splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots se divisent, les images s'unissent.

montage citation Les mots se divisent, les images s'unissent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots se divisent, les images s'unissent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots se divisent, les images s'unissent.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots se divisent, les images s'unissent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots se divisent, les images s'unissent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christopher Castellani

    @christopherCastellani

    J'ai écrit le matin, souvent dans les cafés, sur le chemin du bureau. Je me suis donné un mot quotidien minimum, généralement 750. J'ai essayé d'économiser la révision pour les week-ends, alors que j'avais plus d'heures consécutives pour serrer ensemble.

    en cours de vérification

    H

    Herbert M. Shelton

    @herbertMShelton

    Je n'irais pas jusqu'à dire que la vaccination n'a jamais sauvé une personne de la variole. Il s'agit de directeurs que des milliers de victimes de ce rite superstitieuse ont été sauvées de la variole par la puissance immunisante de la mort. Mais c'est un fait que les statistiques officielles de l'Angleterre et du Pays de Galles montrent incontestablement que, bien que la vaccination ait tué dix fois plus de personnes que la variole, il y a eu une diminution de la variole concomitante à la diminution de la vaccination. . . On pourrait le demander de manière appropriée, selon les mots de l'enquêteur de vaccination

    en cours de vérification

    auteur Fred Bear de la citation Si on me demande d'esquisser une image de l'archer typique, je serais dur. Ils semblent se présenter de toutes formes, tailles, couleurs et arrière-plans. Intérieurement, ils semblent avoir en commun un amour pour le plein air, une révérence pour la faune et un lien étroit avec l'histoire. Il n'y a rien qu'ils semblent apprécier plus que de raconter de grandes histoires autour d'un feu de camp ou de parler de tir à l'arc aux autres. Il serait difficile de trouver un groupe de personnes plus intéressant.

    Fred Bear

    @fredBear

    Si on me demande d'esquisser une image de l'archer typique, je serais dur. Ils semblent se présenter de toutes formes, tailles, couleurs et arrière-plans. Intérieurement, ils semblent avoir en commun un amour pour le plein air, une révérence pour la faune et un lien étroit avec l'histoire. Il n'y a rien qu'ils semblent apprécier plus que de raconter de grandes histoires autour d'un feu de camp ou de parler de tir à l'arc aux autres. Il serait difficile de trouver un groupe de personnes plus intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation J'écris des livres pour les adolescents parce que je me souviens très bien de ce que c'était que d'être un adolescent face aux dangers tous les jours et épiques. Je n'écris pas pour les protéger. Il est beaucoup trop tard pour ça. J'écris pour leur donner des armes dans la forme de mots et d'idées - qui les aideront à combattre leurs monstres. J'écris dans le sang parce que je me souviens de ce que c'était que de saigner.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    J'écris des livres pour les adolescents parce que je me souviens très bien de ce que c'était que d'être un adolescent face aux dangers tous les jours et épiques. Je n'écris pas pour les protéger. Il est beaucoup trop tard pour ça. J'écris pour leur donner des armes dans la forme de mots et d'idées - qui les aideront à combattre leurs monstres. J'écris dans le sang parce que je me souviens de ce que c'était que de saigner.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation S'il vous plaît, s'il vous plaît, arrêtez de vous référer à des «consommateurs». D'ACCORD? Les consommateurs sont différents des citoyens. Les consommateurs n'ont pas d'obligations, de responsabilités et de devoirs envers leurs compagnons d'êtres humains. Et tant que vous utilisez ce mot "consommateur" dans la discussion publique, vous dégraderez la qualité de la discussion que nous avons. Et nous allons continuer à être désemparés dans cet avenir très difficile auquel nous sommes confrontés

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    S'il vous plaît, s'il vous plaît, arrêtez de vous référer à des «consommateurs». D'ACCORD? Les consommateurs sont différents des citoyens. Les consommateurs n'ont pas d'obligations, de responsabilités et de devoirs envers leurs compagnons d'êtres humains. Et tant que vous utilisez ce mot "consommateur" dans la discussion publique, vous dégraderez la qualité de la discussion que nous avons. Et nous allons continuer à être désemparés dans cet avenir très difficile auquel nous sommes confrontés

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Si un homme venait après moi, laissez-le se refuser. "Le disciple doit se dire les mêmes mots que Pierre a dit de Christ quand il lui a nié:" Je ne sais pas cet homme. "L'auto-déni n'est jamais seulement une série d'isolements actes de mortification ou d'ascétisme. Ce n'est pas un suicide, car il y a un élément de volonté même en cela. La route qui est trop difficile pour nous. Une fois de plus, tout ce que le déni de soi peut dire: «Il ouvre la voie, gardez près de lui.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Si un homme venait après moi, laissez-le se refuser. "Le disciple doit se dire les mêmes mots que Pierre a dit de Christ quand il lui a nié:" Je ne sais pas cet homme. "L'auto-déni n'est jamais seulement une série d'isolements actes de mortification ou d'ascétisme. Ce n'est pas un suicide, car il y a un élément de volonté même en cela. La route qui est trop difficile pour nous. Une fois de plus, tout ce que le déni de soi peut dire: «Il ouvre la voie, gardez près de lui.

