pas à le faire rebondir d'autres personnes. Je ne suis pas prêt à prendre un jugement sur ce que je crois - et je détesterais ne pas y être à la hauteur. Ce n'est tout simplement pas juste.
@philipRosenthal
J'essaye de faire des liens. C'est tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains sur la planète, n'est-ce pas? Nous essayons de nous connecter.
@sherylCrow
Je fais partie d'une race mourante qui sort et tourne tout le temps. Les étiquettes ne dépensent pas l'argent pour envoyer des gens à jouer avant de devenir célèbres, mais nous l'avons fait pour que les fans que nous avons soient des fans de bouche à oreille qui voyagent avec nous depuis des années, et ils achètent les albums, mais Ce sont aussi eux qui sortent et obtiennent les bootlegs. Je ne décourage pas le bootlegging, j'aime jouer en direct, je ne pense pas que cela ne fait mal aux ventes de mes albums s'il y a des bootlegs là-bas. On s'en fout?
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@kellyClarkson
J'ai une chanson sur l'album de One Direction intitulé «Tell Me a Lie». C'est une chanson vraiment mignonne - j'adore ça. J'ai adoré qu'ils aimaient ça. Ils sonnent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà - je suis tellement VIP avec ma copie sur mon ordinateur! Ça sonne vraiment bien.
@johnRalstonSaul
Je suis allé dans le cercle arctique où ils ont des patinoires de hockey qui n'ont pas de chauffage. C'est donc - 40 C à l'extérieur, c'est - 55 à l'intérieur. Ou il y a un centre social mais aucun budget pour que quiconque gère des programmes. Des trucs que nous n'acceptions pas à Winnipeg, mais nous l'avons laissé continuer encore et encore.
@kellyClarkson
Je suis la quantité parfaite de gardée. Je ne révèle pas trop et je ne révèle jamais de qui parlent les chansons. Ils sont la vraie vie. Les gens comprennent ça. Je sorte avec beaucoup de musiciens et ils font la même chose. Les gens qui travaillent avec moi - sur qui j'écris aussi - ils l'obtiennent. C'est mon débouché créatif, ma thérapie.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@sueBird
J'ai fait partie d'équipes extrêmement talentueuses qui ne cliquent pas, et j'ai aussi fait l'équipe avec un peu moins de talent, mais ils ont cliqué, et parce qu'ils ont cliqué, ils ont fait mieux que d'autres équipes talentueuses que j'ai été sur.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@lynseyAddario
J'ai vu tellement de photographes se précipiter pour faire des livres à la minute où ils commencent à tirer, mais une grande chose à propos de la photographie est que les images ne disparaissent pas, donc plus je m'assois avec ces images, plus j'apprends lesquelles le plus d'impact.
@jaMorant
Je suis reconnaissant pour mes coéquipiers, mes entraîneurs. Ils croient en moi et ont toute la confiance dans le monde que je vais faire les bons jeux.
@adrianMarcel
Je suis l'un des artistes que même si j'aime mes trucs émouvants, j'aime me présenter et passer un bon moment et c'est un autre côté de moi. Tant que cela ne s'éloigne pas de qui je suis, je suis avec ça.
@laReineDeLatifah
Je redonne depuis que je suis adolescent, distribuant des dindes à Thanksgiving et distribuant des jouets lors des conduites de jouets pour Noël. Il est très important de redonner en tant que jeune. C'est aussi simple que d'aider une vieille dame de l'autre côté de la rue ou d'abandonner votre siège dans le bus pour quelqu'un qui est enceinte.
@larryWall
J'ai décidé que je ne voulais pas être manager. Chaque fois que vous essayez d'être sensible à vos employés, ils disent que vous êtes réactif et non proactif. Et lorsque vous essayez d'être proactif, ils vous accusent d'être capricieux et arbitraires. Donc je ne veux pas être manager.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@hillaryScott
J'adore le fait qu'ils veillent sur moi et ce n'est même pas vraiment Charles et Dave. Sur la route, je suis l'une des très rares filles ici. Il y a beaucoup de pseudo grands frères qui gardent un œil sur moi.
@femiA
Je ne dis pas que nous ne devons pas être tenus responsables. Ce que je dis, c'est que nous devons apprécier le passé, si vous n'appréciez pas le passé, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi nous sommes comme ça, pourquoi les églises et les mosquées contrôlent notre société, pourquoi les Africains se sentent inférieurs. Pourquoi nos filles blanchissent ou font-elles les cheveux longs? Ils veulent tous être blancs, pourquoi ne sont-ils pas fiers? Pourquoi ne sommes-nous pas fiers du nom, de nos vêtements?
@rayWalston
Je me suis souvent demandé quand ils ont fait des souris et des hommes sur scène, et je l'ai vu, comment ils ont fait ce truc d'arme. Je l'ai regardé sur scène, mais je ne m'en souviens pas.
@dmx
Je ne suis pas le gars de la mixtape qui va en sortir un nouveau chaque mois. Je vais permettre à mes albums de mariner et de résonner et quel que soit le type «des« ates »qu'ils peuvent faire. Je vais laisser ma musique grandir sur eux.
@titussBurgess
J'ai grandi en regardant et admirant la norme. Sherie a en fait joué dans le premier spectacle Off-Broadway que j'ai jamais vu à New York, qui a été les cinq dernières années. Il est incroyable de voir comment les choses se font en cercle complet et comment la communauté (une fois que vous traînez assez longtemps) devient de plus en plus petite à mesure qu'elle grandit. Partager la scène avec ces gens est plus qu'un rêve devenu réalité, c'est si spécial. Ils sont si chaleureux et donnent et offrent les meilleurs conseils. Sherie est très gentille et maternelle et en plein essor.