![auteur Salma Hayek de la citation Je suis une fille de la campagne. Je dois être dans la nature, donc ma fille y est beaucoup exposée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsalma-hayek-jKnNw8qlnfISkqy13r1xUzy419ltVVy1GZ4IqPlsa8TVVa37a5t3sIoRMutaLX2DEdIlkdTBF6OOXiPez4xak2k2RrYq17F3LvtJezjS03eXLX2BAoDp7RVNyQhTDOBN.jpg&w=3840&q=100)
Salma Hayek
@salmaHayek
Je suis une fille de la campagne. Je dois être dans la nature, donc ma fille y est beaucoup exposée.
J'étais connu pour beaucoup de dunks, mais mon premier grand dunk est vraiment venu ici à New York. J'en avais d'autres à l'époque, mais mon premier dunk majeur est venu contre les Knicks et Kenny 'Sky' Walker. Donc, vous savez, New York a beaucoup de sens pour moi.
69
syllabes
48
mots
3
phrases
202
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmaHayek
Je suis une fille de la campagne. Je dois être dans la nature, donc ma fille y est beaucoup exposée.
@celesteNg
J'ai honte d'admettre que je lis très rarement la poésie, même si beaucoup de mes amis sont des poètes.
@lilyCollins
Je suis en relation avec moi-même. Je pense que beaucoup de jeunes filles devraient le faire.
@kato
Je suis un jeune gars appelé «Ring Commutatif», mais j'étais à l'origine «l'anneau des fonctions continues sur un espace compact Hausdorff». Maintenant, je suis un objet algébrique, donc je dois dire au revoir à mon village natal, l'espace, mais je le garderai toujours dans mon cœur comme un ensemble d'idéaux maximaux.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@pjHarvey
Je trouve que l'écriture de poésie renforce mon écriture, parce que vous apprenez à faire fonctionner un travail sur une page avec rien d'autre. Je trouvais aussi dans la poésie que je me sentais beaucoup plus libre d'écrire sur des questions très différentes, d'écrire sur les problèmes sociaux ou les choses qui se passent autour de moi.
@ericSchlosser
Je suis un grand partisan des droits des animaux - et j'ai été un critique franc des cruautés infligées régulièrement au bétail dans les fermes d'usine. Mais cela me dérange vraiment que les mauvais traitements des porcs, les poulets et les vaches semblent attirer beaucoup plus d'attention et susciter beaucoup plus d'indignation que l'abus des travailleurs immigrés.
@remiAubuchon
Je ne dis pas que je suis le grand génie qui est entré sur un flotteur et que cela a fait, mais ils ont aimé mon terrain. J'étais en route pour un voyage de camping avec ma fille lorsque mon agent a appelé et a dit: "Cette chose est venue et c'est vraiment sauvage et fou, voulez-vous le lire?" Et, j'ai dit: "Ouais, pourquoi ne me l'envoyez-vous pas simplement? Mais, je pars en camping, donc je ne pourrai probablement pas le lire avant de revenir."
@kikiLayne
J'apprends tellement sur mon style d'avoir accès à tant de choses maintenant. Ayant grandi à Cincinnati, nous n'avions vraiment pas beaucoup d'argent, donc c'était vraiment des endroits où vous pouvez aller pour le moins.
@jacindaArdern
Je serai le Premier ministre et une maman, et Clarke sera le «premier homme de pêche» et papa au foyer. Je pense qu'il est juste de dire que ce sera un tout-petit qu'un village augmentera, mais nous ne pourrions pas être plus excités.
@leKitDauteurHarington
Je suis un terrible packer. Je ne fais pas beaucoup d'emballage parce que je pense que je vais tout porter, je fais beaucoup d'emballage parce que je ne sais jamais ce dont j'ai besoin. Je passe toujours en revue la limite de poids.
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@jamesMangold
Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@bryanLeeOmalley
Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.
@alanMoore
Je ne suis pas personnellement connecté à Internet, bien que presque tout le monde que je connais l'est, et beaucoup d'entre eux passent un bon moment et aucun problème avec cela. Et en surface, vous pouvez voir qu'Internet pourrait faire une grande voie à éduquer, à éclairer, à informer et à connecter le monde.
@dwayneJohnson
J'adorerais faire une comédie musicale. Je suis connu pour avoir un bon pas ou deux. Je suis à moitié samoan, vous savez, et une partie de notre culture est de chanter et de danser quotidiennement.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@joanRivers
Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.
@emilyWickersham
Je suis originaire de New York, et mon style emboîte le pas. Depuis que j'ai vécu à L.A., j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus décontracté.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@lisaHanawalt
Je ne suis pas végétarien, mais même si je ne veux pas le défendre, j'essaie d'être attentif à la quantité de produits d'origine animale que je consomme. Je mange beaucoup de repas végétaliens à la maison, et je suis d'accord pour payer plus pour la viande et les œufs de meilleure qualité en tant que taxe.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@dwightHoward
Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.
@adevaleAkinnayiya
Je suis connu pour jouer des méchants, donc c'était un écart intéressant de ce que je suis connu pour jouer, ce qui est un personnage plus doux, plus sympathique et affable.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@tyga
Je suis une personne créative et j'ai beaucoup d'idées. Les gens pensaient probablement que ma mentalité était une renommée rapide parce que j'ai fait «Rack City» et cela a explosé rapidement, mais j'ai plus de 1 000 chansons enregistrées.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.