Allan Holdsworth
@allanHoldsworth
Je ne pense pas à ce que les autres attendent ou quoi que ce soit. Je veux dire, je m'assois et m'inquiète tellement de ce que je pense, je deviendrais fou si je m'asseyais pour m'inquiéter pour les autres.
Je ne pense pas dans une boîte. Je pense dans une sphère.
17
syllabes
12
mots
2
phrases
42
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allanHoldsworth
Je ne pense pas à ce que les autres attendent ou quoi que ce soit. Je veux dire, je m'assois et m'inquiète tellement de ce que je pense, je deviendrais fou si je m'asseyais pour m'inquiéter pour les autres.
@asaButterfield
Je pense toujours qu'essayer de vous pousser en tant qu'acteur dans une direction que vous n'avez jamais été auparavant, en développant des personnages qui sont plus difficiles à entrer dans la tête, ou sont plus intéressants et plus loin de vous-même, est toujours un défi. Mais, vous voulez relever ce défi et faire de votre mieux.
@ashtonKutcher
Je déteste la saint valentin. Je pense que chaque jour devrait être un jour de romance. Ensuite, le jour de la Saint-Valentin, vous devriez pouvoir dire à qui vous détestez que vous ne puissiez pas les supporter. Il y aurait un jour de haine et 364 jours d'amour.
@ladyGaga
Je ne pense pas que je pourrais vivre sans cheveux, maquillage et style, encore moins être l'interprète que je suis. Je suis une fille glamour de bout en bout. Je crois en la vie glamour et j'en vis une.
@asaButterfield
Je pense que je peux parler pour beaucoup de gens dans la mesure où ils seraient assez nerveux à l'idée de rencontrer Harrison Ford, et j'étais définitivement une de ces personnes.
@ashlanGorseCousteau
J'avais l'habitude d'emballer un sac géant pour vérifier avec toutes les tenues possibles à laquelle je pouvais penser, mais maintenant j'ai glissé ma garde-robe de voyage.
@amandaHocking
Tu sais quelque chose? "Il leva la tête, et quand il s'est tourné vers moi, il avait cet étrange regard dans ses yeux. Presque comme s'il me voyait vraiment pour la première fois." Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment vécu jusqu'à ce que ce. Je n'ai jamais rien fait qui comptait auparavant, mais maintenant je me bats pour me sauver la vie et la vôtre. Et je sais que cela semble vraiment ringard et boiteux, mais je ne pense pas que je ne me suis jamais vraiment senti vivant. Pas avant que je ne vous ai rencontré.
@archiePanjabi
Je pense qu'il est essentiel de se battre pour faire quelque chose que vous voulez faire malgré le fait de ne pas obtenir l'approbation de votre communauté ou de votre amis.
@armisteadMaupin
Je pense qu'il y a des volets dans toutes nos vies qui peuvent être vus si nous prenons du recul pour les reconnaître. La coïncidence est probablement aussi proche que je vais avoir la spiritualité. Je vois parfois des modèles dans ma vie, et je suis ravi de ce que je vois. Je ne pense pas que je vais avoir davantage tourné dessus après la mort, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à l'étage l'orchestrer pour moi, mais je pense que cela se produit. S'il y a des miracles dans ma vie, ils sont enracinés dans le fait d'une coïncidence.
@aaronPaul
Vous devez être pointilleux dans cette entreprise - si vous ne l'êtes pas, alors je ne pense pas que vous ayez la possibilité de la longévité. Vous devez être exigeant et essayer de faire quelque chose qui est en dehors de la boîte et dangereux. J'adore faire des choses qui m'excitent, me donne cette ruée vers l'adrénaline.
@steveGarvey
J'avais l'habitude de ressembler à un drapeau américain. L'uniforme Padre me fait ressembler à un taco. En fait, la transition a été formidable. J'ai fait 25 nouveaux amis, et je n'ai jamais pensé que je voulais être autre chose qu'un Dodger, mais c'est amusant.
@papeFrancois
Une personne qui ne pense qu'à construire des murs, où qu'ils soient, et non à construire des ponts n'est pas chrétienne. Ce n'est pas dans l'Evangile.
@annamiePaul
Mais certainement, je pense qu'il est important d'avoir de l'humilité et de reconnaître que vous apprenez chaque jour en tant que leader.
