Tom Adair
@tomAdair
Allons à nouveau à Niag'ra, cette fois, nous regarderons l'automne. Laissez notre hutte, mon cher, sort de notre ornière, mon cher, éloignons-nous de tout.
Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.
174
syllabes
105
mots
4
phrases
450
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomAdair
Allons à nouveau à Niag'ra, cette fois, nous regarderons l'automne. Laissez notre hutte, mon cher, sort de notre ornière, mon cher, éloignons-nous de tout.
@charlesDeLint
Vivre dans la rue en tant qu'enfant a changé ma façon de tout regarder. C'était une période différente et même si elle avait ses dangers, ce n'était rien de tel que ce serait aujourd'hui. C'était l'été de l'amour et il y avait un réel sentiment de communauté parmi nous. Nous étions des hippies qui se regardaient les uns les autres au lieu d'essayer de se déchirer. Nous n'avons eu qu'à faire attention à la police qui aimait nous rouster juste sur des principes généraux, et les enfants qui sont venus de la banlieue pour faire un peu de lavage hippie.
@marshaBlackburn
Regardez ce qui se passe en Chine et en Russie. Ils ont des unités spécifiquement ciblées de la cyber-guerre. Ils le réalisent. Notre infrastructure critique est attaquée des milliers de fois par jour.
@peterOrner
Comme aucun autre écrivain dans la littérature américaine contemporaine, Brock Clarke a une façon de nous regarder, je veux dire nous regarder directement - des verges, beaucoup de verrues, la beauté et l'hypocrisie et l'amour aussi, la gamme. Et il l'a fait à nouveau dans ce brillant les plus heureux du monde, un roman aussi hilarant et stimulant que c'est finalement, mortel et mortel. Pour ma part, je suis reconnaissant, regarde chacun de nos mouvements.
@michaelEllsberg
L'apprentissage est disponible gratuitement à la bibliothèque; sous un arbre avec un livre de poche à oreilles de chien; à un emploi avec un patron qui vous donne la responsabilité et le mentorat; en voyageant; tout en dirigeant une cause, un mouvement ou une charité; tout en écrivant un roman ou en composant un poème ou en fabriquant une chanson; pendant le stage, l'apprentissage ou le bénévolat; tout en faisant un sport ou en vous immergeant dans une langue; tout en démarrant une entreprise; Et maintenant, tout en regardant une conversation TED ou en suivant un cours de l'Académie Khan.
@rumi
En regardant ma vie, voyez que seul l'amour a été le compagnon de mon âme de la profonde âme de l'initiérie crie: n'attendez pas, abandonnez-vous pour l'amour.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@wallaceStevens
Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.
@ayeletWaldman
Regardez, si vous demandez à un enfant: «Préférez-vous une mère épanouie ou une Sylvia Plath au foyer», ils choisiront Sylvia Plath à chaque fois. Mais je pense qu'il est vraiment important que les enfants ne ressentent pas la vie émotionnelle de leurs parents dépendent de leur succès.
@cassandraClare
Jem a toujours dit que cela se précipiterait vers la fin d'une mission plutôt que de procéder de manière mesurée, et qu'il faut regarder la prochaine étape sur la voie à venir, plutôt que la destination au loin, ou que l'on n'atteindre jamais son objectif. Will fermer les yeux un instant. Il savait que Jem avait raison, mais c'était difficile à retenir, quand le but qu'il recherchait était la fille qu'il aimait.
@kimHarrison
Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.
@steveSabol
Regardez un terrain de football. Cela ressemble à un grand écran de cinéma. C'est du théâtre. Le football combine la stratégie des échecs. C'est en partie ballet. Il fait partie du champ de bataille, en partie du terrain de jeu. Nous clarifions, amplifions et glorifions le jeu avec nos images, la narration et cette musique, et en fin de compte, créons une séquence d'inspiration.
@stephaniePearlMcphee
Les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas regarder la télévision sans faire autre chose. Les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas attendre, les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas s'asseoir à attendre au bureau du médecin. Les tricoteurs ont besoin de tricot pour ajouter une couche d'intérêt pour d'autres manières moins constructives.
@gillesDuceppe
Regardez ce qui s'est produit dans l'histoire. Lorsque le mur de Berlin est tombé, ce n'était pas surprenant, mais c'était inattendu. Qui a prédit le printemps arabe? Personne ne s'y attendait, mais tous les ingrédients étaient là. Je pense que tous les ingrédients sont également là pour que le Québec devienne un pays. Mais quand? C'est une autre question.
