splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai écouté le script de «Carbon» fin 2014. Je l'ai aimé au moment où je l'ai entendu. Je voulais le faire.

montage citation J'ai écouté le script de «Carbon» fin 2014. Je l'ai aimé au moment où je l'ai entendu. Je voulais le faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai écouté le script de «Carbon» fin 2014. Je l'ai aimé au moment où je l'ai entendu. Je voulais le faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai écouté le script de «Carbon» fin 2014. Je l'ai aimé au moment où je l'ai entendu. Je voulais le faire.

  • 24

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 71

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai écouté le script de «Carbon» fin 2014. Je l'ai aimé au moment où je l'ai entendu. Je voulais le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai écouté le script de «Carbon» fin 2014. Je l'ai aimé au moment où je l'ai entendu. Je voulais le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. C. Hutchins

    @jCHutchins

    Une représentation fascinante et réaliste d'un voyage spatial qui a mal tourné et d'un équipage qui doit se battre pour sa survie. Bones Burnt Black est passionnant et raconté de manière experte. A écouter absolument.

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Après quatre ans d'expérience - et surtout après le match avec Daniel Bryan à WrestleMania 27 pour le titre américain qui a fini par être un match sombre - vous devez réaliser que la patience est une clé énorme dans ce match.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.

    en cours de vérification

    auteur Steve Chen de la citation Presque chaque fois que nous nous réunissons en famille ou entre amis, la conversation finit par porter sur la nourriture.

    Steve Chen

    @steveChen

    Presque chaque fois que nous nous réunissons en famille ou entre amis, la conversation finit par porter sur la nourriture.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Et si vous craignez que le fait de ne pas finir la nourriture dans votre assiette soit une gifle à tous les affamés du monde entier, vous ne vivez pas dans la réalité. La vérité est que soit vous jetez la nourriture, soit vous la jetez dedans, mais dans tous les cas, elle se transforme en gaspillage. La faim dans le monde ne sera pas résolue en finissant la purée de pommes de terre à l'ail dans votre assiette.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Elfman

    @jennaElfman

    Et vous savez, nous l'avons fait en tant que film indépendant, et nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit à la télévision, et Lifetime a fini par l'acheter. Et les téléspectateurs ont répondu intensément à ce film.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Et le rêve que notre esprit avait esquissé à la hâte D'autres continueront, mais ne s'achèveront jamais. Car nul sur terre ne peut réaliser son dessein ; Le meilleur comme le pire sont vains ici : On s'éveille au même point du rêve, Tout est ici commencé, et fini ailleurs.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Et le rêve que notre esprit avait esquissé à la hâte D'autres continueront, mais ne s'achèveront jamais. Car nul sur terre ne peut réaliser son dessein ; Le meilleur comme le pire sont vains ici : On s'éveille au même point du rêve, Tout est ici commencé, et fini ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    Une dame blanche est venue en courant vers moi après un spectacle. Elle va, Qu'est-ce qui te donne le droit de faire des blagues sur les noirs comme ça. Et je me dis, écoutez madame, ma meilleure amie est cubaine. Et c'est assez proche.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Un autre point est qu'en fin de compte, en ce qui concerne le budget, l'important est de savoir qui offre le plus d'argent lors de l'appel d'offres qui doit être organisé dans le cadre du processus de privatisation. En ce sens, nous ne pouvons discriminer aucun acteur du marché, aucun d'entre eux, mais ce n'est pas pertinent pour le moment, car le gouvernement a décidé de reporter la privatisation de Bashneft.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Un autre point est qu'en fin de compte, en ce qui concerne le budget, l'important est de savoir qui offre le plus d'argent lors de l'appel d'offres qui doit être organisé dans le cadre du processus de privatisation. En ce sens, nous ne pouvons discriminer aucun acteur du marché, aucun d'entre eux, mais ce n'est pas pertinent pour le moment, car le gouvernement a décidé de reporter la privatisation de Bashneft.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Et ils sont en quelque sorte partis pour trouver un guitariste à la toute fin, donc vous savez, je ne considère pas vraiment comme un affront que je n'ai pas pu jouer sur le disque. C'est flatteur juste de jouer avec eux point.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.

    en cours de vérification

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    auteur Jake Hager de la citation Il y a longtemps, j'ai appris à me taire, à écouter mes entraîneurs et à faire confiance à mes entraîneurs.

    Jake Hager

    @jakeHager

    Il y a longtemps, j'ai appris à me taire, à écouter mes entraîneurs et à faire confiance à mes entraîneurs.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    en cours de vérification

    M

    Michael Beckwith

    @michaelBeckwith

    Ah, le premier pas dans l'humilité : l'écoute.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Poilievre de la citation En fin de compte, nous n'allons pas soutenir l'idée que quelqu'un pourrait collecter l'EI pendant près d'un an après avoir travaillé à seulement 360 heures ou neuf semaines.

    Pierre Poilievre

    @pierrePoilievre

    En fin de compte, nous n'allons pas soutenir l'idée que quelqu'un pourrait collecter l'EI pendant près d'un an après avoir travaillé à seulement 360 heures ou neuf semaines.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation Après une importante perte de dynamisme dans les années 1960, les taux de croissance de la productivité ont commencé à baisser dans la plupart des pays, diminuant de moitié aux États-Unis dans les années 1970 et s'arrêtant plus ou moins complètement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne à la fin des années 1990.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    Après une importante perte de dynamisme dans les années 1960, les taux de croissance de la productivité ont commencé à baisser dans la plupart des pays, diminuant de moitié aux États-Unis dans les années 1970 et s'arrêtant plus ou moins complètement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne à la fin des années 1990.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation En tant que leader... Je me suis toujours efforcé d'écouter ce que chaque personne dans une discussion avait à dire avant d'oser ma propre opinion. Souvent, ma propre opinion représentera simplement un consensus sur ce que j'ai entendu dans la discussion. Je me souviens toujours de l'axiome; un chef est comme un berger. Il reste derrière le troupeau, laissant les plus agiles partir en avant, sur quoi les autres suivent, sans se rendre compte que tout du long ils sont dirigés par derrière.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    En tant que leader... Je me suis toujours efforcé d'écouter ce que chaque personne dans une discussion avait à dire avant d'oser ma propre opinion. Souvent, ma propre opinion représentera simplement un consensus sur ce que j'ai entendu dans la discussion. Je me souviens toujours de l'axiome; un chef est comme un berger. Il reste derrière le troupeau, laissant les plus agiles partir en avant, sur quoi les autres suivent, sans se rendre compte que tout du long ils sont dirigés par derrière.

    en cours de vérification

    auteur Cormega de la citation L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.

    Cormega

    @cormega

    L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    [La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.

    Brian Eno

    @brianEno

    Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.

    en cours de vérification