    en cours de vérification

    E

    Ellen McLaughlin

    @ellenMclaughlin

    J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je ne pourrai jamais dire ce qui est dans mon cœur parce que les mots nous échouent, car c'est dans notre nature de protéger, car il y a des moments où ce qui est public et ce qui est privé doit être discerné.

    en cours de vérification

    auteur Nick Flynn de la citation Si cela avait été une crise cardiaque, le journal a utilisé le mot massif, comme si une chaîne de montagnes l'avait ouvert, mais à la place, il a utilisé le mot soudainement, une lumière venant dans une pièce vide. Le téléphone de mon épaule, un peu de répétition du perroquet noir s'est produit, quelque chose d'agressif dimanche, sombre. S'il avait été condamné, nous aurions pu bercer Heras, elle est devenue plus petite, a essuyé sa bouche, a dit au revoir. Mais c'était soudain, à quel point nous pouvions être orphelins et le monde est devenu une cloche que nous rampions à l'intérieur et que nous allions tout ce que nous mangeons.

    Nick Flynn

    @nickFlynn

    Si cela avait été une crise cardiaque, le journal a utilisé le mot massif, comme si une chaîne de montagnes l'avait ouvert, mais à la place, il a utilisé le mot soudainement, une lumière venant dans une pièce vide. Le téléphone de mon épaule, un peu de répétition du perroquet noir s'est produit, quelque chose d'agressif dimanche, sombre. S'il avait été condamné, nous aurions pu bercer Heras, elle est devenue plus petite, a essuyé sa bouche, a dit au revoir. Mais c'était soudain, à quel point nous pouvions être orphelins et le monde est devenu une cloche que nous rampions à l'intérieur et que nous allions tout ce que nous mangeons.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Gallo de la citation Je serais ravi de montrer mon film dans le Viennale. Je n'offre pas de kits de presse. Je n'offre pas d'images fixes. Je n'offre pas de dépistage. Je n'offre pas de DVD. Je n'offre pas d'affiches. J'ai besoin d'un vol de première classe pour apporter l'impression, mais je n'offre aucune séance photo ou n'appuyez pas sur Exchange. Mes frais pour montrer mon film sont de 35 000 $ nous.

    Vincent Gallo

    @vincentGallo

    Je serais ravi de montrer mon film dans le Viennale. Je n'offre pas de kits de presse. Je n'offre pas d'images fixes. Je n'offre pas de dépistage. Je n'offre pas de DVD. Je n'offre pas d'affiches. J'ai besoin d'un vol de première classe pour apporter l'impression, mais je n'offre aucune séance photo ou n'appuyez pas sur Exchange. Mes frais pour montrer mon film sont de 35 000 $ nous.

    en cours de vérification

    auteur Berenice Abbott de la citation Si un médium est représentatif par nature de l'image réaliste formée par une lentille, je ne vois aucune raison pour laquelle nous devons nous tenir sur la tête pour déformer cette fonction. Au contraire, nous devons saisir cette qualité même, en utiliser et l'explorer au maximum.

    Berenice Abbott

    @bereniceAbbott

    Si un médium est représentatif par nature de l'image réaliste formée par une lentille, je ne vois aucune raison pour laquelle nous devons nous tenir sur la tête pour déformer cette fonction. Au contraire, nous devons saisir cette qualité même, en utiliser et l'explorer au maximum.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Vraiment, la vérité est juste une image claire. Une image claire de, disons, un clochard vomissant dans la Sewere. Vous savez, et à côté de l'image, M. Rockefeller ou MC W. Jones dans le métro allant travailler. Vous savez, n'importe quelle sorte d'image. Faites juste un collage de photos.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Vraiment, la vérité est juste une image claire. Une image claire de, disons, un clochard vomissant dans la Sewere. Vous savez, et à côté de l'image, M. Rockefeller ou MC W. Jones dans le métro allant travailler. Vous savez, n'importe quelle sorte d'image. Faites juste un collage de photos.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation J'écris des scripts à la mode du storyboard en utilisant des figurines de bâton, et je pense des ballons et des ballons et des légendes de mots. Ensuite, j'écrirai des descriptions de ce à quoi les scènes devraient ressembler et la transformer à l'artiste.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    J'écris des scripts à la mode du storyboard en utilisant des figurines de bâton, et je pense des ballons et des ballons et des légendes de mots. Ensuite, j'écrirai des descriptions de ce à quoi les scènes devraient ressembler et la transformer à l'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.

    en cours de vérification

    auteur David Banner de la citation J'aurai probablement une tendance à me pencher pour essayer de résoudre les problèmes qui ont un impact négatif sur les Noirs, mais l'image globale et le pouvoir global sont obtenus pour rassembler toutes les personnes pauvres. Le dénominateur commun est une douleur, car nous souffrons tous de la mort de leurs proches et finalement souffrant de mort.

