splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque tous tirent à une marque, les dieux se joignent au combat.

montage citation Lorsque tous tirent à une marque, les dieux se joignent au combat.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque tous tirent à une marque, les dieux se joignent au combat.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque tous tirent à une marque, les dieux se joignent au combat.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque tous tirent à une marque, les dieux se joignent au combat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque tous tirent à une marque, les dieux se joignent au combat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Wolfowitz de la citation Une partie de ce qui ne va pas avec le point de vue de l'impérialisme américain est qu'il est contraire à nos intérêts. Nous sommes mieux lorsque les gens se gouvernent eux-mêmes. Je suis sûr qu'il y a un gars qui vous dira que la philosophie n'est pas différente de celle de l'Empire romain. Eh bien, c'est fondamentalement différent.

    Paul Wolfowitz

    @paulWolfowitz

    Une partie de ce qui ne va pas avec le point de vue de l'impérialisme américain est qu'il est contraire à nos intérêts. Nous sommes mieux lorsque les gens se gouvernent eux-mêmes. Je suis sûr qu'il y a un gars qui vous dira que la philosophie n'est pas différente de celle de l'Empire romain. Eh bien, c'est fondamentalement différent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    A

    Alyson Stoner

    @alysonStoner

    Je suis peut-être en jeu, tous? Le mieux que vous puissiez faire est, lorsque vous vous concentrez sur un, être là et être présent.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lauriston Livermore

    @jesseLauristonLivermore

    Je n'hésite jamais à dire à un homme que je suis optimiste ou baissier. Mais je ne dis pas aux gens d'acheter ou de vendre un stock particulier. Dans un marché baissier, tous les actions diminuent et sur un marché haussier, ils montent.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Je t'aime, mon frère, qui que tu sois - que tu adorais dans une église, agenouillez dans ton temple ou priez dans ta mosquée. Vous et moi sommes des enfants d'une seule foi, car les divers chemins de la religion sont des doigts de la main aimante de l'être suprême, une main étendue à tous, offrant de l'exhaustivité de l'esprit à tous, désireux de recevoir tout.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation J'adore les nouveaux vêtements. Si tout le monde pouvait simplement porter de nouveaux vêtements tous les jours, je pense que la dépression n'existerait plus.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    J'adore les nouveaux vêtements. Si tout le monde pouvait simplement porter de nouveaux vêtements tous les jours, je pense que la dépression n'existerait plus.

    en cours de vérification

    auteur David Hallberg de la citation J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.

    David Hallberg

    @davidHallberg

    J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    J'ai rencontré Icona Pop par hasard parce que nous enregistrions tous les deux dans le même studio. J'étais fan alors quand j'ai entendu dire qu'ils étaient dans la pièce voisine, je suis allé dire bonjour. La prochaine chose que je savais, ils étaient sur deux chansons.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Iuzzini

    @johnnyIuzzini

    J'adore les tartes de tous types. J'aime particulièrement la rhubarbe. J'ai grandi avec de la rhubarbe poussant sur notre propriété, et ma mère faisait des tartes à la rhubarbe et de la confiture. Je dois admettre, cependant, mes premiers souvenirs de rhubarbe n'étaient pas affectueux, mais au fil du temps, j'ai appris à l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation J'adore le «livre de la jungle» et tous les classiques qui grandissent, mais ce que j'ai appris à ce sujet, c'est que ces films Disney sont essentiellement des fables classiques qui ont été racontées depuis des milliers d'années.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    J'adore le «livre de la jungle» et tous les classiques qui grandissent, mais ce que j'ai appris à ce sujet, c'est que ces films Disney sont essentiellement des fables classiques qui ont été racontées depuis des milliers d'années.

    en cours de vérification

    S

    Sparky Anderson

    @sparkyAnderson

    J'ai réussi 26 ans et j'ai découvert que lorsque j'ai pris ma retraite, je ne possédais pas le jeu. Je pensais l'avoir possédé lorsque je gérais toutes ces années. Vous pouvez grimper au sommet de la montagne, vous mettre à genoux et embrasser le sol, car vous ne possédez jamais cette montagne. Cette montagne appartient uniquement à une seule personne, et il ne l'abandonnera jamais. C'est ainsi que le baseball est.

    en cours de vérification

    auteur Diego Forlan de la citation J'adore la Copa America. Il présente toutes les rivalités classiques de l'Amérique du Sud, tous ces voisins, les uns contre les autres.

