Bob Menendez
@bobMenendez
Peu importe les défis à venir, je n'arrêterai jamais de me battre pour le New Jersey et les valeurs que nous partageons.
Je ne vais pas spéculer sur la législation que je n'ai jamais vue auparavant.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMenendez
Peu importe les défis à venir, je n'arrêterai jamais de me battre pour le New Jersey et les valeurs que nous partageons.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@jimCroce
Mon seul patron était l'horloge sur le mur et mon seul ami, jamais vraiment un ami. J'ai échangé l'amour contre des sous, vendu mon âme pour moins. J'ai perdu mes idées dans ce long tunnel de temps. Et je me suis retourné à l'envers et à l'arrière, puis je me suis retrouvé tout de suite où j'ai recommencé
@garfieldSobers
Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.
@derekRigers
Mes parents, bien que très aimants, n'étaient pas ce que l'on décrirait jamais comme sortant et donc quand j'étais jeune, j'étais assez timide et socialement maladroit. Avoir une caméra a changé tout cela. Cela m'a donné une excuse pour aller n'importe où et approcher n'importe qui.
@jeffersonDavis
Ni les événements actuels ni l'histoire ne montrent que la règle de la majorité, ni jamais réglée.
@ritaRudner
Ne jouez jamais à Peek-A-Boo avec un enfant lors d'un long voyage en avion. Il n'y a pas de fin au jeu. Finalement, je l'ai attrapé par le bavoir et j'ai dit: "Écoutez, ça va toujours être moi!"
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@oswaldChambers
Ne dites jamais que vous prirez pour une chose; priez à ce sujet.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@davidJLieberman
Ne demandez jamais de conseils à quelqu'un qui a quelque chose en jeu ou quelque chose à perdre de votre décision. Plus la personne est objective, plus la valeur que vous devez placer sur l'entrée.
@jonHuntsmanSr
N'arrêtez jamais de croire que vous pouvez vous développer dans la vie. Ne jamais abandonner. Ne niez pas l'esprit intérieur qui fournit la volonté d'accomplir de grandes choses dans la vie.
@fannyHowe
Mes romans parlent d'une génération d'Américains qui vivaient entre 1940 et 2000, qui ont résisté aux forces politiques et culturelles d'après-guerre en choisissant une vie errante d'appauvrissement et d'émerveillement. Inévitablement, la race et l'économie sont une grande partie de leurs histoires. L'enfance, l'enfant et les enfants ne sont jamais loin.
@tecumseh
Aucune tribu n'a le droit de vendre, même les uns aux autres, encore moins aux étrangers .... Vendre un pays! Pourquoi ne pas vendre l'air, la grande mer, ainsi que la Terre? Le grand esprit ne les a-t-il pas tous fait pour l'usage de ses enfants? Le chemin, la seule façon d'arrêter ce mal est que l'homme rouge s'unit en revendiquant un droit commun et égal dans le pays, comme il était le premier, et devrait l'être maintenant, car il n'a jamais été divisé. "Nous leur avons donné la forêt- Mountains et vallées vêtus de gibier, et en retour, qu'est-ce qu'ils ont donné à nos guerriers et à nos femmes? Rum, bibelots et tombe.
@etMandino
Ma procrastination qui m'a retenu est née de la peur ... Maintenant, je sais que pour vaincre la peur, je dois toujours agir sans hésitation et les flotters dans mon cœur disparaîtront. Maintenant, je sais que l'action réduit le lion de la terreur ... Je vais marcher là où l'échec craint à marcher.
@johnnyDepp
Mon image de soi, ce n'est toujours pas si bien. Peu importe à quel point je suis célèbre, peu importe combien de personnes vont voir mes films, j'ai toujours l'idée que je suis si pâle sans hoper que j'étais. Un no-hoper pâle qui se trouve être un peu chanceux maintenant. Demain, ce sera partout, alors je vais devoir recommencer à vendre des stylos.
@federicoFellini
Ne faites jamais confiance à une femme qui n'aime pas manger. Elle est probablement moche au lit.