@davidCannadine
La méthode de Kitty Kelley, déjà perfectionnée dans ses biographies non autorisées et peu flatteuses de Frank Sinatra et Nancy Reagan, est d'écrire des best-sellers qui prennent ce qu'elle décrit comme un `` regard sans clignoté '' - ce qui pourrait, bien sûr, signifier que ses yeux sont en permanence Ouvert ou fermé en permanence ... le résultat est si mauvais que les Britanniques ne peuvent pas réaliser à quel point ils ont de la chance de ne pas être en mesure de l'acheter. La grande erreur avec ce livre n'est pas qu'elle a été publiée en Grande-Bretagne, mais qu'elle a en fait été publiée ailleurs.
@darceyBussell
C'est le divertissement; Nous ne devons pas oublier cela. La danse est un divertissement. Vous pouvez avoir les meilleurs techniciens du monde, mais ils seront ennuyeux à regarder. Il doit également s'agir de divertissement, mais c'est de la qualité, de la grâce.
@bernieSanders
Regardez, si vous avez quelqu'un qui n'a pas d'assurance maladie, qui n'a pas de médecin ou de dentiste, et pour faire face à son rhume, à la grippe ou à un problème dentaire, il se rend aux urgences - en général, cette visite coûtera dix fois plus que entrer dans un centre de santé communautaire.
@howardMartin
Regardez la vie comme un jeu d'économie énergétique. Chaque jour, demandez-vous, mes dépenses énergétiques (actions, réactions, pensées et sentiments) sont-elles productives ou non productives? Au cours de ma journée, ai-je accumulé plus de stress ou plus de paix?
@tupacShakur
Regardez ces mots, «rôle» et «modèle». Ces deux sont de faux mots, pour jouer un rôle et pour modéliser, c'est faux. Je suis réel. Étant réel, je bois, je traîne, je fais la fête
@tylerHenry
Les lectures de vie d'amour sont mes choses les moins préférées à faire dans le monde parce que je peux m'asseoir avec Amber Rose et dire regarder «Je vois un nom« t ». Cela va arriver, restez avec cette relation. Ne sortez pas avec un rappeur. Et puis elle ira sortir avec un rappeur.
@robertReich
Regardez, toute coupe dans les gaz à effet de serre va coûter cher pour les consommateurs américains, qui ne sont pas d'humeur à supporter des coûts supplémentaires.
@noamChomsky
Regardez l'histoire d'Ozone. Tant que c'était l'hémisphère sud qui était menacé, il y a eu très peu de discussions à ce sujet. Quand il a été découvert dans le nord, des actions très rapidement ont été prises pour y faire quelque chose. À l'heure actuelle, il y a une discussion sur la mise en place de sérieux efforts dans le développement d'un vaccin contre le paludisme, car le réchauffement climatique pourrait étendre le paludisme aux pays riches, donc quelque chose devrait être fait à ce sujet.
@pattiSmith
Regardez Obama - il est maintenant [2015] qui essaie de nous aider à l'environnement, mais il aurait dû le faire il y a huit ans. Il essaie de sauver son héritage et essaie de faire quelque chose de bien, mais nous avions besoin pour lui de montrer le leadership dès le premier jour.
@davidHarsanyi
Soyons honnêtes: rien ne gâche «The Walking Dead» tout comme regarder «The Walking Dead».
@tonyKanal
Regardez, les trucs du dancehall jamaïcain, les influences du reggae et l'influence du SKA, feront toujours partie de notre ADN.
@nasreddin
La connaissance est comme la carotte, peu savent qu'en regardant le haut vert que la meilleure partie, la partie orange, est là. Comme la carotte, si vous ne travaillez pas pour cela, il se flétrira et pourrira. Et enfin, comme la carotte, il y a un grand nombre d'ânes et de jaclasse qui y sont associés.
@jeffVespa
Apprendre cette esthétique quand j'étais enfant - voir ces photos - m'a fait penser que c'est à quoi ressemblent les photos. Je n'ai jamais compris des instantanés. Je les regardais comme: "C'est horrible; ce n'est pas à quoi une image est censée ressembler." On m'a enseigné par ces photos. Donc, quand j'ai pris la caméra, même si je ne l'avais jamais fait auparavant, je savais déjà ce que je faisais.
@bernardDeClairvaux
Aimez affectueusement ses anges en tant que conseillers et défenseurs nommés par le père et placés sur nous. Ils sont fidèles; Ils sont prudents; Ils sont puissants; Suivons-les seulement, restons proches d'eux, et dans la protection du dieu du ciel, faisons-nous respecter.
@charlesBaudelaire
Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.
@nicholasStoller
Comme tout le monde l'est, "J'ai grandi avec ça", soit "j'ai adoré", soit je les aimais maintenant. Et quand vous regardez le film Muppet maintenant, c'est tellement actuel. C'est comme les Simpsons avant les Simpsons. Ce n'est pas aussi cynique que les Simpsons le seraient mais c'est conscient de soi et il y a un milliard de blagues, il casse le quatrième mur toutes les cinq minutes, c'est stupéfiant, c'est génial. C'est très excitant d'en faire partie.