Danny Devito
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
Personne ne va continuer à me donner des chances même après que deux à trois de mes films ne réussissent pas bien.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
@johnFKennedy
Et la paix, en dernière analyse, n'est-elle pas essentiellement une question de droits de l'homme -- le droit de vivre nos vies sans crainte de dévastation -- le droit de respirer l'air tel que la nature nous le donne -- le droit des générations futures à une existence saine ?" (John F. Kennedy, 10 juin 1963, discours de l'université américaine)
@randallKennedy
Aux États-Unis, tous les Blancs ont bénéficié d'une suprématie blanche. Mais cela signifie-t-il qu'une personne blanche devrait être mal vue parce qu'elle se tourne contre une politique suprémaciste blanche? Juste parce que vous avez bénéficié de quelque chose ne devrait pas vous désactiver de le répudier.
@alfredDoblin
Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.
@robertMacfarlane
Au fur et à mesure que le stylo s'élève de la page entre les mots, les pieds du promeneur montent et descendent entre les pas, et tandis que le cerf continue de courir alors qu'il bondit de la terre et que le dauphin continue de nager même s'il saute encore et encore de la mer, ainsi l'écriture et le cheminement sont des activités continues, un point courant, une persistance de la même couture ou du même flux.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@lizCarr
La télévision et le film semblent aimer les personnes qui veulent mourir. Ils sont moins désireux de couvrir le reste d'entre nous qui pourraient vouloir vivre mais ont du mal à obtenir les ressources de santé et de soins sociaux pour le faire.
@coryMonteith
Et tout ce qui sort de ma bouche va être répété en piqûres de deux phrases pour les prochaines années de ma vie. Certains mots voyagent de loin.
@anastasiaSoare
Une bonne pince à épiler devrait donner l'impression qu'elle vibre comme si elle avait un ressort. Si la pince à épiler ne le fait pas, elle ne fonctionnera pas bien du tout.
@elizabethDole
Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@evanDavis
À la BBC, nous avons eu beaucoup de femmes dans de bons postes de direction. Ça va et vient mais il y en a eu beaucoup. En ondes, je pense que nous pouvons faire beaucoup plus.
@neilStrauss
Au lieu de déposer les autres, essayez de vous améliorer à la place. La seule personne avec laquelle vous avez le droit de rivaliser est vous. En attendant, traitez les autres comment vous souhaitez être traité. Un trait que certains des meilleurs (communicateurs) partagent est l'empathie. Quelques mots aimables peuvent non seulement faire la journée d'une personne, mais vous gagner un ami et un partisan à vie. Pour le reste de la semaine, chaque fois que vous voyez quelqu'un que vous voulez juger négativement, faites-lui un compliment à la place. Voir ce qui se passe.
@rachelSimon
Une personne vient au monde avec un poing et une emprise. Oui, nous sommes faits pour nous battre, mais aussi pour nous embrasser. Comme nous sommes intelligemment créés.
@eleanorCatton
Toute description d'une personne qui vient de l'extérieur est très difficile à gérer. Les gens n'aiment pas être résumés. C'est agréable de recevoir un compliment, mais cela me met un peu mal à l'aise.
@dominiqueDawes
En tant que membre des médias, mon objectif est d'informer les fans américains de personnes de caractère. C'est une joie pour moi, que ce soit d'écrire une bonne histoire ou de raconter une histoire en vidéo.
@chrisPronger
Au fur et à mesure que les médias sociaux se développaient et que les gens apprenaient nos voyages, ma femme recevait des demandes d'amis pour des suggestions sur leurs voyages. Ainsi, elle les aiderait à se connecter avec les bonnes personnes et à organiser le bon voyage.
@amyKlobuchar
En tant que sénateur américain, j'ai fait de mon mieux pour pratiquer la politique de la façon dont je pense qu'elle est censée être pratiquée - toujours à la recherche d'un terrain d'entente et à apprécier vraiment les personnes que je rencontre en cours de route.
@friedrichNietzsche
Les aphorismes devraient être des sommets - et ceux qui sont adressés, grands et élevés. L'air ténu et pur, le danger proche et l'esprit plein de gai sarcasme : tout cela va bien ensemble.
@johnOliver
Les publicités sont cuites dans le contenu comme les pépites de chocolat dans un cookie. Sauf que cela ressemble plus aux raisins secs dans un cookie - parce que personne F---ing ne les veut là.
@andreMaurois
Un grand écrivain a un grand respect des valeurs. Sa fonction essentielle est d'élever la vie à la dignité de la pensée, et il le fait en lui donnant une forme.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.
@bradFeld
Au fur et à mesure qu'une entreprise passe de 25 à 50 à 100 à 200 à 500 à 1000 personnes, les caractéristiques de qui est le meilleur talent dans les rôles de leadership changeront. Il est rare que votre équipe de direction à 1000 personnes soit la même équipe de direction que vous aviez à 25 personnes.
@joyceMeyer
Une relation avec le Christ change votre cœur. Il ne s'agit pas de votre tête. Cela change votre cœur. Jésus vient vivre dans votre cœur, et même si une personne fait de bonnes œuvres, mais elle les fait sans Christ, la plupart du temps, leurs motivations sont fausses pour pourquoi ils les font.
@anneLamott
Des matériaux et des révélations étonnants apparaissent tout le temps dans nos vies. Qu'il en soit ainsi. Tant nous est donné. Nous devons juste être ouverts aux affaires.
@mikeBraun
En tant qu'ancien entrepreneur, je sais que vous devez écouter le client pour résoudre les problèmes, et j'ai hâte de rencontrer Hoosiers à travers l'État sur les solutions qui donneront la priorité à l'Indiana et à notre pays.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.
@niccoloMachiavelli
Et ce que les médecins disent de la maladie s'applique ici : qu'au début une maladie est facile à guérir mais difficile à diagnostiquer ; mais avec le temps, n'ayant pas été reconnu ou traité au départ, il devient facile à diagnostiquer mais difficile à guérir. La même chose se produit dans les affaires d'État ; car en reconnaissant de loin les maladies qui se propagent dans l'État (ce qui n'est un don accordé qu'au souverain prudent), elles peuvent être guéries rapidement; mais quand, n'ayant pas été reconnus, ils ne le sont pas et qu'on les laisse grandir au point que tout le monde les reconnaît, il n'y a plus de remède.
@jadeJagger
Enfant, quand je vivais en Amérique, j'ai commencé à utiliser ces lingettes Noxzema qui donnaient l'impression de retirer la moitié de mon visage. J'aime bien cette sensation de picotement.