@theAuthorAnnieErnaux
Naturellement, je ne ressens aucune honte en écrivant ces choses à cause du temps qui sépare le moment où ils sont écrits - quand seul je peux les voir - du moment où ils seront lus par d'autres personnes, un moment qui je ressens jamais venir. À ce moment-là, j'aurais pu avoir un accident ou mourir; Une guerre ou une révolution aurait pu éclater. Ce retard me permet d'écrire aujourd'hui, de la même manière que je me trouvais sous le soleil brûlant pendant une journée à seize ans, ou à faire l'amour avec des contraceptifs à vingt: sans réfléchir aux conséquences
@cSLewis
N'oubliez jamais que lorsque nous faisons face à un plaisir dans sa forme saine, normale et satisfaisante, nous sommes, en un sens, sur le terrain de l'ennemi (Dieu)… Il [Dieu] a fait le plaisir: toutes nos recherches jusqu'à présent n'ont pas permis nous pour en produire un. Tout ce que nous pouvons faire est d'encourager les humains à prendre les plaisirs que notre ennemi [Dieu] a produit, parfois, ou de manière, ou en degrés, qu'il [Dieu] a interdit.
@hGBissinger
Si vous quittez votre femme et que vous ne la contactez plus jamais, cela dit quelque chose sur ce que vous avez pensé au sujet du mariage.
@edwardGorey
Ni les miennes ni les perspectives des autres ne semblent particulièrement agréables en ce moment, et j'ai des fantasmes d'aller en Islande, pour ne jamais revenir. En l'état, je me dis de ne pas me souvenir du passé, de ne pas espérer ou de craindre pour l'avenir, et de ne pas penser dans le présent, un programme complet qui aura sans aucun doute très peu de succès.
@raymondBurr
La nature a parfois un moyen de rappeler à l'homme à quel point il est petit. Elle lance parfois des descendants terribles de notre fierté et de notre négligence de nous rappeler à quel point nous sommes vraiment chétifs face à une tornade, à un tremblement de terre ou à un godzilla. Les ambitions téméraires de l'homme sont souvent éclipsées par leurs conséquences dangereuses. Pour l'instant, Godzilla - ce monstre étrangement innocent et tragique - est allé sur Terre. Qu'il revienne ou non, ou ne soit plus jamais vu par les yeux humains, les choses qu'il nous a apprises restent ...
@josephHaydn
Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.
@halElrod
Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'obtenir une nouvelle perspective en modifiant simplement votre environnement immédiat. Aller vous promener, lire un livre ou parler à un ami peut vous fournir des idées qui changent la vie que vous n'atteignez pas autrement tout en restant stagnant.
@finnJones
New York a une culture profonde de la musique house et de la danse, et pouvoir puiser, c'est ma façon de m'arrêter. Je vais aux fêtes d'amis et aux endroits locaux dans la région: les endroits où je peux aller, faire une danse et oublier d'être un acteur et l'attention.
@mattBomer
Ma vie personnelle est une source de bonheur incroyable pour moi, mais c'est personnel et ce n'est pas pour moi de crayer ou de faire le tour du plus offrant. De plus, cela ne pourrait jamais être à la hauteur de la mythologie incroyable que tout le monde en ligne a créé pour moi, donc je vais garder maman à ce sujet.
@thomasPaine
Jamais, je dis, n'avait pas un pays autant d'ouverture au bonheur que ceci ... sa cause était bonne. Ses principes juste et libéraux. Son tempérament serein et ferme ... Le souvenir alors de ce qui est passé, s'il fonctionne à juste titre, doit l'inspirer avec la plus louable d'une ambition, celle d'ajouter à la belle renommée avec laquelle elle a commencé. Le monde a vu sa grande adversité ... Que alors, le monde voient qu'elle peut supporter la prospérité; et que sa vertu honnête en temps de paix est égale à la vertu la plus courageuse en temps de guerre.
@toyahWillcox
Ma mère n'est pas une personne naturellement heureuse et est très complexe. Elle ne permettra à aucun de nous de la toucher. Même mon père ne la serre pas dans ses bras. Et, en famille, nous ne nous embrassons jamais. Pourtant, nous avons une relation étroite.
@jacindaArdern
Ne vous sentez jamais comme si vous deviez cocher toutes les cases sur tout pour pouvoir vous sentir comme si vous puissiez faire un travail. Je l'ai entendu dire plusieurs fois auparavant, et c'est tellement vrai.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.