    David Banner

    @davidBanner

    J'aurai probablement une tendance à me pencher pour essayer de résoudre les problèmes qui ont un impact négatif sur les Noirs, mais l'image globale et le pouvoir global sont obtenus pour rassembler toutes les personnes pauvres. Le dénominateur commun est une douleur, car nous souffrons tous de la mort de leurs proches et finalement souffrant de mort.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence M. Friedman

    @lawrenceMFriedman

    Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.

    en cours de vérification

    E

    Ellen McLaughlin

    @ellenMclaughlin

    J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.

    en cours de vérification

    K

    Kamal Haasan

    @kamalHaasan

    J'écris le poème occasionnel. Je pense que mon tampon de poésie me rend meilleur dans les scénarios. La poésie enseigne la valeur de la condensation, l'importance de parler en quelques mots.

    en cours de vérification

    K

    Kresley Cole

    @kresleyCole

    Si je pouvais résumer «la revendication de Shadow» en six mots: Cage se bat avec des hommes alpha chauds. Sérieusement, cependant, bien que les combats soient la toile de fond de l'histoire d'amour de Trehan et de Bettina, l'accent est mis sur la façon dont Trehan - un maître sans pitié - fait la bataille ultime pour gagner son cœur.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Je me demande si notre adoption de rétractation comme une deuxième langue, le passage des phrases religieuses de jugement aux mots d'acceptation laïques, n'a pas également produit de lobotomie morale. Dans la réticence, l'aversion à être jugé, sommes-nous handicapés de porter des jugements?

    en cours de vérification

    L

    Lewis Hine

    @lewisHine

    Si je pouvais raconter l'histoire en mots, je n'aurais pas besoin de trimballer une caméra.

    en cours de vérification

    T

    Thomston

    @thomston

    J'écris de différentes manières, mais ma façon préférée est de me promener dans mon quartier aux heures ridicules, comme 2 heures du matin. J'ai l'impression que le mouvement m'aide à éliminer mes pensées afin que je puisse simplement sortir tous les mots et les taper sur mon téléphone.

    en cours de vérification

    F

    féroce Dolan

    @feroceDolan

    J'écris sur plusieurs genres. Je suis une salope pour les mots. Je ne peux pas le garder dans mon pantalon littéraire.

    en cours de vérification

    H

    Hilma de Klint

    @hilmaDeKlint

    Les images ont été peintes directement à travers moi, sans dessins préliminaires et avec une grande puissance. Je ne savais pas ce que les images représenteraient et je travaillais toujours rapidement et sûrement sans changer un seul coup de pinceau.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Si la gratitude et l'estime sont de bonnes fondements de l'affection, le changement de sentiment d'Elizabeth ne sera ni improbable ni défectueux. Mais si autrement - si cela ne peut que provenir de ces sources est déraisonnable ou contre nature, en comparaison de ce qui est si souvent décrit comme survenant sur une première interview avec son objet, et même avant que deux mots aient été échangés, rien ne peut être dit dans sa défense , sauf qu'elle avait donné un peu de procès à cette dernière méthode dans sa partialité pour Wickham, et que son mauvais succès pourrait, peut-être, l'autoriser à rechercher l'autre mode d'attachement moins intéressant.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Si la gratitude et l'estime sont de bonnes fondements de l'affection, le changement de sentiment d'Elizabeth ne sera ni improbable ni défectueux. Mais si autrement - si cela ne peut que provenir de ces sources est déraisonnable ou contre nature, en comparaison de ce qui est si souvent décrit comme survenant sur une première interview avec son objet, et même avant que deux mots aient été échangés, rien ne peut être dit dans sa défense , sauf qu'elle avait donné un peu de procès à cette dernière méthode dans sa partialité pour Wickham, et que son mauvais succès pourrait, peut-être, l'autoriser à rechercher l'autre mode d'attachement moins intéressant.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    Si quelqu'un ici rêve secrètement de faire les Jeux olympiques, je peux vous dire exactement comment le faire, deux mots: obsession soutenue. L'obsession n'est pas si difficile. Mais le maintenir est soutenu est une noix difficile à casser. Un ennemi sincère peut grandement contribuer à soutenir votre obsession. Aimez votre ennemi.

    en cours de vérification

    K

    Karise Eden

    @kariseEden

    Si je pouvais mettre un mot sur mon voyage au cours des deux dernières années, ce serait certainement «turbulent».

    en cours de vérification

    G

    Giles Andreae

    @gilesAndreae

    Si la dépression m'a appris une chose, c'est ceci: quel trésor rare et beau est le simple don humain de joie. Pour moi maintenant, la joie - notre capacité à se réjouir les unes des autres et dans le monde - est la raison pour laquelle nous sommes ici. C'est aussi simple que ça. Et je me sens obligé de faire passer le mot.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Morgan

    @josephMorgan

    Si je pouvais séparer les «originaux» de «The Vampire Diaries» en un mot, je dirais que «The Vampire Diaries» est plus de passage à l'âge ils sont.

    en cours de vérification