    Diego Forlan

    @diegoForlan

    J'adore la Copa America. Il présente toutes les rivalités classiques de l'Amérique du Sud, tous ces voisins, les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    H

    Henry Lloyd-Hughes

    @henryLloydHughes

    J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Je dois avoir joué à tous les collèges et à l'université au moins trois fois, et cela vaut pour la plupart des clubs. Je serais sur la route six jours par semaine, rentrerais chez moi et changer de sac, puis je suis parti encore six jours.

    Richie Havens

    @richieHavens

    Je dois avoir joué à tous les collèges et à l'université au moins trois fois, et cela vaut pour la plupart des clubs. Je serais sur la route six jours par semaine, rentrerais chez moi et changer de sac, puis je suis parti encore six jours.

    en cours de vérification

    S

    S. Truett Cathy

    @sTruettCathy

    J'ai perdu deux frères dans un accident d'avion, tous deux laissant une femme et des enfants. Quand j'arrive au paradis, c'est probablement la première question que je voudrais poser: "Pourquoi était-ce nécessaire?"

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.

    John Hurt

    @johnHurt

    Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.

    en cours de vérification

    V

    Victor Mitchell

    @victorMitchell

    J'ai vécu à New York jusqu'à l'âge de onze ans, lorsque ma mère a quitté mes deux sœurs plus âgées et mon père. Ma mère est à 90% aveugle et sourd. Elle est partie et a déménagé jusqu'en Californie. J'ai donc laissé mes deux sœurs aînées et mon père derrière à l'âge de onze et j'ai déménagé de cross-country pour prendre soin d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.

    Janet Reno

    @janetReno

    Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Lehmann

    @rCLehmann

    J'ai rencontré un solide ami d'aviron et j'ai posé des questions sur la course. "À quel point ça l'a fait avec le vent", dis-je, "lorsque Stroke a augmenté le rythme? Vous l'avez fait basculer puissamment, vous l'avez beaucoup remonté." Vos muscles se sont levés dans des morceaux noués, j'ai presque entendu la fissure. "Et pendant que nous rugions et secourions aussi, vos yeux étaient fixés comme de la colle." Qu'est-ce que la pensée volant dans votre esprit, combien elle, cinq, avec toi? "Mais cinq ont fait une réponse solennellement," je les ai entendus tirer un pistolet, "Non Autre chose mortelle que j'ai entendue jusqu'à ce que la course soit terminée. "

    en cours de vérification

    auteur Jeff Greene de la citation J'aime beaucoup de politiciens de carrière; Je ne suis pas contre tous les politiciens de carrière.

    Jeff Greene

    @jeffGreene

    J'aime beaucoup de politiciens de carrière; Je ne suis pas contre tous les politiciens de carrière.

    en cours de vérification

    R

    Robert Palmer

    @robertPalmer

    J'ai adoré la musique, mais les excès de rock n 'roll ne m'ont jamais vraiment séduit du tout. Je ne pouvais pas voir l'intérêt de me lever devant beaucoup de gens lorsque vous ne contrôliez pas votre esprit.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lopez

    @robinLopez

    Je me rends compte que la NBA a une marque très mondiale. Mais il n'y a pas beaucoup de marques qui voyagent ainsi que les Chicago Bulls. Peut-être que seuls les Lakers de Los Angeles.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Osborne

    @lawrenceOsborne

    J'adore le roman comme une forme, comme une aventure d'esprit et d'âme. Vraiment, j'adore les écrire; Ils consomment mes jours et mes nuits - que puis-je dire? Mais je suis aussi un étudiant passionné de cinéma: je regarde un film tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.

    en cours de vérification