Nina Shaw
@ninaShaw
Je suis incroyablement tenace, mais j'essaie aussi si fort dans mon travail pour vraiment écouter les gens et aborder leur point de vue. En fin de compte, je me souviens toujours de qui je suis un défenseur.
La vraie joie ne vient que de Dieu et il partage cette joie avec ceux qui marchent dans la communion avec lui.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaShaw
Je suis incroyablement tenace, mais j'essaie aussi si fort dans mon travail pour vraiment écouter les gens et aborder leur point de vue. En fin de compte, je me souviens toujours de qui je suis un défenseur.
@deanKoontz
Je crois que nous portons en nous un impératif moral divinement inspiré à aimer ... nous avons en nous la capacité de changer pour le mieux et de trouver la dignité en tant qu'individus plutôt que comme des drones dans un mouvement de masse ou un autre. Nous avons la capacité d'aimer, le besoin d'être aimé et la volonté de mettre notre propre vie en jeu pour protéger ceux que nous aimons, et c'est dans ces aspects de nous-mêmes que nous pouvons entretenir le visage de Dieu; Et grâce à l'exercice de ces qualités, nous arrivons à un état divin.
@christinaAguilera
Je suis un travailleur acharné et je donne vraiment à mes fans à travers mes émissions.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@kenBlanchard
Ai-je fait ce qui est vraiment important aujourd'hui?
@senecaLePlusJeune
Cela vient trop tard qui vient pour la demande.
@tiesto
La plupart des gens sont allés à des spectacles de danse, mais c'était essentiellement une table et un DJ jouant et pas vraiment une chose spectaculaire. J'ai apporté toute la production avec les effets - le meilleur son, le meilleur éclairage pour faire sauter les fans.
@dBWeiss
Je pense que la raison principale est que les gens regardent parce qu'ils le peuvent. Nous sommes comme des chiens, vraiment. Si nous aimons quelque chose, nous avons tendance à nous gorger dessus jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Et comme la frénésie devient possible et monnaie courante, il est naturel que les émissions commencent à en tenir compte.
@frederickTennyson
Le sèchet bruyant meurt, en passant par des vents, il noie, mais respire, comme des joies parfaites, des tons tendres.
@cassandraClare
Jem secoua la tête. "Tu es mordu de Quincey", a-t-il dit. "Tu es idiot. C'est un vampire" "Je n'avais pas le choix", a dit "il m'étouffait" "Je sais", a déclaré Jem. «Mais vraiment, encore?
@johnCage
Toutes les religions de Dieu ... n'ont pas pu remettre l'humanité à nouveau ensemble.
@frannyBillingsley
Il est vrai que je peux trébucher sur n'importe quoi et rien - un grain de poussière, une parcelle de soleil, une idée. Je passe à travers la vie comme une personne avec un seul œil, à travers un paysage qui a l'air plat, mais qui est vraiment trompé avec des profondeurs cachées et des bas-fonds. Il ne l'était pas le cas, mais peu importe. Je navigue assez bien dans le monde à ma manière.
@murielBarbery
Je suis témoin de la naissance sur le papier de phrases qui ont échappé à ma volonté et apparaissent malgré moi sur la feuille, m'apprenant quelque chose que je ne savais ni ne pensais que je pourrais vouloir savoir. Cette naissance indolore, comme une preuve non sollicitée, me procure un plaisir incalculable, et sans travail ni certitude mais la joie de l'étonnement franche que je suis le stylo qui me guide et me soutient.
@plutarque
Dieu seul est entièrement exempté de tout manque de vertus humaines, ce qui nécessite le moins est le plus absolu et le plus divin.
@laurenceFox
Je suis un très bon packer, mais je prends probablement trop de articles de toilette. Vous n'avez vraiment besoin que d'une brosse à dents, car la plupart des endroits où vous allez avoir une barre de savon et un shampooing.
@wolfgangAmadeusMozart
Si l'Allemagne, ma patrie bien-aimée, dont je sais que je suis fier, ne m'accepterai pas, alors que je dois, au nom de Dieu, rendre la France ou l'Angleterre plus riche par un allemand capable - et à la honte de la nation allemande.
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@maryLouiseParker
J'aime prétendre que je suis un dur à cuire. C'est une sorte d'admission de défaite si je dois demander de l'aide - ou même la gentillesse. Mais si cela ne vient pas, à un moment donné, je jette et l'exige.
@hassanBlasim
Comment peut-on parler dans une langue classique d'un enfant déchiré dans une explosion sur le marché près de son école? Les gens en Irak ne parlent pas de leurs joies, de leurs problèmes et de la destruction du pays dans la diction littéraire.
@daneCook
Je le dis avec ma langue fermement plantée en joue, mais il y a du vrai - être un comédien est très proche d'être thérapeute. Lorsque vous travaillez de petits clubs, vous écoutez. Vous ressentez une énergie, vous allez avec un ton, mais quand les gens commencent à crier, vous commencez presque une conversation avec les gens.
@geneHackman
Cela me coûte vraiment beaucoup émotionnellement pour me regarder à l'écran. Je pense à moi-même et je me sens comme si je suis assez jeune, puis je regarde ce vieil homme avec les mentons bouffés et les yeux fatigués et la racine des cheveux en recul et tout ça.
@hollidayGrainger
C'est toujours vraiment surréaliste, être sur un tournage, mais à l'intérieur d'une belle scène massive.
@burnGorman
J'ai passé un bon moment à faire «Torchwood», je l'ai vraiment fait.
@ingeMorath
Appuyer sur l'obturateur est resté un moment de reconnaissance joyeuse, comparable au plaisir d'un enfant en équilibre sur la pointe des pieds et soudain, avec un petit cri de joie, tendant une main vers un objet souhaité.
@karlBarth
Tout péché a son être et son origine dans le fait que l'homme veut être son propre juge. Et en voulant être cela, et en pensant et agissant en conséquence, lui et son monde entier sont en conflit avec Dieu. C'est un monde irréconcilié, donc un monde souffrant, un monde livré à la destruction.
@robertPattinson
Je ne sais pas vraiment à quel point je suis accepté. Rien ne compte jamais pour moi en dehors des gens avec des opinions négatives. C'est littéralement ça. Cela me pousse toujours à la chose suivante. C'est drôle, vous vous concentrez simplement sur eux, puis le prochain film. C'est la seule chose à laquelle vous pensez quand il sort.
@saintAugustin
O Vérité éternelle et véritable amour et éternité bien-aimée! Tu es mon Dieu; À toi, je soupire le jour et la nuit. Et quand je vous connaissais pour la première fois, vous m'avez élevé pour que je puisse voir qu'il y avait quelque chose à voir et que je n'avais toujours pas la capacité de le voir. Et vous avez battu la faiblesse de ma vue, en me flambant avec vos rayons, et j'ai tremblé amoureux et en crainte.
@joeEszterhas
S'ils ont remis un prix Nobel pour la paix pour travailler contre Big Tobacco, pas seulement dans l'industrie, mais aussi avec l'initiative fiscale de Californie, il en mérite vraiment une.
@nTWright
Nous pourrions faire face - le monde pourrait faire face - avec un Jésus qui reste finalement une merveilleuse idée dans l'esprit et le cœur de ses disciples. Le monde ne peut pas faire face à un Jésus qui sort du tombeau, qui inaugure la nouvelle création de Dieu en plein milieu de l'ancien.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.