Leonard Mlodinow
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
Un jour, nos petits-enfants reviendront très probablement sur le contrôle individuel et égoïste de la richesse du monde par une petite élite de la même manière que nous considérons l'esclavage aujourd'hui.
67
syllabes
31
mots
1
phrase
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@gregorSchwenbach
Je suis très content des choses que je fais. Peut-être que j'ai juste de la chance que j'aime faire tellement de choses. Je ne me souviens aucun travail musical que je n'ai fait que pour l'argent. Même lorsque je travaillais comme superviseur de musique sur des navires de croisière, je l'ai fait pour des raisons romantiques. Quand je travaille pour la télévision, c'est parce que je veux.
@bruceSterling
On m'a demandé d'expliquer pourquoi je ne m'inquiète pas beaucoup des sujets de la menace de confidentialité ... l'une des raisons est que ces scénarios semblent supposer qu'il y aura de grandes bureaucraties monolithiques ... qui sont capables d'exploiter des ordinateurs pour surveillance unidirectionnelle d'une population sans méfiance. Je suis venu à penser que le calcul ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Avoir peur des organisations monolithiques, surtout lorsqu'elles ont des ordinateurs, c'est comme avoir peur de très grandes gorilles, surtout lorsqu'elles sont en feu.
@dorianCorey
J'avais toujours l'espoir d'être une grande star. Mais en vieillissant, vous visez un peu plus bas. Tout le monde veut faire une impression, un peu sur le monde. Ensuite, vous pensez que vous avez fait une marque sur le monde si vous le parcourez, et quelques personnes se souviennent de votre nom. Ensuite, vous avez laissé une marque. Vous n'avez pas à plier le monde entier. Je pense qu'il vaut mieux l'apprécier. Payez vos cotisations et profitez-en. Si vous tirez une flèche et que cela devient très haut, Hourra pour vous.
@brendaBlethyn
Je me considérais toujours très réussie avant même le succès des secrets et des mensonges.
@rachelMcadams
Je suis très idiot en tant que personne, mais la bêtise de qualité à l'écran a plus d'art. Harrison Ford, avec qui j'étais dans la «gloire du matin», a maîtrisé ce drôle sec mieux que quiconque.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@diegoSanchez
J'ai toujours été un bon grappler, mais j'ai quand même évolué, augmenté mes compétences et je continue de m'améliorer chaque jour.
@feridMurad
Il y a très peu de choses dans le corps que l'oxyde nitrique ne régule pas.
@arnoldPalmer
Je me suis inspiré beaucoup de gens qui m'ont soutenu, des golfeurs qui m'ont aidé. Si ce n'était pas pour le jeu de golf, je tondais probablement les verts à Latrobe.
@joeLycett
J'ai tenté des jours sans technologie lorsque j'éteins le téléphone et que je regarde l'iPad à la place.
@rajpalYadav
Je crois toujours que si nous, les hindous, sommes comme du lait, des punjabis, les sikhs sont le beurre, la meilleure partie de ce lait. Présenté avec ce genre de respect pour les Punjabis, j'ai toujours souhaité jouer un véritable personnage sikh à l'écran un jour.
@beyonceKnowles
J'ai eu de petites dépressions, des jours où je me suis réveillé et que je me suis senti triste, surtout quand je suis si loin de chez moi. J'ai ma religion et c'est ma thérapie, même si je pense que ce serait bien pour moi d'avoir quelqu'un à qui je peux parler. Mais j'ai des amis. Je n'ai pas de thérapeute mais je devrais peut-être.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@tomEllis
Je joue depuis 15 ans maintenant, et plus vous en faites, plus vous obtenez de confiance sur «C'est ma carrière, et c'est ce que je vais faire». Depuis que j'ai commencé à venir aux États-Unis, j'ai eu une très bonne réponse. Cela m'a donné beaucoup de confiance pour être plus judicieux à propos de mes propres choix.
@chamiqueHoldsclaw
J'ai toujours été une longueur d'avance. Beaucoup de gens n'ont pas vécu les choses que j'ai vécues et ont fait de moi une personne plus forte. La vie à laquelle j'ai été exposée m'a fait savoir quelle étape à faire et comment ne pas revenir en arrière. Je prends la vie un jour à la fois et je me prépare pour chacun de ces jours.
@veronicaLake
J'ai atteint un point de ma vie où ce sont les petites choses qui comptent ... J'étais toujours un rebelle et j'aurais probablement pu devenir beaucoup plus loin si j'avais changé mon attitude. Mais quand on y pense, je suis allé assez loin sans changer d'attitudes. Je suis plus heureux avec ça.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@ianHislop
J'ai une sorte de renommée très particulière, en fonction de la télévision. Cela ne signifie pas que vous avez le style de vie que les gens attendent.
@chrisClaremont
En fait, j'ai essayé de répondre à ce que je pensais être des commentaires injustes sur Internet une ou deux fois, et je n'ai jamais entendu parler. Ce qui semble se produire avec certaines personnes, c'est qu'ils sont très intéressés à exprimer leurs propres opinions, mais pas à les faire remettre en question.
@bobSapp
J'ai travaillé sur mes compétences au sol. Mettre là-bas plus de 3 à 6 heures par jour dédiés à la formation. Et bien sûr, une partie de cela est des bases, et étant que je suis un attaquant, le travail au sol pour moi est plus pour le positionnement et la frappe sur le terrain.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été en meilleure santé. Je n'ai pas eu de cigarette depuis deux ans. Je parcourt quatre ou cinq miles, quatre ou cinq fois par semaine. J'ai été en bonne santé et je passe un très bon moment.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@ryanGosling
J'ai perdu une perspective sur ce que je fais. Je pense que c'est bien pour moi de faire une pause et de réévaluer pourquoi je le fais et comment je le fais. Et je pense que c'est probablement un bon moyen de découvrir cela. J'ai besoin d'une pause de moi-même autant que j'imagine que le public le fait.
@stevenCurtisChapman
Je suis ici depuis 21 ans, et j'ai littéralement monté et descendu de la musique en essayant de pénétrer dans l'entreprise. Je me sentais très libre d'aller dans n'importe quelle société d'édition.
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours sauvé. Je crois qu'il faut garder l'argent en arrière pour un jour de pluie et vivre dans mes moyens. Je n'achète pas de vêtements chers; J'ai une voiture de 10 ans que j'espère remplacer quand un gros travail arrive. Je suppose que lorsque nous allons en vacances en famille, je suis très heureux de passer quand nous y sommes.