Rory Kinnear
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
J'ai eu peur dans le passé, oui. J'ai appris à le combattre. Mais j'ai toujours mes moments. Je dois juste me rappeler que la peur est dans votre esprit et que vous ne vous retenez que lorsque vous y cédez. Même la peur du succès peut être effrayante.
68
syllabes
48
mots
5
phrases
189
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
@genaShowalter
Oui, les hommes sont des porcs. Sauf votre frère, bien sûr. C'est en fait un être humain décent. Presque une femme. -Mér
@lzGranderson
On dit que le courage n'est pas l'absence de peur mais le courage de faire face à la peur. Et tant que l'homophobie continue d'être un élément accepté de la culture des vestiaires et du langage homophobe Un outil de motivation de l'entraîneur, nous ne pouvons jamais rejeter le courage qu'il faut pour un athlète à tout niveau pour être ouvertement gay. Bobby Blair n'est peut-être pas un nom familier, mais son voyage d'athlète collégial effrayé pour autoriser l'avocat - est celui qui a une leçon importante pour quiconque croit au pouvoir unificateur du sport.
@hughBBrown
Peu importe votre passé, votre avenir est impeccable.
@michaelBloomberg
Cinq ans sont venus, et cinq ans sont passés, et nous nous tenons toujours ensemble. Nous revenons dans cet endroit pour se souvenir de l'anniversaire déchirant - et chaque personne qui est décédée ici - ceux connus et inconnus de nous, dont l'absence est toujours avec nous.
@havelockEllis
S'il y avait eu un asile fou dans la banlieue de Jérusalem, Jésus-Christ aurait été infailliblement taissé au début de sa carrière publique. Cette interview avec Satan sur un summum du temple l'aurait damnéré à lui seul, et tout ce qui s'est passé après aurait confirmé le diagnostic. L'ensemble du teint religieux du monde moderne est dû à l'absence de Jérusalem d'un asile lunatique.
@wGSebald
Plus je recueille d'images du passé, dis-je, plus il me semblait peu probable que le passé s'était réellement produit de cette manière ou de cette manière, car rien ne pourrait être appelé normal: la plupart étaient absurdes, et sinon absurde , puis épouvantable.
@sherrilynKenyon
La partie la plus difficile de vivre est de faire la paix avec votre passé. Surtout, cela fait la paix avec vous-même.
@sebastian
Vous abandonnez votre avenir, perdez vos rêves, vous êtes taché de désespoir. . . Pourtant, en même temps, vous secouez votre passé, combattez la réalité et ne perdez jamais votre noblesse.
@eMForster
L'homme de Neandertal écoutait des histoires, si l'on en juge par la forme de son crâne. Le public primitif était un public de têtes choquées, béantes autour du feu de camp, fatiguées de lutter contre le mammouth ou le rhinocéros laineux, et seulement maintenues éveillées par le suspense. Que va-t-il se passer ensuite ? Le romancier continuait à parler, et dès que le public devinait la suite, il s'endormait ou le tuait.
@douglasAdams
Lorsque vous traversez la tempête, maintenez la tête haute et n'ayez pas peur de l'obscurité! À la fin de la tempête se trouve un ciel doré et la douce chanson de l'alouette. Marchez dans le vent, marchez sous la pluie, bien que vos rêves soient lancés et projetez sur marche, marchez, avec espoir dans votre cœur et vous ne marcherez jamais seul!
@katyPerry
Maintenant, je flotte comme un papillon comme une abeille, j'ai gagné mon Stripei est passé de zéro, à mon propre héros
@laurieHalseAnderson
La Constitution ne reconnaît pas différentes classes de citoyenneté en fonction du temps passé à vivre dans le pays. Je suis citoyen, avec les mêmes droits que votre fils ou vous. En tant que citoyen et en tant qu'étudiant, je proteste sur le ton de cette leçon comme raciste, intolérant et xénophobe.
@louiseHansen
Ne regrettez pas votre passé ... il vous a façonné. N'ayez pas peur de votre avenir ... c'est à vous de façonner.