@katGraham
Lorsque les gens commencent à penser qu'ils découvrent «The Vampire Diaries», il vous allume.
@ariannaHuffington
Newt Gingrich et ses collègues républicains conservateurs ont parlé un bon jeu, mais, malgré le service des lèvres qu'ils offraient sur la pauvreté et la race et d'autres problèmes sociaux, ils ne le pensaient pas vraiment.
@alexandraPotter
Les hommes, ont appris Grace, semblait penser que les femmes étaient toutes des infirmières frustrées.
@benNicholson
Je suis juste intéressé à méditer sur certaines idées, et j'aime dessiner: c'est ma façon de penser.
@aliceHeganRice
Tout comme une mare d'eau ne peut pas refléter le ciel au-dessus de la tête lorsqu'il est agité et dérangé, nous ne pouvons donc jamais obtenir une vision parfaite du divin et le montrer aux autres lorsque nous sommes dérangés par des pensées humaines et des problèmes personnels. Ce n'est que lorsque nous sommes immobiles et réceptifs que Dieu peut penser ses pensées en nous et nous utiliser à ses fins.
@jaylenBrown
Vous avez des athlètes qui sont des politiciens, des capital-risqueurs, des musiciens, des rappeurs, etc. Cela devient de plus en plus populaire d'avoir d'autres intérêts en dehors du basket-ball, et je pense que c'est normal. Tout comme lorsque les gens occupent des emplois de jour, ils s'intéressent au sport, ils font des investissements, ils font tous ces autres types de choses.
@arundhatiRoy
Certains écrivains aiment faire la une des journaux des journaux libéraux dans la fiction, donc ils disent qu'il ne devrait pas y avoir d'émeutes communautaires, tout le monde devrait s'aimer, il ne devrait pas y avoir de limites ou de fondamentalisme. Mais je pense que la littérature est plus que cela; Ce sont des opinions politiques que la plupart d'entre nous détiennent de toute façon.
@teresaWright
Le type de contrat entre les joueurs et les producteurs est, je pense, désuet dans la forme et l'abstrait dans le concept. Nous n'avons pas de privilèges que les producteurs ne peuvent pas envahir, ils nous échangent comme du bétail, nous bossent comme des enfants.
@arundhatiRoy
En Californie, il y a d'énormes problèmes à cause des barrages. Je suis contre les grands barrages, en soi, parce que je pense qu'ils sont économiquement irréalisables. Ils sont écologiquement insoutenables. Et ils sont extrêmement antidémocratiques.
@arianaDebose
Je n'aime pas les expériences de travail, les règles, où je sens que l'on me demande de s'adapter à une boîte, car mon travail consiste à découvrir la boîte et à définir la boîte. C'est mon travail, à mon avis.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@arethaFranklin
Je suis là depuis assez longtemps pour que les gens sachent qui je suis et quelles sont mes contributions. Ils me connaissent comme plus qu'un simple artiste. Je pense qu'ils me connaissent aussi en tant que femme.
@arnaudDesplechin
Chaque fois que je commence à travailler sur un film, même si j'aime régler l'intrigue dans le monde réel, je commence à penser à l'intrigue comme un conte de fées, ou un rêve, ou un cauchemar ... comme si C'était la meilleure façon de dire la vérité sur les personnages ou la narration, au lieu du réalisme.
@artieLange
J'ai arrêté de boire, et je pense que si je vais à dix jeux Yankee cette année sans boire, j'économiserai 32 000 $.
@arthurMiller
Le snobisme paroissial de ces personnes était en partie responsable de leur incapacité à convertir les Indiens. Ils préféraient probablement aussi prendre des terres de païes plutôt que de collègues chrétiens. En tout cas, très peu d'Indiens ont été convertis, et les gens de Salem pensaient que la forêt vierge était la dernière réserve du diable, sa base d'attache et la citadelle de son stand final. Au mieux de leur connaissance, la forêt américaine était la dernière place sur Terre qui ne rendait pas hommage à Dieu.
@amyHempel
Je sais que les maisons brûlent et que vous devriez penser à quoi sauver avant de commencer. Non pas parce que, dans la chaleur de celui-ci, tout semble aussi précieux que tout le reste. Mais, parce que rien ne vaut la peine, pas même votre vie.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.