Angus King
@angusKing
Mon désir est d'être aussi indépendant que possible, aussi longtemps que possible, sous réserve d'être efficace.
Peut-être que vous ne désirez pas la poésie autant que vous aimeriez avoir ma connaissance torche de votre avenir possible, mais j'ose dire que la poésie vous fera beaucoup plus de bien. Pour savoir que l'avenir ne fait que vous rendre timide et complaisant, tandis que la poésie peut vous façonner en le genre d'âmes qui peuvent faire face à n'importe quel avenir avec audace, sagesse et noblesse, afin que vous n'ayez pas besoin de connaître l'avenir du tout, afin que tout avenir sera une opportunité de grandeur, si vous avez une grandeur en vous.
167
syllabes
95
mots
2
phrases
432
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angusKing
Mon désir est d'être aussi indépendant que possible, aussi longtemps que possible, sous réserve d'être efficace.
@georgCantor
Ce point de vue [de l'infini], que je considère comme le seul correct, n'est tenu que par quelques-uns. Bien que je sois peut-être le tout premier de l'histoire à prendre cette position si explicitement, avec toutes ses conséquences logiques, je sais avec certitude que je ne serai pas le dernier!
@ilhanOmar
Notre politique d'immigration devrait être basée sur la compassion et le désir d'aider l'autre.
@seungri
Les membres de mon groupe sont ceux qui me connaissent le mieux. Ils m'ont regardé grandir le plus, donc seuls mes hyungs peuvent voir les choses que les autres ne peuvent pas. Ce n'est peut-être pas seulement 1 chose, mais 10 autres choses.
@garyVaynerchuk
Je dirais fortement que le temps qui a été alloué à Social provenait de la télévision, et les gens en bénéficient. Les gens qui disent: «Aw, vous passez tout votre temps sur Facebook, ou tout votre temps sur Twitter», j'aimerais comprendre ce que la personne faisait avec ce temps.
@deborah
Se connecter avec ceux que vous connaissez, aimez et appréciez que vous restaurez l'esprit et vous donnez de l'énergie pour continuer à avancer dans cette vie.
@frederickLenz
Vous pouvez aimer l'infini, l'éternité, les chiens Scotty, les sports, le travail, le jeu, les sentiments d'être vivants, la terre, le ciel, le feu, le vent ... il y a beaucoup de choses que vous pouvez aimer.
@albertGubay
Je n'aime pas la richesse héritée.
@stellaHudgens
Je change et évolue constamment donc je ne deme pas par un seul style. J'aime regarder mon style personnel comme une extension de mon humeur.
@christianLangeLange
Tout aussi caractéristique est peut-être l'interdépendance intellectuelle créée à travers le développement des médias modernes de la communication: post, télégraphe, téléphone et presse populaire.
@georgeSaunders
Je commence à me retirer de [la technologie] autant que possible. Je ne fais pas beaucoup de trucs sur les réseaux sociaux. Par exemple, si je suis sur Facebook, cela change ma relation avec le monde réel d'une manière qui me rend malade - presque comme si j'avais trop de sucre ou quelque chose.
@bradleyCooper
Je suis définitivement un grand amoureux de la comédie, et ce n'est qu'en faisant autant de comédies que j'ai réalisées à quel point ils ont été sur moi.
@alexandraDaddario
J'aime vraiment le chiffon et les os parce qu'ils font des pièces simples qui durent.
@georgeRRMartin
Les noms sont difficiles. J'ai une bibliothèque de savoir comment nommer vos livres de bébé, et je prends toujours de nouveaux livres et des livres de noms de bébé d'autres pays. J'aime les noms à consonance cool.
@georgeBernardShaw
Le mot moralité, si nous le rencontrions dans la Bible, nous surprendrait autant que le mot téléphone ou automobile.
@gastonLeroux
Mais est-ce que tu m'aimes? Si Erik était beau, tu m'aimes, Christine?
@georgeEliot
Influence bénie d'une véritable âme humaine aimante sur un autre! Pas calculable par l'algèbre, non déductible par la logique, mais mystérieuse, efficace, puissante que le processus caché par lequel la minuscule graine est accélérée, et éclate en tige haute et en feuilles larges, et une fleur de glands.
@georgeSantayana
J'aime marcher au milieu des belles choses qui ornent le monde.
@leDejeunerDeLydia
Je pense que mes discours sont hilarants. Je pense que je suis un comédien naturel, mais j'aime nier les gens la chance de rire. Je veux vous nier le soulagement de la punchline.
@georgeCarlin
J'ai autant d'autorité que le pape, je n'ai tout simplement pas autant de gens qui le croient.
@georgiePeutJagger
J'aime faire une vapeur de visage, alors chauffez une flanelle, appuyez-la sur votre visage, puis appuyez sur un froid après pour fermer les pores. C'est bon marché!
@antonioTabucchi
Les doutes sont comme des taches sur une chemise. J'aime les chemises avec des taches, car quand on me donne une chemise trop propre, celle qui est complètement blanche, je commence immédiatement à avoir des doutes.
@garyZukav
Les parties aimantes de votre personnalité n'ont aucun mal à aimer. C'est tout ce qu'ils font. Vous vivez les parties aimantes de la gratitude, de l'appréciation, de la attention, de la patience, du contentement et de la crainte de la vie.
@gabrielle
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@davidFoster
Je pense que la majeure partie de ma romance sort dans ma musique. Et si vous regardez mes antécédents de trois ex-épouses, il y a peut-être quelque chose.
@yohjiYamamoto
La mode n'est complète que lorsqu'elle est portée par des gens ordinaires qui existent maintenant, gérant leur vie, aimant et en deuil.
@ceeloGreen
Pour moi en tant qu'artiste, l'expansion de mes intérêts et de mes influences me rendent énigmatique. Je pense que tout homme peut être ainsi - si vous aimez suffisamment de choses intéressantes.
@elizabethBarrettBrowning
Qui aime tellement croit l'impossible.
@albertJNock
Quelqu'un m'a demandé il y a des années si c'était vrai que je n'aimais pas les Juifs, et j'ai répondu que c'était certainement vrai, pas du tout parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils sont des gens, et je n'aime pas les gens.
@cillianMurphy
Vous faites votre diligence raisonnable, vous lisez autant que vous le pouvez, puis, en fin de compte, je trouve que vous jetez cela et vous vous concentrez sur les personnages [de «antropoïde»] et vous pouvez vous inscrire sur [la recherche] si vous le souhaitez, Mais je pense qu'en fin de compte, il s'agit d'apporter autant de vérité et d'honnêteté que possible à la représentation.