@viratKohli
La première chose que j'attends avec impatience lorsque je suis à Delhi, c'est de passer du temps avec ma famille. C'est toujours un plaisir de revenir ici et de jouer devant les miens. C'est un endroit spécial.
@michaelMandelbaum
Les mots comptent, en particulier les mots définissant des arrangements politiques compliqués, car ils façonnent les perceptions des événements du passé, les attitudes envers les politiques menées dans le présent et les attentes concernant les directions souhaitables pour l'avenir.
@michaelBallack
Le football n'est pas une question de possession ou de jouer un joli jeu de passes. Le football consiste à gagner des matchs.
@amMaisons
Chaque famille a une histoire qu'il se raconte, qu'elle transmet aux enfants et aux petits-enfants. L'histoire se développe au fil des ans, mute, certaines parties sont aiguisées, d'autres sont tombées et il y a souvent un débat sur ce qui s'est réellement passé. Mais même avec ces différents côtés de la même histoire, il y a toujours un accord que c'est l'histoire de la famille. Et en l'absence d'autres récits, il devient le mât à laquelle la famille suspend son identité.
@randPaul
Avez-vous si peur que vous soyez prêt à échanger votre liberté pour la sécurité?
@lindseyVonn
Je ne mentirai pas - j'ai ramassé le magazine de potins occasionnel dans le passé parce que je pensais que peut-être 5 à 10 pour cent était vrai. Maintenant, je pense que c'est zéro pour cent.
@notreGarcia
La réalité solitaire de la vérité - que la personne la plus importante de votre vie a soudainement cessé d'exister. Ce qui, par une mauvaise journée, signifiait peut-être qu'elle n'avait jamais existé du tout. Et lors d'une bonne journée, il y avait l'autre peur. Que même si vous étiez à cent pour cent sûr qu'elle avait été là, peut-être que vous étiez le seul à vous soucier ou à vous souvenir.
@kanyeWest
J'ai passé deux de mes chèques en télémarketing quand j'avais 18 ans sur ma première paire de pantoufles Gucci, et c'était avant H&M et Zara. Vous ne pouviez pas simplement trouver des trucs sympas en grandissant, et pour moi, je me soucie des trucs sympas, cela signifie beaucoup pour moi et des gens comme moi.
@joelOsteen
La vie est trop courte pour passer à essayer de garder les autres heureux. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Pour accomplir votre destin, restez fidèle à votre cœur.
@jodiPicoult
Il n'y avait, vraiment, rien que vous ne pouviez utiliser comme plan pour votre vie, sauf votre passé. Il n'y avait pas de recommandation. Il n'y avait que ramasser les pièces que quelqu'un avait laissées.
@simonPegg
J'avais l'habitude de m'allonger dans mon appartement et d'imaginer ce qui se passerait s'il y avait une attaque de zombie.
@fScottFitzgerald
Je n'ai jamais remarqué les étoiles auparavant. Je les ai toujours considérés comme de grands grands diamants qui appartenaient à quelqu'un. Maintenant, ils me font peur. Ils me font sentir que tout était un rêve, toute ma jeunesse.
@daleCarnegie
Tout le monde devrait avoir un intérêt ou un passe-temps profond pour enrichir son esprit, ajouter un zeste à la vie, et peut-être, selon ce qu'il est, entraîner un service à son pays.
@mireilleEnos
Je pense que les zombies sont la grande analogie pour toutes nos craintes à propos de toutes les choses effrayantes qui se produisent sur notre planète et le potentiel de peur sur notre planète. Être pourchassé par quiconque ou quoi que ce soit peut être effrayant. C'est juste une grande analogie amusante.
@theAuthorRichardLeGallienne
Il est curieux de savoir comment, à partir de temps immémorial, l'homme semble avoir associé l'idée du mal à la beauté, en rétrécissant avec une sorte de peur fantomatique, tout en attirant en même temps par sa force de son attraction hypnotique.
@kirkCameron
Dire quelque chose de négatif sur Stephen Hawking, c'est comme intimider un aveugle. Il a un désavantage injuste, ce qui lui donne une passe gratuite sur certaines de ses idées absurdes.